R1+ R2 en Franche-Comté + D1 dans le 25 - Page 4

Vendredi 06 Janvier 2006 21:50

dernière nouvelle, Manu est repêché en R2 dimanche, les poules sont donc modifiées, il prend place derrière Bertrand. Par contre, je ne connaît pas l'absent. donc surprise sur la composition des poules

Vendredi 06 Janvier 2006 21:53

A voir dimanche alors!! surprise
C'est reparti pour un tour!

Vendredi 06 Janvier 2006 21:53

Si ca continue je vais me retrouver n°16Rire

Vendredi 06 Janvier 2006 22:43

Citation de toun :
en voila 2 qui vont passer un bon tour d'indivs.... dire qu'il y en qui vont à Dijon et qu'il va falloir coacher !! d'abord mon café, jle boirai tt seul et toc !!!! Émoticône

J'ai vu qu'il y avait des sujets sur ce thème mais j'ai pas lu. T'es cap de nous faire une petite synthèse de ce qui se prépare ?

Vendredi 06 Janvier 2006 22:45

Bon je vais faire mon malin : j'ai battu à l'entrainement ce soir un Lolo pas trop dans le coup (je me vante parce que ça n'arrive pas souvent...). Méfiez vous parce qu'en général il marche bien aux indivs le WE qui suit !

Samedi 07 Janvier 2006 06:46

Moué moué moué ... je me méfie ! Émoticône C'est encore une ruse de Sioux pour tromper l'ennemi ! Ca marche pô ... Émoticône Émoticône

Samedi 07 Janvier 2006 06:48

Aïe ! Ca change tout ça ! Hé hé ... attends que je regarde un peu tout ça ... Émoticône

Samedi 07 Janvier 2006 06:54

Ah oué mais ... là je ne peux pas savoir ... repêché à la place de qui le Manu ? Par un joueur avant moi sur la liste ou après ? Tu sais Gibil ? C'est cool pour lui en tout cas ! Il a du bol quand même le "Beuillotin" ! Ca fait 2 fois non ? Émoticône

Ben mon Lolo ... ce sera la surprise ... c'est bien aussi ! Émoticône

Samedi 07 Janvier 2006 12:08

Ouaip surprise surprise...

Ben non c'est pas une ruse de Sioux, mais c'est vrai que le semaine avant les indivs à l'entrainement je suis tjs à la ramasse!!
Bravo à toi Bruno car j'étais très concentré sur le match malgré tout!! Émoticône

Samedi 07 Janvier 2006 12:09

Pis je suis pas bon en défenseur même si c'était pour te déconcentrer à la fin du match et essayer de te désorganiser mais ca n'a pas marché ;-)

Samedi 07 Janvier 2006 15:07

MOI, MOI, M'SIEUR ! ! ! Moi j'veux bien que tu joues en défense ! Émoticône Émoticône

Samedi 07 Janvier 2006 16:25

j'ai eu Manu au fil, il ne sait pas qui il remplace, ce sera donc la surprise.
avec Manu et Bertrand repêché, il y a que 2 descente en D1 dont le Dom qui arrête les indivs

Samedi 07 Janvier 2006 22:12

Avec mon bol, je vais encore me retrouver dans la poule de Manader à 25, Grand 30 et compagnie ... si c'est le cas, ce sera impossible d'être 1er de Poule et d'éviter le match de la peur ... Émoticône

Samedi 07 Janvier 2006 22:20

Citation de gibil :
j'ai eu Manu au fil, il ne sait pas qui il remplace, ce sera donc la surprise.

Oui il doit être content le Manu ! Bah un peu comme d'hab' ce sera le harsard ... bonne poule ou pas bonne poule ... faudra jouer !

Citation de gibil :
avec Manu et Bertrand repêchés, il y a que 2 descentes en D1 dont le Dom qui arrête les indivs

Oui on a bu un coup ensemble en ville avec Dom ; il m'a dit qu'il arrêtait les indivs ; parce qu'il perd trop de points le matin surtout ! C'est dommage ! Tu lui diras de ma part que s'il arrête carrément il ne perdra plus de points du tout comme ça ! Et hop disparition de ma bête noire ! Émoticône Émoticône Evidemment je plaisante ! Émoticône

Samedi 07 Janvier 2006 22:53

ce n'est peut être plus ta bête noire, il s'est entraîné en début de saison, il n'a pas eu de résultat, il est dégoutté, il fait plus que les matchs en ce moment, il est tout près de 45, il fait plein de fautes et de ne pas s'entraîner cela ne devrait pas s'arranger

Samedi 07 Janvier 2006 23:10

Je comprends pas qu'il en soit arrivé là ; c'est quand même un excellent défenseur ! Il joue intelligemment ; je comprends pas ... C'est une mauvaise passe ; ça va revenir ! Regardes, moi après ma grosse bulle à Montbouton, j'étais dégouté, mais c'est pas pour autant que j'ai pensé arrêter le Ping ! Faut (je pense) : faire un petit break de 15 jours, ce que j'ai fait, pour ainsi retourner à la salle avec une grosse envie de jouer. Pis faut qu'il se dise qu'il remontera ! Et aussi ; y'a plein de mecs qui aimeraient déjà bien avoir son niveau et son classement ! et qui n'y arriveront jamais pour certains ... ALLEZ DOM MERDE ! Sérieux dis lui ! Moi je suis sûr qu'il y a encore plein de 30-35-40-45 qui préfèreraient éviter de jouer contre lui ; dont moi je l'avoue. Émoticône Fais lui lire ceci si tu veux ; si ça peut le remotiver ...

Samedi 07 Janvier 2006 23:17

Citation de gibil :
... il s'est entraîné en début de saison, il n'a pas eu de résultat, il est dégoûté...

Pis franchement, c'est devenu vachement balèze la R1 je trouve. Ca joue fort ! Même en R2, le niveau est monté d'un cran. Tu ne trouves pas toi ? Alors y'a rien de honteux de perdre des matchs.

Je sais qu'il avait les boules de perdre le gosse Bennani qui est quand même monté 50 ... et c'est pas fini à mon avis ... Mais le gosse, s'il est vrai qu'il est super irrégulier ; quand il passe tout ... il passe tout ! Et là, tu peux rien faire ... moi il me l'a déjà fait à l'entraînement, ben il m'a sonné ! Par contre, ce n'est pas toujours le cas ; sinon ça se saurait ...

Dimanche 08 Janvier 2006 17:50

Bon qq résultats en R2 seniors :
Bertrand fait 5 ou 6 ->> Pas mal du tout!!
Hugueny fait 9
Je fais 10
Manu Cuenot fait 11 (du moins je pense)
Dumay fait 12
Big - Schlachter match pour la 13 -14

Dimanche 08 Janvier 2006 17:54

J'ai fait un compil de la journée au niveau perso dans tous les matchs que je perds, je donne les résultats des sets c'est plutôt marrant :
Joly Willy : 11/09 - 09/11 - 12/10 - 11/09
Pommier Gaëtan : 11/09 - 11/09 - 11/09
Hugueny Didier : 11/09 - 13/11 - 09/11 - 11/09

Si c'est pas des matchs serrésRire, mais ceux que je gagne sont presque du même accabit!!! Émoticône

Sinon 4ème de poule aux points car Nicolas Dumay a eu la bonne idée de perfer sur Willy Émoticône
Puis après la remontée vers une difficile 10ème place. A noter que j'aime toujours les picots, mais quand il y en a 2, c'est encore plus aiséRire Émoticône

Dimanche 08 Janvier 2006 17:57

Du côté de notre féminine : Céline fait 1ère
Nos jeunes : Charlie termine 2ème -> montée en N3 juniors
Les autres se maintiennent plus ou moins à part Julien qui fait encore n'importe quoi mais tant qu'il joue en équipe
Juniors fille Mélanie termine 2ème -> montée en N3 juniors et Charlotte termine 7ème
0
3
284 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles