Vendredi 16 Juin 2006 08:47
Comme dit plus haut, les revêtement chinois a adhérence collante gardent plus longtemps cette propriété en noir qu'en rouge (question de pigment). Personnellement, mon CD backside est noir et mon PL en RV est rouge.Vendredi 16 Juin 2006 09:55
ok merci Jibé de me réconforter dans mon choix.Dimanche 18 Juin 2006 06:34
Bah écoutez, ça dépend des revêtements ... perso. n' ai déjà constaté des différences entre le Donic F3 rouge et le noir pour une même épaisseur évidemment. J' avais pas aimé le noir ... bizarre ...Lundi 19 Juin 2006 10:18
J'ai aussi eu ce probleme avec les Mambos, j'avais l'impression que le noir etait plus dur que mon rouge, alors qu'ils etaient de la meme epaisseur, d'ailleurs j'avais essaye le noir en CD et c'etait pas terrible, ou alors c'est psychologique....Dimanche 29 Octobre 2006 11:18
Je viens de faire un essai avec le Mark V avec un noir et un rouge de l'autre coté il semblerait que le rouge soit nettement plus dynamique, est-ce psychologique ou avez-vous remarqué la meme chose, votre mark V est rouge ou noir ?Dimanche 29 Octobre 2006 11:39
Moi, j'ai toujours préféré le noir en CD, ce qui fait que quand je me suis retrouvé avec un tango et un futura variation, j'ai mis le futura variation en CD sans même l'avoir prévu.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements