Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Noir ou rouge ? - Page 2

Mardi 16 Mai 2006 02:28

Pareil rouge en CD et noir en revers comme la majorité.

D'ailleurs en match j'ai jamais pensé à regarder où mon adversaire mettait le rouge et le noir, ça change pas grand chose, c'est plutôt psychologique.

Mardi 16 Mai 2006 08:06

Comme les précédents posts le font remarquer, peu importe la couleur du cd ou rv.
Sauf si tu utilise des revetements chinois (adhérence collante) car en noir il est plus adhérent.
Mais si tu utilise des revetements japonais ou euro, il n'y aura aucune difference.

Mardi 16 Mai 2006 18:52

Entre le torpédo rouge et le noir, y a t-il des différences ? Car si je change mon picot, je vais certainement le prendre en rouge donc je vais etre contraint de prendre le torpédo en noir d'où ma question.

Mercredi 17 Mai 2006 07:13

C'est européen, donc pas de différence.

Mercredi 17 Mai 2006 07:30

Citation de ping77 :
c'est vrai que la couleur n'est pas importante!!!!c'est la plaque qu'il est!!!!
quand j'ai commencé à jouer (il y a ..longtemps) il se disait que la couleur Noire permettait de mettreplus d'effets, et que la rouge permettait plus de vitesse mais je n'ai jamais pu le vérifier...

Mercredi 17 Mai 2006 11:27

y a t-il quelqu'un qui joue avec 2 torpédo ?

Mercredi 17 Mai 2006 11:30

Citation de hervek :
y a t-il quelqu'un qui joue avec 2 torpédo ?
oui alexquicheur33

Mercredi 17 Mai 2006 11:35

il a changé Mambo sur le CD !

Mercredi 17 Mai 2006 11:37

Citation de megatop :
il a changé Mambo sur le CD !
il l'a adopté alors !

Mercredi 17 Mai 2006 11:39

Oui je pense !
On me reproche de changer trop de matos dans l'année , c'est un fait , c'est pas mal lui aussi !
Pour la saison prochaine je me fixe un matos et point bas pour l'année !

Mercredi 17 Mai 2006 11:45

Citation de megatop :
Oui je pense !
On me reproche de changer trop de matos dans l'année , c'est un fait , c'est pas mal lui aussi !
ça c'est pas sur, surtout si tu trouves d'autres revendeurs...

Mercredi 17 Mai 2006 11:48

Idem pour moi le bois c'est certian je ne le changerai pas.
Le coup droit, 3 hésitations : l'impact energie (soft) je continue mes essais voir si un tel revetement me convient et surtout si je suis plus efficace qu'avec un backside, un torpédo soft ou je garde le torpédo classique.
En revers : quoiqe je suis très satisfait du superblock sans mousse, j'a trouvé encore mieux avec l'inferno sans mousse !

Mercredi 17 Mai 2006 12:59

Citation de megatop :
Oui je pense !

pareil pour moi !

Mercredi 17 Mai 2006 15:09

Citation de kam88 :
Citation de megatop :
Oui je pense !

pareil pour moi !

Un nouvel épisode de mission impossible !!!!
Sortie à la rentrée prochaine

Mercredi 17 Mai 2006 15:09

lol

Mercredi 17 Mai 2006 15:48

ah lala ! on voit que tu nous connait pas ! on a un moral d' acier nous ! Émoticône

Mercredi 17 Mai 2006 15:55

80 % des européens jouent avec le rouge en CD
80 % des asiatiques jouent avec le noir en CD

choisis ton camp, malgré ma nationalité c'est le noir pour moi en CD ...

Mercredi 17 Mai 2006 16:13

Citation de garykidall :
80 % des européens jouent avec le rouge en CD
80 % des asiatiques jouent avec le noir en CD

choisis ton camp, malgré ma nationalité c'est le noir pour moi en CD ...
moi aussi et depuis que j'ai commencé

Vendredi 16 Juin 2006 05:35

J'ai un 729 transcend SP rouge sur le coup droit et j'en suis très satisfait mais comme j'ai commandé un inferno ox rouge (car il serait plus efficace dans cette couleur dixit Dr Neubaeur) j'ai du commandé un 729 transcend SP Noir.
J'espère qu'il n'y aura pas trop de différences entre le 729 transcend rouge ou noir,qu'en pensez-vous ? Le votre est de quelle couleur ? Vos impressions, si quelqu'un l'a eu en différentes couleurs, si vous pouvez me faire part de vos impressions. Merci d'avance.

Vendredi 16 Juin 2006 08:45

Citation de kam88 :
Citation de megatop :
Oui je pense !

pareil pour moi !

Je suis un peu pareil, mais je ne changerai pas... On a besoin de testeurs, et si un jour, notre bois ou nos plaques ne sont font plus, ce n'est pas une gêne comme pour certaines...
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l
0
0
46 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements