Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi 2006 de Hardbat de Vandoeuvre - Page 4

Mardi 11 Avril 2006 23:24

Il y a de plus en plus de chances que le tournoi ait lieu dans la salle du SLUC, qui est plus grande que la nôtre, et qui serait libre ce jour-là. Je vous en informerai dès que j'aurai eu confirmation.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 11 Avril 2006 23:27

ok
wla un bon entrainement

Lundi 17 Avril 2006 11:05

J'ai plusieurs joueurs qui sont intéréssés en Gironde je viens de sortir l'affiche , je suis trés fort du RV mais jamais éssayé en CD !

Mardi 18 Avril 2006 16:03

Alors , nous serons combien ? C'est marrant nous allons nous voir . Bon je ne joue pas trop bien , mais ça va etre pour le fun ....et je vous arbitrerais ....

Mardi 18 Avril 2006 22:34

Bruno_s de Janville-Lardy va sans doute essayer de rameuter un maximum de monde, il faut dire que c'est un des rares clubs en France (le seul ?) à organiser un tournoi interne mensuel en hardbat. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 18 Avril 2006 22:37

Mensuel? mince alors, ils doivent pas s'ennuyer chez euxRire
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Samedi 13 Mai 2006 16:31

Pour l'instant, il y a plus d'une 20aine d'inscrits, certains ayant déjà confirmé leur participation (Eglantine, guigui54, Diab, ujdc, JiBé, jm54...). Finalement nous jouerons certainement dans notre gymnase sur 6 tables, vu que la ville de Nancy me demande une location de plus de 400 € (hors taxes !) pour la salle du SLUC... Donc la formule du tournoi sera décidée en fonction du nombre de participants, en essayant de faire jouer le plus de matches possibles. Pour ceux qui n'ont pas encore confirmé leur participation, vous pouvez le faire ici, ou par MP, ou par e-mail : stanfl54-hardbat@yahoo.fr Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 25 Mai 2006 11:41

Dis Francis, tu rouspètes si on amène tout notre matos avec nous? On pourrait se faire une petite bourse d'échange de matériel (ou de vente pour ceux qui le souhaitent)
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Vendredi 26 Mai 2006 13:19

date limite d'inscription??
wla un bon entrainement

Mercredi 31 Mai 2006 00:18

Citation de Diabolosyl :
Dis Francis, tu rouspètes si on amène tout notre matos avec nous? On pourrait se faire une petite bourse d'échange de matériel (ou de vente pour ceux qui le souhaitent)

No problemo, tant que tu ne joues pas avec de la mousse. Émoticône

Citation de un joueur de cabourg :
date limite d'inscription??

Il n'y a pas vraiment de date limite, disons au plus tard la veille. De toute façon le plan de jeu sera fait le jour même, on devrait être une 20aine.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 31 Mai 2006 11:11

Bon alors j'en profite pour faire appel à ceux qui viennent et qui auraient du matos en trop, je prendrai tout mon brol dans mon grand sac au cas des échanges seraient possibles.

Pour ceux qui sont intéressés, je peux aussi fournir du matériel neuf (maximum prix catalogue de http://www.atstt.be) si vous le demandez tôt assez. Contactez moi par mail, msn ou mp pour avoir plus de détails.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Lundi 12 Juin 2006 13:14

Bon, à mon grand regret, je vais sans doute devoir me décommander, je reviens de la clinique et le verdict est sévère: à nouveau: pneumonie.... letoubib me met déjà en congé jusqu'au 23 juin mais devra probablement prolonger. Ca me fait bien raler ce truc, à croire que je ne m'en sortirai jamais.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Lundi 12 Juin 2006 13:31

Désolé pour toi Diab. Soigne toi bien.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 12 Juin 2006 19:25

Surtout soigne-toi bien Diabolo , ce n'est que partie remise !!! Bientot tu retrouveras et le chemin de ta salle de ping et tes ballades en moto

Dimanche 18 Juin 2006 17:58

Il y aura possibilité de s'entraîner au gymnase Brossolette le vendredi soir 23 juin à 20H00. Il y aura des raquettes de prêt sur place. J'essaeirai de passer avant 22H00, car je rentre de Paris le soir même.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 28 Juin 2006 10:12

alors Francis, tout s'est bien passé?, on attend tes commentaires.
On craint degun

Mercredi 28 Juin 2006 21:40

J'avais posé la même question et c'est Eglantine qui m'a répondu : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-13829-16.html
Sapientia est ars vivendi.

Mercredi 28 Juin 2006 23:42

Oui le tournoi s'est très bien passé, même si nous n'étions que 14 (soit 2 de moins que l'année dernière), dommage que Siegfried, l'un des 2 Allemands, soit venu de Dortmund pour malheureusement abandonner au 2ème match : il n'a pas supporté la chaleur qui règnait dans la salle. Sinon, on a pu découvrir de nouveaux talents, avec Emmanuel, qui jouait pour la 1ère fois au hardbat (après l'entraînement de vendredi) et qui se qualifie pour la série A, et Guillaume, alias guigui54, qui arrive en finale de la série A pour son 1er tournoi, après m'avoir battu en 1/2 finale.
En série B, c'est Fred, le finaliste de l'année dernière, qui gagne la finale.
En tout cas, une excellente ambiance tout au long de cette journée, et un repas en commun le soir qui fut très sympa. Émoticône Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 30 Juin 2006 09:45

merci pour les infos.
On craint degun

Samedi 05 Août 2006 16:58

Merci pour le mail,et les résultats.Félicitations à tous les participants.
1
1
81 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois