Mardi 11 Avril 2006 23:24
Il y a de plus en plus de chances que le tournoi ait lieu dans la salle du SLUC, qui est plus grande que la nôtre, et qui serait libre ce jour-là. Je vous en informerai dès que j'aurai eu confirmation.Mardi 11 Avril 2006 23:27
okLundi 17 Avril 2006 11:05
J'ai plusieurs joueurs qui sont intéréssés en Gironde je viens de sortir l'affiche , je suis trés fort du RV mais jamais éssayé en CD !Mardi 18 Avril 2006 16:03
Alors , nous serons combien ? C'est marrant nous allons nous voir . Bon je ne joue pas trop bien , mais ça va etre pour le fun ....et je vous arbitrerais ....Mardi 18 Avril 2006 22:34
Bruno_s de Janville-Lardy va sans doute essayer de rameuter un maximum de monde, il faut dire que c'est un des rares clubs en France (le seul ?) à organiser un tournoi interne mensuel en hardbat.
Mardi 18 Avril 2006 22:37
Mensuel? mince alors, ils doivent pas s'ennuyer chez eux
Samedi 13 Mai 2006 16:31
Pour l'instant, il y a plus d'une 20aine d'inscrits, certains ayant déjà confirmé leur participation (Eglantine, guigui54, Diab, ujdc, JiBé, jm54...). Finalement nous jouerons certainement dans notre gymnase sur 6 tables, vu que la ville de Nancy me demande une location de plus de 400 € (hors taxes !) pour la salle du SLUC... Donc la formule du tournoi sera décidée en fonction du nombre de participants, en essayant de faire jouer le plus de matches possibles. Pour ceux qui n'ont pas encore confirmé leur participation, vous pouvez le faire ici, ou par MP, ou par e-mail : stanfl54-hardbat@yahoo.fr
Jeudi 25 Mai 2006 11:41
Dis Francis, tu rouspètes si on amène tout notre matos avec nous? On pourrait se faire une petite bourse d'échange de matériel (ou de vente pour ceux qui le souhaitent)Vendredi 26 Mai 2006 13:19
date limite d'inscription??Mercredi 31 Mai 2006 00:18
Mercredi 31 Mai 2006 11:11
Bon alors j'en profite pour faire appel à ceux qui viennent et qui auraient du matos en trop, je prendrai tout mon brol dans mon grand sac au cas des échanges seraient possibles.Lundi 12 Juin 2006 13:14
Bon, à mon grand regret, je vais sans doute devoir me décommander, je reviens de la clinique et le verdict est sévère: à nouveau: pneumonie.... letoubib me met déjà en congé jusqu'au 23 juin mais devra probablement prolonger. Ca me fait bien raler ce truc, à croire que je ne m'en sortirai jamais.Lundi 12 Juin 2006 13:31
Désolé pour toi Diab. Soigne toi bien.Lundi 12 Juin 2006 19:25
Surtout soigne-toi bien Diabolo , ce n'est que partie remise !!! Bientot tu retrouveras et le chemin de ta salle de ping et tes ballades en motoDimanche 18 Juin 2006 17:58
Il y aura possibilité de s'entraîner au gymnase Brossolette le vendredi soir 23 juin à 20H00. Il y aura des raquettes de prêt sur place. J'essaeirai de passer avant 22H00, car je rentre de Paris le soir même.Mercredi 28 Juin 2006 10:12
alors Francis, tout s'est bien passé?, on attend tes commentaires.Mercredi 28 Juin 2006 21:40
J'avais posé la même question et c'est Eglantine qui m'a répondu : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-13829-16.htmlMercredi 28 Juin 2006 23:42
Oui le tournoi s'est très bien passé, même si nous n'étions que 14 (soit 2 de moins que l'année dernière), dommage que Siegfried, l'un des 2 Allemands, soit venu de Dortmund pour malheureusement abandonner au 2ème match : il n'a pas supporté la chaleur qui règnait dans la salle. Sinon, on a pu découvrir de nouveaux talents, avec Emmanuel, qui jouait pour la 1ère fois au hardbat (après l'entraînement de vendredi) et qui se qualifie pour la série A, et Guillaume, alias guigui54, qui arrive en finale de la série A pour son 1er tournoi, après m'avoir battu en 1/2 finale.
Vendredi 30 Juin 2006 09:45
merci pour les infos.Samedi 05 Août 2006 16:58
Merci pour le mail,et les résultats.Félicitations à tous les participants.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois