Jeudi 31 Août 2006 04:43
Nous avons le projet avec le club de Vandoeuvre d'organiser un nouveau tournoi de hardbat avant le début de la 2ème phase, le 6 janvier 2007. Apparemment le calendrier est vide à cette date (à part les Internationaux Jeunes de Lorraine). Est-ce que ça pourrait intéresser certains d'entre vous ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois