Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi 2006 de Hardbat de Vandoeuvre - Page 5

Jeudi 31 Août 2006 04:43

Nous avons le projet avec le club de Vandoeuvre d'organiser un nouveau tournoi de hardbat avant le début de la 2ème phase, le 6 janvier 2007. Apparemment le calendrier est vide à cette date (à part les Internationaux Jeunes de Lorraine). Est-ce que ça pourrait intéresser certains d'entre vous ?
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr
1
1
81 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois