Lundi 23 Janvier 2006 23:19
Mercredi 25 Janvier 2006 01:34
J'ai composé une affiche pour annoncer le tournoi, certains l'ont déjà eu, si d'autres en veulent un exemplaire, qu'ils me la demandent par MP, en n'oubliant pas de me donner leur adresse e-mail.
Samedi 04 Février 2006 04:06
Pour l'instant, nous en sommes à 15 préinscriptions, dont 3 joueurs allemands. Si le nombre d'inscrits est trop important pour notre petite salle, il est prévu de jouer dans la salle du SLUC Nancy, donc si vous êtes vraiment intéressés, faites le moi savoir rapidement, afin que je la réserve.
Samedi 04 Février 2006 10:04
Pour moi c'est toujours ok, sauf coup dur...Samedi 04 Février 2006 11:08
Mardi 07 Février 2006 21:58
Est-ce qu'il y aura aussi une soirée "mousse" ?Mardi 07 Février 2006 23:22
. Un repas est prévu après le tournoi.
Mercredi 08 Février 2006 01:35
Je confirme nos 3 inscriptions et je diffuse au COS !!Vendredi 17 Février 2006 11:43
Pour télécharger l'affiche : [Expiré]
Dimanche 12 Mars 2006 23:37
Je remonte le sujet pour savoir s'il y a d'autres joueurs intéressés, car comme notre salle est petite (6 tables), si nous sommes nombreux, il faudra prévoir de jouer dans une autre salle, et le SLUC m'a déjà proposé la sienne, mais il faudrait confirmer.Lundi 13 Mars 2006 09:00
Il y a moi, normalement, je devrais venir au tournoi mais il m'est encore difficile de te le garantir à 100%.Lundi 13 Mars 2006 18:00
Vendredi 24 Mars 2006 11:45
J'ai l'impression que les Anglais ne vont pas venir!...trop réfractaires aux picots modernes,et à la grosse balle peut-être aussi!...Samedi 25 Mars 2006 11:16
moi ça m'intéresse aussi, peut etre avec mon frere, prends note FrancisSamedi 25 Mars 2006 21:56
Dimanche 26 Mars 2006 16:45
qu'est ce qu'un tournoi de HARDBAT?Dimanche 26 Mars 2006 20:53
Un tournoi avec les raquettes à l'ancienne, picot court sans mousse... enfin là je résume.Dimanche 26 Mars 2006 23:26
Tu as dit l'essentiel je crois... va falloir que je m'entraine un peu avec ma raquette pour ne pas etre riddicule
Mercredi 29 Mars 2006 20:28
tu n'as pas le droit de venir avec une raquette normal?Lundi 03 Avril 2006 10:25
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois