Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi 2006 de Hardbat de Vandoeuvre - Page 3

Lundi 23 Janvier 2006 23:19

Citation de candless :
petite question ou tester le hardbat en bourgogne ?
Bonne question... A ma connaissance, aucun club bourguignon n'a de section hardbat. En fait, le plus simple est de trouver 2 ou 3 copains que ça intéresse, et d'acheter des raquettes pour jouer entre vous.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 25 Janvier 2006 01:34

J'ai composé une affiche pour annoncer le tournoi, certains l'ont déjà eu, si d'autres en veulent un exemplaire, qu'ils me la demandent par MP, en n'oubliant pas de me donner leur adresse e-mail. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 04 Février 2006 04:06

Pour l'instant, nous en sommes à 15 préinscriptions, dont 3 joueurs allemands. Si le nombre d'inscrits est trop important pour notre petite salle, il est prévu de jouer dans la salle du SLUC Nancy, donc si vous êtes vraiment intéressés, faites le moi savoir rapidement, afin que je la réserve. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 04 Février 2006 10:04

Pour moi c'est toujours ok, sauf coup dur...

Samedi 04 Février 2006 11:08

Citation de JiBé :
Pour moi c'est toujours ok, sauf coup dur...
OK, je te rajoute sur la liste. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 07 Février 2006 21:58

Est-ce qu'il y aura aussi une soirée "mousse" ?
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mardi 07 Février 2006 23:22

Citation de Smartiz :
Est-ce qu'il y aura aussi une soirée "mousse" ?
La seule mousse autorisée en hardbat est celle-ci : Émoticône . Un repas est prévu après le tournoi.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 08 Février 2006 01:35

Je confirme nos 3 inscriptions et je diffuse au COS !!


Pour la mousse , attention bien souvent la Mousse tache !!!

Vendredi 17 Février 2006 11:43

Pour télécharger l'affiche : [Expiré]
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 26 Octobre 2010 14:59 par Armel
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 12 Mars 2006 23:37

Je remonte le sujet pour savoir s'il y a d'autres joueurs intéressés, car comme notre salle est petite (6 tables), si nous sommes nombreux, il faudra prévoir de jouer dans une autre salle, et le SLUC m'a déjà proposé la sienne, mais il faudrait confirmer.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 13 Mars 2006 09:00

Il y a moi, normalement, je devrais venir au tournoi mais il m'est encore difficile de te le garantir à 100%.
As tu déjà beaucoup d'inscrits?
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Lundi 13 Mars 2006 18:00

Citation de Diabolosyl :
Il y a moi, normalement, je devrais venir au tournoi mais il m'est encore difficile de te le garantir à 100%.
As tu déjà beaucoup d'inscrits?

Une 15aine environ, sans compter les Anglais qui ne sont pas encore sûr.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 24 Mars 2006 11:45

J'ai l'impression que les Anglais ne vont pas venir!...trop réfractaires aux picots modernes,et à la grosse balle peut-être aussi!...
Franz-Joseph Hurmann va venir?
un peu de douceur dans ce monde de brutes!...

Samedi 25 Mars 2006 11:16

moi ça m'intéresse aussi, peut etre avec mon frere, prends note Francis

Samedi 25 Mars 2006 21:56

Citation de colleur :
moi ça m'intéresse aussi, peut etre avec mon frere, prends note Francis

OK, c'est noté. Je vais relancer les Allemands et les Anglais. J'ai vu aussi sur le forum hardbat de Yahoo qu'Al Papp, un Américain, comptait venir en Europe, j'espère qu'il fera un détour par Nancy.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 26 Mars 2006 16:45

qu'est ce qu'un tournoi de HARDBAT?

Dimanche 26 Mars 2006 20:53

Un tournoi avec les raquettes à l'ancienne, picot court sans mousse... enfin là je résume.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 26 Mars 2006 23:26

Tu as dit l'essentiel je crois... va falloir que je m'entraine un peu avec ma raquette pour ne pas etre riddicule Rire

Mercredi 29 Mars 2006 20:28

tu n'as pas le droit de venir avec une raquette normal?

Lundi 03 Avril 2006 10:25

Citation de roms :
tu n'as pas le droit de venir avec une raquette normal?
Tu peux venir avec une raquette "normale", mais tu n'auras pas le droit de jouer avec. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr
1
1
81 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois