C VRAI QUE FONTENAY est c sympa de jouer en N1 Garcons ou fille devant 5 spectateurs
? C ca beaucoup de club parisien ou les stars n'attirent pas meme pas les licencies de leur club
C VRAI QUE FONTENAY est c sympa de jouer en N1 Garcons ou fille devant 5 spectateurs
? C ca beaucoup de club parisien ou les stars n'attirent pas meme pas les licencies de leur club
Il y a des stars à Fontenay ? C'est qui ? Jan-Ove Waldner ? Wang Liqin ?
On peut se faire prendre en photo avec les stars ou pas ?
Certains aiment les sucettes et d'autres aiment bien sucer le GFP lol
arsene en français ça donne quoi tout ça? j'ai quand méme réussit a déchiffré ce que tu as écrit. Qu'est ce que sa avoir avec la bonne ambiance et le niveau de ce club? et je préfére jouer devant 5 spectateurs fair play que devant une centaines d'abrutis de bofs.
c vrai que fontenay a une grande salle
mais il est vrai aussi que les spectateurs sont absent et pourtant des stars sont là
messieurs ,
combien de spectateurs en N1 et meme en PRO B
non je ne suis pas mon incroyable fiancé mais je j'attends la reponse pour participer à la deuxieme edition de mon incroyable fiancé , je pense que le casting c bien passé
MOI je peux te dire que ce club est sympa mais c pas la foule pendant les matches
quand tu joue peux etre qu il y a du monde
mais beaucoup de club parisien on du mal à avoir des spectateurs
que ce soit des clubs de provinces ou des clubs parisiens il yen a certain ou il ya du monde et d'autres moins, certains qui ont des spectateurs fair plays et d'autres pas.....
ne pas faire de certains clubs une generalité!!!!!!!!!!!!!