Mercredi 29 Mars 2006 00:15
Je remercie Quito pour sa juste intervention et précise que les PTT ROMANS ont une des équipes les plus combattives de la poule; elles ne lâchent rien et jouent toujours à fond. Elles pratiquent un tennis de table de compétition rigoureux et efficace avec beaucoup de fair play. Elles aussi méritent le respect des connaisseurs du ping fémininMercredi 29 Mars 2006 00:33
NAGOYA Y5
...tu as tout résumé
Mercredi 29 Mars 2006 00:33
bonne remarque nagoya Y5 le tennis de table moderne n'est pas uniquement une histoire de 3éme mi temps avant, pdt et apres une rencontre !Mercredi 29 Mars 2006 09:27
NAGOYA ne t'inquiète pas pour moi et pour ma connaissance du ping féminin de haut niveauMercredi 29 Mars 2006 12:34
Je voudrais juste signaler qu'il y a de nouvelles fautes d'orthographe dans ton nouveau message...Mercredi 29 Mars 2006 12:42
oui je sais qu'il y a des fautes parce que quand je me lève et que je vois ça je tape vite, je m'énerve et je ne relis pasMercredi 29 Mars 2006 12:52
Et bien n'ecrit sous le coup de la colere car tu dis un peu n'importe quoi...Mercredi 29 Mars 2006 13:38
tu as raison spinMercredi 29 Mars 2006 14:49
revenons à parler de sport svp.Jeudi 30 Mars 2006 00:28
HUM ! je me satisferai des réponses et ne polémiquerai pas avec des fautes d'orthographe (il y en a quatre !). Par contre tu as raison QUITO, mais je ne me permettrais pas des pronostics par respect vis à vis des joueuses qui font ce qu'elle peuvent dans une poule très difficile et très homogène. Remercions au passage le président de la Fédé qui a demandé à la commission sportive de ne pas refaire intégralement les poules après la phase 1. Ainsi les 3 équipes qui vont descendre auraient-elles pu se maintenir en poule B ou C!!! Espérons que les clubs qui ont une réelle politique féminine ne soient pas lésés et ne soient pas atteints dans leur dynamique ! Et que dire de Fontenay qui survole la N1 et ne peut jouer en pro B ( les joueuses resteront-elles) ? Ne faudrait-il pas revoir notre règlement ? et favoriser vraiment les clubs qui offrent une dynamique féminine autre que strictement financière, ce qui n'est pas contradictoire pour le meilleur niveau possibleJeudi 30 Mars 2006 01:06
Pourrais-je avoir quelque chose à boire svp ?Jeudi 30 Mars 2006 11:35
Petit truc rien à voir, pour jerem_47, le bonhomme sous ton pseudo qu'on peut admirer au moins 3 fois par page est vraiment répugnos...Jeudi 30 Mars 2006 12:41
tu as raison weegs.Jeudi 30 Mars 2006 12:56
La derniere journée va etre tres serrée, ca c sur:Jeudi 30 Mars 2006 13:01
c'est vrai que c'est assez incroyable!Jeudi 30 Mars 2006 15:39
NAGOYA Y5, c'est vrai qu'on pourrait revoir la formule du championnat sur ce point, mais il faut bien penser que si on autorise plusieurs équipes en division pro par club, alors un club qui aurait une Pro A et une Pro B par exemple, pourrait renforcer la pro B pour la maintenir au détriment de la Pro A sur certaines journées. Le résultat serait que le "spectacle" offert en Pro A serait un peu diminué. Ou alors, l'équipe de Pro B serait variable et ce ne serait peut-être pas souhaitable pour le championnat de Pro B. C'est, à mon avis, la principale raison de cette règle. Elle permet d'assurer un minimum d'intérêt sportif aux divisions Pro, même si c'est au détriment de celui de la N1 ! Les choses ne sont pas simples en fait.Jeudi 30 Mars 2006 15:56
NAGOYA Y5, concernant tes propos sur les joueuses de Romans, tu as raison, mais parler de tennis de table "de compétition" en N1, c'est assez évident je crois ! Et puis franchement, qui ne mérite pas le respect de qui ?Jeudi 30 Mars 2006 16:00
Je voulais juste dire que penser qu'on doit préciser tennis de table "de compétition" en N1 féminine, ça c'est peut-être justement pas très respectueux du tennis de table féminin, même s'il n'y a pas de faute d'orthographe ! Au moins la blague à la con de Jerem47 (il faut quand même dire ce qui est
) avait le mérite de n'être pas vraiment sexiste.
Jeudi 30 Mars 2006 16:31
toutes les joueuses à la table n'ont pas un comportement compétitif. On peut aimer le tennis de table, les compétittions par équipe, mais ne pas aimer la compétition, avoir peur, ne pas s'avoir gérer le stress, les points importants. Les salles, les vestiaires, les conditions de jeu ne sont pas toujours "à la hauteur" même en N1 ou N2 féminine.Jeudi 30 Mars 2006 16:50
Oui, bien sûr que certains joueurs n'ont pas un comportement complètement compétitif, mais par exemple quand c'est dû au stress, c'est bien qu'évidemment le sport est de compétition, cela est indiscutable, quels que soient les comportements des joueurs ou joueuses. Pour les conditions de jeu, c'est partout un peu pareil de toute façon malheureusement.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes