Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N1 DAMES POULE A 2EME PHASE - Page 25

Mercredi 29 Mars 2006 00:15

Je remercie Quito pour sa juste intervention et précise que les PTT ROMANS ont une des équipes les plus combattives de la poule; elles ne lâchent rien et jouent toujours à fond. Elles pratiquent un tennis de table de compétition rigoureux et efficace avec beaucoup de fair play. Elles aussi méritent le respect des connaisseurs du ping féminin

Mercredi 29 Mars 2006 00:33

NAGOYA Y5 Émoticône ...tu as tout résumé Émoticône

Mercredi 29 Mars 2006 00:33

bonne remarque nagoya Y5 le tennis de table moderne n'est pas uniquement une histoire de 3éme mi temps avant, pdt et apres une rencontre !

Mercredi 29 Mars 2006 09:27

NAGOYA ne t'inquiète pas pour moi et pour ma connaissance du ping féminin de haut niveau
par contre si tu veux, je peux te donner quelques cours sur l'humour, la bonne humeur et sur le fait de ne pas tout prendre au premier degré
je peux également t'apprendre comment on met son état civil sur tdt.com...

pour finir, j'ai premièrement corriger la faute d'orthographe sur le mot comptoir... et deuxièmement pour avoir juge-arbitrer la rencontre Marmande - Serris, je savais tout ce que tu m'apprends, et pour avoir bu un verre avec elle à l'étage, je sais également qu'elles n'ont pris que des boissons gazeuses non alcoolisées

alors si tu veux créer un forum ou un sujet règlement de compte par rapport aux petits cons qui ne disent pas ce qui te fais plaisir demande à Armel peut-être qu'il pourra faire quelque chose pour toi
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Mercredi 29 Mars 2006 12:34

Je voudrais juste signaler qu'il y a de nouvelles fautes d'orthographe dans ton nouveau message...

Et ce n'est pas la peine de s'énerver!!!

Mercredi 29 Mars 2006 12:42

oui je sais qu'il y a des fautes parce que quand je me lève et que je vois ça je tape vite, je m'énerve et je ne relis pas
et pour avoir relu mon message il n'y a qu'une petite faute donc c'est pas trop mal tout de même
eh oui j'étais énervé donc voilà pourquoi
mais t'inquiète zouzou j'ai retrouvé mes zesprits...

Mercredi 29 Mars 2006 12:52

Et bien n'ecrit sous le coup de la colere car tu dis un peu n'importe quoi...
genre ton dernier paragraphe ne sert pas a grd chose, non ?

Mercredi 29 Mars 2006 13:38

tu as raison spin

Mercredi 29 Mars 2006 14:49

revenons à parler de sport svp.
Qu'elles sont vos prochains pronostics pour ce dernier match ?
Très interessante cette poule,changement de situations quotidiennes, beaucoup de bagarre "à la table" en perspective et peut être des surprises ...
parler de vos rencontres sportives, de jeux particuliers, de vos émotions que vous rencontrez, le sport apporte dans la vie quotidienne beaucoup de bonheur, de sensations, des déceptions ....mais ressemble beaucoup à la vie de tous les jours.

Jeudi 30 Mars 2006 00:28

HUM ! je me satisferai des réponses et ne polémiquerai pas avec des fautes d'orthographe (il y en a quatre !). Par contre tu as raison QUITO, mais je ne me permettrais pas des pronostics par respect vis à vis des joueuses qui font ce qu'elle peuvent dans une poule très difficile et très homogène. Remercions au passage le président de la Fédé qui a demandé à la commission sportive de ne pas refaire intégralement les poules après la phase 1. Ainsi les 3 équipes qui vont descendre auraient-elles pu se maintenir en poule B ou C!!! Espérons que les clubs qui ont une réelle politique féminine ne soient pas lésés et ne soient pas atteints dans leur dynamique ! Et que dire de Fontenay qui survole la N1 et ne peut jouer en pro B ( les joueuses resteront-elles) ? Ne faudrait-il pas revoir notre règlement ? et favoriser vraiment les clubs qui offrent une dynamique féminine autre que strictement financière, ce qui n'est pas contradictoire pour le meilleur niveau possible

Jeudi 30 Mars 2006 01:06

Pourrais-je avoir quelque chose à boire svp ?

Jeudi 30 Mars 2006 11:35

Petit truc rien à voir, pour jerem_47, le bonhomme sous ton pseudo qu'on peut admirer au moins 3 fois par page est vraiment répugnos...

Jeudi 30 Mars 2006 12:41

tu as raison weegs.

Jeudi 30 Mars 2006 12:56

La derniere journée va etre tres serrée, ca c sur:
Fontenay-Marmande: 10-6
Vannes-Serris: 10-7
Romans-Mulhouse: 8-10
Niort-Murs: 10-8
6 équipes qui jouent le maintien sur cette journée, c'est quand même abuser.
Bravo à Fontenay pour leur première place déjà acquise.

Jeudi 30 Mars 2006 13:01

c'est vrai que c'est assez incroyable!

même sans regarder le pseudo rien que voir un "mot" comme repugnos ça ne pouvait être que weegs
They made me do it - CellarDoor

Jeudi 30 Mars 2006 15:39

NAGOYA Y5, c'est vrai qu'on pourrait revoir la formule du championnat sur ce point, mais il faut bien penser que si on autorise plusieurs équipes en division pro par club, alors un club qui aurait une Pro A et une Pro B par exemple, pourrait renforcer la pro B pour la maintenir au détriment de la Pro A sur certaines journées. Le résultat serait que le "spectacle" offert en Pro A serait un peu diminué. Ou alors, l'équipe de Pro B serait variable et ce ne serait peut-être pas souhaitable pour le championnat de Pro B. C'est, à mon avis, la principale raison de cette règle. Elle permet d'assurer un minimum d'intérêt sportif aux divisions Pro, même si c'est au détriment de celui de la N1 ! Les choses ne sont pas simples en fait.
En réalité, dans un club, la seule équipe qui ne peut pas être "artificiellement" renforcée, c'est l'équipe 1, et la philosophie du chalmpionnat Pro semble donc de n'avoir que des équipes 1 en Pro.
Mais tout cela est discutable effectivement !
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Jeudi 30 Mars 2006 15:56

NAGOYA Y5, concernant tes propos sur les joueuses de Romans, tu as raison, mais parler de tennis de table "de compétition" en N1, c'est assez évident je crois ! Et puis franchement, qui ne mérite pas le respect de qui ?

Jeudi 30 Mars 2006 16:00

Je voulais juste dire que penser qu'on doit préciser tennis de table "de compétition" en N1 féminine, ça c'est peut-être justement pas très respectueux du tennis de table féminin, même s'il n'y a pas de faute d'orthographe ! Au moins la blague à la con de Jerem47 (il faut quand même dire ce qui est Content ) avait le mérite de n'être pas vraiment sexiste.

Jeudi 30 Mars 2006 16:31

toutes les joueuses à la table n'ont pas un comportement compétitif. On peut aimer le tennis de table, les compétittions par équipe, mais ne pas aimer la compétition, avoir peur, ne pas s'avoir gérer le stress, les points importants. Les salles, les vestiaires, les conditions de jeu ne sont pas toujours "à la hauteur" même en N1 ou N2 féminine.

Jeudi 30 Mars 2006 16:50

Oui, bien sûr que certains joueurs n'ont pas un comportement complètement compétitif, mais par exemple quand c'est dû au stress, c'est bien qu'évidemment le sport est de compétition, cela est indiscutable, quels que soient les comportements des joueurs ou joueuses. Pour les conditions de jeu, c'est partout un peu pareil de toute façon malheureusement.
Non mais c'était juste une remarque, j'ai été un peu surpris en lisant les propos que j'ai cités, parce qu'il me semble qu'on ne parlerait pas de tennis de table de "compétition" à propos de N1 masculine. Il me semble que c'est penser un peu quand même que les filles elles sont bien gentilles mais que bon, ce sont des filles qui jouent au ping-pong, a priori ce serait du loisir quoi. Enfin je ne veux pas polémiquer là-dessus tout de même, et je ne suis pas sûr d'être un "connaisseur du ping féminin" !
0
7
604 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes