ce n'etait pas pour generaliser mais pour montrer que ce ne sont pas des comportements que l'on peut voir chez nous et notamment à Marmande..
mais malheureusement plus frequement en region parisienne, et ça je ne l'invente pas.
jules33>Oui c vrai que c pas bien d'insulter masis moi je n'ai pas dit dans ma phrase qu'une joueuse de marmande est conne contrairement aux supporters de Marmande qui parlent et traitent directement les autres sur ce forum.
Et comme disait stevoninho, évites de généraliser.
Si tu es de Marmande alors parles que de Marmande comme ca personne ne dirait du mal de ton club. C simple de ne rien dire si ca ne concerne pas son club.
Certains aiment les sucettes et d'autres aiment bien sucer le GFP lol
Je débarque sur ce site et je lis vraiment des horreurs sur Marmande ou autre.... Pour Marmande OK, elles ont les crocs en jouant et du coup n'ont pas un comportement exemplaire à la table mais cela ne fait il pas un peu parti du sport après tout.!!!???Je tiens à dire qu'une fois le match fini, elles sont nickels.
En tout cas je trouve qu'on ne parle plus du ping dans ce forum!!!
Perso, je vois toujours des matchs fantastiques (qui se passent plus ou moins bien) depuis le début de cette saison, et je me régale à voir du bon ping!
Je fais perso un gros bisous à Yves.
Merci à Aline pour les filles de Romans
ALLEZ LES ROMANAISES!!!! Epatez moi encore!!
Un comportement anti sportif ne fait pas et ne doit pas faire parti du sport.
"mais malheureusement plus frequement en region parisienne, et ça je ne l'invente pas."
désolé mais pour moi c'est généralisé ça. ya des mauvais comportement partout et ces valables pour pleins d'autres exemples.
si les supporters se montrent agréssifs norimachin c'est peut etre parce que le juge-arbitre n'est pas bon...
pour les noms des joueuses de Romans je ne veux véxer personne mais bon je me verrais bien muter dans ce club sympathique pour coacher l'équipe 1F
bien sur la fabuleuse coach prendrai place à coté de moi... ou sur mes genoux...
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!
Pour essayer de mettre fin a cette polemique, je ferais remarquer que chaque club, region se defend de tout comportement anti-sportif.
La solution n'est pas de dire "ce club, cet région là et pire que moi, regardez !"
Aucun club n'est parfait et forcement il lui arrive de faire des erreurs, d'avoir des comportements anti-sportif. Chaque club doit prendre conscience de ses erreurs et pas se dire que le club d'à coté est pire...
Si je dis pas de betises:
"On balaye devant sa porte avant de s'occuper celle des autres." non ?
votre conversation est un vrai dialogue de sourd !
jules33>Oui c vrai que c pas bien d'insulter masis moi je n'ai pas dit dans ma phrase qu'une joueuse de marmande est conne contrairement aux supporters de Marmande qui parlent et traitent directement les autres sur ce forum.
Et comme disait stevoninho, évites de généraliser.
Si tu es de Marmande alors parles que de Marmande comme ca personne ne dirait du mal de ton club. C simple de ne rien dire si ca ne concerne pas son club.
tu es un bon gars toi!!
alors chacun doit rester faire ces commentaires sur sa propre equipe.... dans ce cas quitte vite ce sujet!!
je prends parti parce que je connais quand meme un peu ce club.. rigolo!!!
Je n'ai jamais parlé d'un comportement anti sportif mais de joueuses qui ont les crocs sur la table, peut etre un peu trop et qui se laisse déborder par leurs émotions. Du coup le comportement n'est plus exemplaire mais ceci est rarement à l'adresse de l'adversaire.
En tout cas je suis d'accord sur le fait que tous ce qui est anti sportif ne doit jamais faire parti du sport!!!!!!!!
Je n'ai jamais parlé d'un comportement anti sportif mais de joueuses qui ont les crocs sur la table, peut etre un peu trop et qui se laisse déborder par leurs émotions. Du coup le comportement n'est plus exemplaire mais ceci est rarement à l'adresse de l'adversaire.
En tout cas je suis d'accord sur le fait que tous ce qui est anti sportif ne doit jamais faire parti du sport!!!!!!!!
Quand on fait du sport, surtout à un niveau national, on devrait savoir se controler et montrer un bon exemple.
Si on a un mauvais comportement envers un adversaire même si ce n'est qu'une fois alors c'est déjà une fois de trop surtout pour les joueurs de ce niveau.
J'espère que les filles d'érigné sont bien rentrées avec tous leurs trains (dans ce cas loto por emeline), et que l'on pourra vous accueillir dans de meilleures conditions....météo...
Quant à noritaka94, arrrêtes e déformer mes propos, stp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Noritaka il faut que tu arrêtes de balancer en fait c'est toi qui crée des problèmes, à part critiquer tu ne fais rien d'autre, alors reviens sur le sujet de base, et tu redeviendras intéressant.
Noritaka il faut que tu arrêtes de balancer en fait c'est toi qui crée des problèmes, à part critiquer tu ne fais rien d'autre, alors reviens sur le sujet de base, et tu redeviendras intéressant.
Déjà je ne balance rien du tout (ce n'est pas moi qui ai eu des comportements anti-sportif) et puis tu ne me dis qu'à part critiquer je ne fais rien mais toi, qu'est-ce que tu as fait de bien ? Rien donc....
Et puis si tu as bien lu le topic tu devrais savoir que c'est des supproters et/ou joueuses de Marmande qui ont commencé à faire tenir des propos insultants. Donc tu devrais lire avant de vouloir donner des leçons.
Je te remercie par avance.
Oui Aurély on est bien rentrées. On a eu le Ter, le TGV et le Corail d'ou une arrivée à 8HOO à Angers!! Et pour le loto j'attends le prochain Euromillion et promis si je gagne le club de Romans en aura une partie!! Si on est amenées à revenir on prendra l'hotel pour profiter un peu plus!!! Mais merci pour ce que vous avez fait pour nous.
Quand à la polémique sur Marmande, comme à priori elle vient de moi, j'aimerai vraiment que l'on passe à autre chose. J'ai dit ce que j'ai ressenti, à un moment précis, sur un match bien précis, et ce n'est pas pour ca que cette équipe se comporte tout le temps comme ca, la preuve sur Serris. A aucun moment je ne souhaitais crée de polémique ni critiquer qui que ce soit. On est ici pour parler ping au premier sens du terme donc ca serait bien si on y revenait. MERCI
oui ça serait bien que l'on ne parle que des resultats de la poule et des pronostics , et quelques ecarts pour donner vie a ce sujet mais plus de longue explication interminable qui ne ressemble a rien.