Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N3 POULE D (seconde phase) - Page 6

Jeudi 30 Mars 2006 13:55

bonne analyse "fanta"
en espérant qu'il n'y ai pas de magouille !! Émoticône

Jeudi 30 Mars 2006 16:26

Pour moi il n'y aura pas de magouille, Saint-Amand va battre Nantes et la messe sera dite...

Vendredi 31 Mars 2006 09:01

Ce ne serait pas une magouille que Nantes battent St Amand car, dans leur salle, ils sont invaincus. Même l'équipe de Mondeville ne les a pas battus !
St Amand partira là-bas pour gagner et pas pour fausser la poule. Si nous perdons c'est que Nantes aura été plus fort que nous.
Maintenant, comme je l'ai dit chaque équipe a son destin en main.

Vendredi 31 Mars 2006 09:19

saint amand va aller gagner a nantes pour assurer le maintien d'une équipe du 59!

Lundi 03 Avril 2006 13:45

je me lance pour les pronos:
mondeville-asptt le havre: 10-10
nantes- st amand: 10-10
kremlin- lys: 11-8
argentan-enghien: 11-7

Mardi 04 Avril 2006 01:29

beau résultat si le havre arrive à sortir un nul...
d'ailleur je suis au havre ce week-end mais si j'ai bien compris vous jouez à mondeville?? triste...
dommage je serais bien venu faire un petit saut pour vous encourager... mais je serais avec vous par la pensée et quitte à faire un nul essayez de gagner carrément!!!
merde à l'équipe tchusssssssssss

Mardi 04 Avril 2006 09:32

salut juju,
si tu veux venir avec nous à mondeville, fais moi un signe, j'aurai peut être une place pour toi.
@+
Patrick

Mardi 04 Avril 2006 12:28

j'tai renvoyé un MP... merci quand même... mais ça va être tendu!

Mardi 04 Avril 2006 13:19

bien reçu ton MP
@ un de ces jours

Samedi 08 Avril 2006 20:59

Mauvaise nouvelle, nous n'avons pas réussi à gagner.
Victoire 11 - 06 de Nantes

Dimanche 09 Avril 2006 03:00

Salut Fanta, en tout cas , bravo a toute l'equipe de St Amand pour sa sportivité et le spectacle qu'ils nous ont donné. Ce fut un beau match contre une équipe de nantes qui dispose de renforts de luxe et qui a su très bien gérer cette 2ème phase pour préserver ses équipes nationales et poursuivre sa politique de formation.
Belle 3ème mi-temps en tout cas dans une ambiance d'enfer... comme d'hab a Nantes !

Dimanche 09 Avril 2006 03:05

Avec une ProB, une N2 filles qui monte en N1, une N2 garcons qui se maintient, une N3 garcons qui montait de Prenat et qui se maintient et une prenat qui vient de monter de R1 et qui joue le maintient ce week end , sans compter la Prenat Filles qui se maintient egalement, Nantes affiche une belle sante et sans nul doute la plus belle reussite du departement et l'une des meilleures ambiances d'apres matches ... Bravo a eux et bonne continuation....!

Dimanche 09 Avril 2006 07:37

Et alors quel est le résultat de Mondeville contre Le Havre ?

Dimanche 09 Avril 2006 10:44

11 à 08 pour mondeville

Dimanche 09 Avril 2006 11:26

le havre descend car kremlin gagne et nantes aussi
que de malchance avec cette équipe de nantes qui gagne contre les 2 1er!! poule de dingue...

Dimanche 09 Avril 2006 12:28

Victoire du Kremlin contre Lys 11/6
C'était une belle rencontre avec de belles parties, il faut féliciter l'équipe de Lys qui est très sympa et qui a un excellent comportement. Pas toujours évident quand la défaîte est synonyme de descente.
Au final, Lys se maintient tout de même avec tous ces résultats surprenants ... et c'est mérité.

Lundi 10 Avril 2006 02:13

Quelle poule d'enfer ... Nantes a battu Mondeville avec son equipe type composee entre autre d'un Cadet 1 ( qui fait 2 points en B ) un J2 qui bat un N° en B et d'un J3 qui fait 3 perfs en A + le double remporte par les 2 jeunes en B.... soit 7 des 11 points a eux trois...! Bravo a cette superbe équipe et bravo a tous les clubs du groupe pour leur sportivité, ce fut un reel plaisir pour tout le monde dans une poule tres relevée et très homogene.
Pour ce qui est du dernier match, Nantes a fait monter un joueur de prenat et fait jouer egalement 2 remplacants qui jouent occasionnellement, bel effectif a faire quelques envieux dans le departement !!!

Jeudi 15 Juin 2006 16:35

le havre repêché en N3; officiel depuis hier Émoticône

Jeudi 22 Juin 2006 11:00

comme dirait un de nos amis parisien, "l'affaire est dans le sac"

Lundi 03 Juillet 2006 08:01

Je me doutais que Le Havre allait être repêché et c'est mérité car la poule était très difficile et serrée. D'autre part, étant donné l'effectif du Havre, leur place est au moins en N3.
Mais je voulais juste faire remarquer que les havrais étaient très actif et bavards sur ce sujet depuis l'ouverture du post "N3 poule D", et que depuis la 7ème journée ... c'est le silence absolu.
Et lorsqu'on annonce le repêchage du Havre ... voilà que les messages réapparaissent ... en chambrant en plus.

En tout cas félicitations au Havre pour finalement rester en N3, ils devraient jouer la montée en N2 ... mais essayez de rester plus humbles à l'avenir.
0
1
120 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes