Chapeau à St Divy pour sa victoire . Les 2 équipes auraient put l'emporter, contre Nantes c'est passé de pour nous et là c'est l'adversaire . C'est le sport .
En plus c'est sympa de jouer dans une salle où il y a du monde et du bruit . Beau public qui a bien du courage car il fait vraiment froid . St Divy please un peu de chauffage la prochaine fois .
Bon courage pour le maintien, car nous sommes encore nombreux à pouvoir descendre .
Il y a bien une équipe que j'aimerai voir descendre mais je tairai le nom .
merci ponpon,et comme le dit keynes29,on aimerait faire plus souvent des matches comme samedi où le fair-play a été présent tout au long de la rencontre malgré la grosse ambiance de notre"chaudron"!
merci de votre sportivité,bonne chance pour la suite,et pour finir,je précise que l'on se bat avec la mairie pour avoir un chauffage digne de ce nom depuis 2 ans!!! mais promis,la prochaine fois que vous venez à st.divy,il fera au moins 25 degres..!!!!
Chapeau à St Divy pour sa victoire . Les 2 équipes auraient put l'emporter, contre Nantes c'est passé de pour nous et là c'est l'adversaire . C'est le sport .
En plus c'est sympa de jouer dans une salle où il y a du monde et du bruit . Beau public qui a bien du courage car il fait vraiment froid . St Divy please un peu de chauffage la prochaine fois .
Bon courage pour le maintien, car nous sommes encore nombreux à pouvoir descendre .
Tiens ! il ya quelqu'un qui déblatère beaucoup, mais qui fait pas mal de fautes d'orthographe ("j'aimerai" au conditionnel prend un "S" à la première personne, monsieur), mais je ne dirai pas qui ! C'est pas encore fini, ponpon ? Il faut t'en remettre, mon vieux ! Il n'y a pas que le ping dans la vie ! Allez, au dodo, maintenant.. .et révise ta grammaire et ton orthographe !
C'est clair le 11 à 9 contre st jean ingre etait chaud chaud, je pense qu'on doit la victoire au 7 eme homme... pour ma part je n'ai plus de voix tellement j'ai gueulé sur le banc!!!
j'attends impatiement le prochain match, décisif pour notre maintien...
sinon sympa la soirée d'apres match... une soirée de fous!!! tu t'es remis keynes?
Tiens ! il ya quelqu'un qui déblatère beaucoup, mais qui fait pas mal de fautes d'orthographe ("j'aimerai" au conditionnel prend un "S" à la première personne, monsieur), mais je ne dirai pas qui ! C'est pas encore fini, ponpon ? Il faut t'en remettre, mon vieux ! Il n'y a pas que le ping dans la vie ! Allez, au dodo, maintenant.. .et révise ta grammaire et ton orthographe !
Tu sais il vaut mieux oublier un "s" que d'être foncièrement c..
Mais bon si tu en es là à te rabattre sur des fautes de conjugaison, c'est sans doute que tu manques d'arguments.
Futé en vacances et sur le net à cette heure là... tu dois pas sucer des glaçons encore!!!
Oui j'ai la forme à part que j'ai encore un concours jeudi et vendredi pendant que toi tu seras au France à regarder ou à faire autre chose que tu aimes par dessous tout!!!
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre
désolé mondial pour les grosses fautes d'orthographe, mais regardes bien il y en même d'autres .
Même si je n'ai pas été à l'école très longtemps, ne t'inquiètes pas, je n'ai pas que le ping dans la vie, et j'arrive même à faire vivre ma petite famille .
Parles nous plutôt de votre match contre Nantes, bonne ambiance ???
mondial t'es un gros mito car je connais très bien éric hergault et je l'ai eu le soir de votre rencontre au téléphone et il m'a dit que le match s'était mal passer comme au match aller!!!!
alor arrete un peu ton char et ferme la!!!
merci!!!
tu es con alors accepte le!!!
Pour ce qui est de la fermer, tu es assez mal tombé .
Nous n'avons pas vécu la même rencontre, sûrement ?
....et si maintenant les gens cherchent des histoires où il n'y en a pas !
Ceci dit, maitrise toi et un peu de politesse ne ferait pas de mal ! Mettons çà sur le compte de la jeunesse ! Pas très futé de réagir comme cela : le ping est un milieu très fermé où tout le monde se connait .
Décidémment, l'othographe n'est pas le fort de l'équipe !! hum
Ingré- St Jean raconte n'importe quoi . Nantes aussi . Heureusement qu'à Capelle tout se passe bien .
Comme vous m'aviez dit les joueurs de Capelle devant le J.A. : " c'est normal que ça se passe mal entre les joueurs, c'est le sport " . Nous ne pouvons pas voir les mêmes matchs .
C'est bon, là mondial, je n'ai pas fait de fautes d'orthographes.