Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

H - Page 3

Vendredi 23 Décembre 2005 11:03

grosrobert, je suis gil, pas gilles, parce qu'une fille et tu n'as pas besoin de me dire que j'ai un mp, mais par contre, je t'ai déjà répondu !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Vendredi 23 Décembre 2005 11:09

Citation de marmotte92 :
grosrobert , si il ta vraimen envoyé 1 MP motre le nous, fait 1 copier coller du MP! mais vu kil nexiste pa tu ora du mal a le prouver!

Je préfères pas, il est beaucoup trop compromettant.

Vendredi 23 Décembre 2005 11:10

Citation de gil83 :
grosrobert, je suis gil, pas gilles, parce qu'une fille et tu n'as pas besoin de me dire que j'ai un mp, mais par contre, je t'ai déjà répondu !

Gilles93, je t'ai envoyé un télex pour te dire que je t'ai envoyé un fax te disant que j'ai envoyé un recommandé pour que tu regardes tes mp sur le forum.

Je vais t'envoyer un mail aussi. Je n'ai pas ton numéro de téléphone, je ne peux donc pas t'appeler.

Vendredi 23 Décembre 2005 11:12

tu n'as pas mon adresse email non plus, et je t'ai déjà répondu !

et je suis gil Émoticône , pas gilles !!! Émoticône

Vendredi 23 Décembre 2005 11:18

Enfin tu es témoin que j'avais raison, gil93, il m'a envoyé un mp et après il nie parce que ca l'arrange pas ! Fo assumer !

Il a téléchargé H, il n'est pas contre se faire des thunes avec, quand même ! Le téléchargement c'est mal. T'en penses quoi, Gilles ?

Vendredi 23 Décembre 2005 11:25

bon, j'attends d'avoir des nouvelles de loseyourself qui sait comment me joindre !

Dans l'absolu, j'avoue ne pas pratiquer ce genre de choses, et ne surtout pas vendre de cd ou de dvd ! lorsque je grave un cd, c'est pour ne pas avoir l'original qui traine dans la voiture, celui-ci reste bien en sécurité chez moi ! et l'autre tourne dans le lecteur cd de la voiture !

sinon, je ne dl pas de films ou séries,je préfère les regarder en direct ! mais je peux comprendre que les plus jeunes aient besoin de se faire des thunes comme ça, même si c'est illégal !

mais toi, n'as-tu jamais rien fait de répréhensible ? on va dire au cours de 20 dernières années ? allez, tu calmes les choses un peu, ce n'est pas à 35 balais qu'on peut se draper dans sa dignité outragée comme ça !

Vendredi 23 Décembre 2005 11:29

Citation de grosrobert :
Citation de marmotte92 :
grosrobert , si il ta vraimen envoyé 1 MP motre le nous, fait 1 copier coller du MP! mais vu kil nexiste pa tu ora du mal a le prouver!

Je préfères pas, il est beaucoup trop compromettant.

bien sur......

Vendredi 23 Décembre 2005 11:33

Citation de marmotte92 :
bien sur......
Et la marmotte...

Vendredi 23 Décembre 2005 11:36

Citation de gil83 :
bon, j'attends d'avoir des nouvelles de loseyourself qui sait comment me joindre !

Il va nier, c'est évident !

Citation de gil83 :
sinon, je ne dl pas de films ou séries,je préfère les regarder en direct ! mais je peux comprendre que les plus jeunes aient besoin de se faire des thunes comme ça, même si c'est illégal !

Ooooooooooooooooh ! Shame !

Citation de gil83 :
mais toi, n'as-tu jamais rien fait de répréhensible ? on va dire au cours de 20 dernières années ?!

Si, une fois, j'ai grillé un feu rouge dans un bled à 3h00 du matin. Mais c'est tout.

Citation de gil83 :
allez, tu calmes les choses un peu, ce n'est pas à 35 balais qu'on peut se draper dans sa dignité outragée comme ça !

Je n'ai pas compris cette phrase, j'ai du arrêter l'école trop tôt. Explicite, mon petit Gilles !

Vendredi 23 Décembre 2005 11:39

Citation de Concombre :
Citation de marmotte92 :
bien sur......
Et la marmotte...

Non, les marmottes ! Elles sont 92 !

Vendredi 23 Décembre 2005 11:43

bon allez, je m'y colle, je m'explique, lorsque je dis que je comprends, ça ne veut pas dire que j'adhère, et tu le sais !

Si le pire que tu ais fait est de griller un feu rouge ! Ben, j'ai des doutes ou tu es un saint !

Et le sujet, c'est H, pas autre chose, alors, si tu es intermittent du spectacle, je peux comprendre que la phrase de loseyourself t'ai mis en colère ! sinon, ça sert à quoi de continuer à polémiquer là dessus, ou alors, crée un autre sujet sur les téléchargements illégaux !

et pour la dernière fois je suis gil, une fille, pas un mec !!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !

Donc le sujet était H !

Vendredi 23 Décembre 2005 11:45

Qui t'a dit que gt intermittent du spectacle ?

Vendredi 23 Décembre 2005 11:55

je l'ai deviné à la virulence de tes propos !

Vendredi 23 Décembre 2005 11:57

Nan, gilles, n'ai pas peur de dire que nous échangeons plein de mp. une petite dragounette de forum, quoi :o)

Vendredi 23 Décembre 2005 11:59

je te signales quand même que c'est moi qui t'ai posé la question la première, j'avais deviné d'entrée !

Vendredi 23 Décembre 2005 12:04

Citation de gil83 :
Si le pire que tu ais fait est de griller un feu rouge ! Ben, j'ai des doutes ou tu es un saint !
Non grosrobert est un sein.

Vendredi 23 Décembre 2005 12:09

lolRire IolRire Iol

Vendredi 23 Décembre 2005 12:10

mais revenons en au sujet : H

Vendredi 23 Décembre 2005 13:37

Citation de gil83 :
tu n'as pas mon adresse email non plus, et je t'ai déjà répondu !

et je suis gil Émoticône , pas gilles !!! Émoticône

attention grosrobert, tu vas te faire spamer par un travesti de gilles qui se fait appeler gil !!!

Vendredi 23 Décembre 2005 13:52

Tu crois ? Mais alors, c'est qui ce Gilles ?
0
2
158 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café