Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

H - Page 2

Jeudi 22 Décembre 2005 17:41

Non, il m'a écrit un mp, ce sont des pirates. Shame.

Jeudi 22 Décembre 2005 17:42

Citation de loseyourselfdu92 :
avec marmotte92 on a téléchargé presque les 4 saisons entiérement. Trop cool comme série.

C'est vrai que ce n'est pas super malin de balancer ça, surtout que ça n'apporte pas grand-chose à la discussion . Enfin, chacun raconte les conneries qu'il veut du moment qu'il en assume les conséquences .

Jeudi 22 Décembre 2005 17:43

Holala ! Shame !

Jeudi 22 Décembre 2005 22:11

grosrobert = mitoman : je t'ai jamais écris un mp.

effectivement téléchargé est interdit (enfin les lois sont pas encore très bien établies). Je ne télécharge plus. Et non ce ne sont pas les originaux que j'ai pour H.

Citation de gregos :
avec marmotte92 on a téléchargé presque les 4 saisons entiérement. Trop cool comme série.

C'est vrai que ce n'est pas super malin de balancer ça, surtout que ça n'apporte pas grand-chose à la discussion . Enfin, chacun raconte les conneries qu'il veut du moment qu'il en assume les conséquences .

Gregos : ton post ne fait pas aussi avancer les choses.

Alors pour faire avancer le sujet je dirais que les histoires dans H sont très variées. Les moments que j'ai préféré sont :

- Lorque Sabri va s'expliquer avec le soit disant "dragueur" qui drague sa fausse copine dans le but d'impressionner Jamel.
- Quand Sabri s'exécute pour faire la "roue"

Enfin dans chaque épisode il y a toujours quelquechose de marrant.
Il y en a juste un seul que je trouve en dessous des autres. Je crois c'est celui de la saison 3 où Jamel se fait enfermer sur son balcon par Sabri (une histoire de chiot).

Jeudi 22 Décembre 2005 23:26

Mitoman, c'est un super héros avec un costume de mite (ce qui fait asse anti-héros, quand même). Sinon on dit mythomane.

A part ça, je conteste : losemachin m'a vraiment écrit un mp ou il se vantait de revendre des épisodes de H à des pigeons. Booooouh ! Shame !

Vendredi 23 Décembre 2005 00:00

et le pigeon c'est toi.
T'as trop écouté une chanson toi pour répéter le même mot
Shame on you grosrobert

Vendredi 23 Décembre 2005 00:01

Émoticône ah nan ca te ressemble mais c'est pas un pigeon ca!

Vendredi 23 Décembre 2005 02:07

Ya un moment culte c'est quand sabri essaye d'imiter djamel devant le comptoir d'accueil a l'hopital, c'est une franche reussite!

Vendredi 23 Décembre 2005 07:29

Citation de grosrobert :

A part ça, je conteste : losemachin m'a vraiment écrit un mp ou il se vantait de revendre des épisodes de H à des pigeons. Booooouh ! Shame !

fo arété de fumer grosrobert, jamais il a revendu des H surtout ke c pa lui ki les a mais moi! et ossi il ta pa envoyé de MP jsui meme allé voir donc ......

Vendredi 23 Décembre 2005 07:40

grosrobert , si il ta vraimen envoyé 1 MP motre le nous, fait 1 copier coller du MP! mais vu kil nexiste pa tu ora du mal a le prouver!

Vendredi 23 Décembre 2005 08:05

Non marmotte, il faut qu'il réponde à loseyourself, en laissant le mp d'origine pour donner la preuve, sinon, il peut écrire n'importe quoi ! mais je suis sûre que tu pourras le constater !Rire

Alors grosrobert, tu vas répondre en laissant le message d'origine ?
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Vendredi 23 Décembre 2005 09:19

Je peux pas répondre, j'ai déjà envoyé mon mp du mois ! Ou alors c plus limité à un mp ? Si vous m'offrez l'abonnement à t2t.com pour envoyer tout les mp que je veux, pas de pb !

Vendredi 23 Décembre 2005 09:20

Citation de marmotte92 :
Citation de grosrobert :

fo arété de fumer grosrobert, jamais il a revendu des H surtout ke c pa lui ki les a mais moi! et ossi il ta pa envoyé de MP jsui meme allé voir donc ......

Haha ! C'est toi qui a revendu les H que tu as illégalement téléchargé ! Je le savais ! Shame !

Vendredi 23 Décembre 2005 10:36

Un peu de silence svp ou Sabri fait éjaculer la salle ! Et si ça continue il va se fourvoir en cassation . mdr

Vendredi 23 Décembre 2005 10:39

Citation de grosrobert :
Je peux pas répondre, j'ai déjà envoyé mon mp du mois ! Ou alors c plus limité à un mp ? Si vous m'offrez l'abonnement à t2t.com pour envoyer tout les mp que je veux, pas de pb !
tu peux répondre, tu as droit à un mp par semaine !

Vendredi 23 Décembre 2005 10:44

Puisque je te dis que je l'ai déjà envoyé ! Je ne sais pas comment te l'expliquer plus simplement. Moi avoir déjà envoyé message. Toi comprendre ?

De toute façon, mieux vaut que marmotte et loseyourself avouent qu'ils sont de vils receleurs qui détruisent l'industrie de la culture en France.

En même temps, H et culture, je me demande si ça va vraiment ensemble.

Vendredi 23 Décembre 2005 10:54

grosrobert, je t'envoie un mp !

Vendredi 23 Décembre 2005 10:55

ok, gilles !

Vendredi 23 Décembre 2005 10:59

Hey, gilles, j'ai répondu à ton mp !

Vendredi 23 Décembre 2005 11:01

Gilles, je t'envoie un mail pour te dire d'aller sur le sujet "H" du forum pour voir que je te dis que je t'ai envoyé un mp. Et après, je t'enverrai un pigeon voyageur pour te dire que je t'ai envoyé un mail. je te passerai un coup de téléphone pour être sûr, aussi.
0
2
158 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café