je m'en douté un peu vu l'équipe que vous avez presenté à aubergenville mais c'est dommage avec le monde que vous avez vous auriez pu faire quelque chose
de qui parles tu tous les joueurs sont présents il n'y aucune absence l'an dernier cette équipe était montée avec la même équipe ou presque mais surtout avec beaucoup de chances !!!
les seules absents ce sont nos jokers 1 2000pts et 1 35 on verra ou et quand les aligner seulement ils ne joueront qu'un ou 2 matchs et puis derrière joubliais il y a d'autres joueurs comme 1 40
mais bon ce n,'est pas sûr quils voudront renforcer on verra ça ...
c'est vrai que le chesnay est sans doute condamné à descendre et va prendre des caisses contre montesson et surtout achères mais bon on va se défendre...
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!
Je pensai simplement que vous allez alignés plus fort car avec le nombre de joueur que vous avez on s'attend toujours que le chesnay va présenter une équipe forte mais je savais pas qu'il monté de d1. Je pensai qu'il descendait de R2
Et toi guillaume tu joue en quoi ?
tiens guillaume tu nous met parmi les favoris pour la montee cest gentil mais poissy est pas mal on en saura plus a la 2eme journee de plus stephane ne peu plus jouer avec eux tant mieux vu toute les bourre quil me met le mercredi
Je pensai simplement que vous allez alignés plus fort car avec le nombre de joueur que vous avez on s'attend toujours que le chesnay va présenter une équipe forte mais je savais pas qu'il monté de d1. Je pensai qu'il descendait de R2
Et toi guillaume tu joue en quoi ?
non non il descende de r2 mais seulement un peu comme les équipes d'aubergenville et viroflay en tout cas aussi faibles ...
moi je joue en R2 mais on a peu de chances de faire quelque chose montesson blinde la poule
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!