PR 78 2005 phase 2 - Page 16

Jeudi 06 Avril 2006 12:11

Merci. Je suis déjà en France depuis septembre 2004; probablement je reste à Poissy au moins jusqu'au printemps/été de l'année prochaine.
Le samedi après-midi est déjà mieux que le dimanche matin. C'est sûr que ce n'est pas toujours facile de jouer juste après le travail et jusqu'à minuit, mais je prefère quand-même......

Jeudi 06 Avril 2006 13:23

Citation de laurant :
C vrai Cedric que vous avez pratiquement gagne tout vos match 11-9!
On ne peut pas parler de parcours tranquille comme a pu le faire Montesson par exemple et dans un moindre temps Acheres!
Mais comme on dis une victoire est une victoire!

Sinon qui c quoi le trio gagnant du bonus michael?

C'est sur mais en même temps, c'est pas normal qu'on est gagné presque tous nos matchs 11/09. On a fait un mauvais choix de composition d'équipe. On a des joueurs dans le club qui sont pas mauvais donc l'année prochaine je vous donne rdv. Meme sans renfort (mais j'aimerais bien n'est ce pas ? tu te reconnaitraRire)
Aubergenville CSM

Jeudi 06 Avril 2006 13:43

Citation de cedricnic :
C'est sur mais en même temps, c'est pas normal qu'on est gagné presque tous nos matchs 11/09. On a fait un mauvais choix de composition d'équipe. On a des joueurs dans le club qui sont pas mauvais donc l'année prochaine je vous donne rdv. Meme sans renfort (mais j'aimerais bien n'est ce pas ? tu te reconnaitraRire)

C vrai qu'avec un renfort vous auriez un peu plus de chance. si celui ci joue pas trop mal!Rire Mais deja si stephane change d'equipe, votre equipe de PR aura une toute autre allure et un autre potentiel car c vrai que la c un peu juste. Votre une est solide mais la deux l'est un peu moins donc pas le droit de vous rater en une! Une pression un peu pesante au fil des matchs!
et puis il faudrait egalement que tout le monde reste chez vous egalement! Le fait de rate la monté a rien a chaque fois peu avoir quelques consequence...
D'ailleurs si vous montez pas tu es le bienvenu à Meulan (la R2 c sympa!) mon cher cedric! signe en bas de la feuille Émoticône

Jeudi 06 Avril 2006 13:46

Citation de michpoissy :
Merci. Je suis déjà en France depuis septembre 2004; probablement je reste à Poissy au moins jusqu'au printemps/été de l'année prochaine.
Le samedi après-midi est déjà mieux que le dimanche matin. C'est sûr que ce n'est pas toujours facile de jouer juste après le travail et jusqu'à minuit, mais je prefère quand-même......

C sur que pour la vie de famille c plus facile a gerer egalement! Car toute l'apres midi du samedi pas la ca fait grincer des dents quelque fois!

Jeudi 06 Avril 2006 17:15

Citation de cedricnic :

Tu as raison, Cedric. J'éspère que l'année prochaine les équipes se forment plus par classement et moins par sympathie......si on jouerait toujours avec l'équipe la plus forte possible, on serait plus serein dans les match qu'on a gagné de justesse cette année. Malgré ça, je ne suis pas convaincu que les résultats decisifs contre Achères et Montesson auraient été différent, car un malheur comme celui de Christophe peut arriver toujours et Montesson nous a vraiment dominé.
Bon, on verra!
En forme pour demain?

Citation de laurant :

et puis il faudrait egalement que tout le monde reste chez vous egalement! Le fait de rate la monté a rien a chaque fois peu avoir quelques consequence...
D'ailleurs si vous montez pas tu es le bienvenu à Meulan (la R2 c sympa!) mon cher cedric! signe en bas de la feuille Émoticône

Allez, Cedric, c'est là ou tu dois repondre avec une "declaration d'amour" pour notre équipe&club, hehe!

Jeudi 06 Avril 2006 17:19

Citation de michpoissy :

Alors, là je ne suis pas d'accord, désolé. Stéphane et Adolphe ont du partir plus tôt à cause de leur travail, c'est vrai, et comme on n'avait pas encore finis à jouer, c'est sûr qu'ils pouvaient pas dire "Au revoir" à tout le monde. Le reste de l'équipe était là à la fin du match, et on a attendu un peu jusqu'à vous avez rangé vos tables.
Mais honnêtement, on se sentait un peu ignoré, comme tout votre équipe a commencé à jouer du foot ou basket.......
Nous sommes donc allé au foyer, ou il y avait d'autres de votre club, qui nous ont offerts un boisson avant de partir. On y est resté au moins 15 minutes, mais comme personne de vous est apparû, on avait l'impression que vous preferez jouer au foot.....on a alors dit au revoir à ceux qui étaient là et on est parti!
Bon, c'était pas très grave, mais je ne suis pas d'accord que tu dis ici que nous sommes parti sans dire rien.......

C'est vrai qu'on aurait du boire un coup avec vous, j'ai pas fait gaffe donc je plaide coupable! Excusez lnous si vous avez pris cela comme un manque de sportivité de notre part.
Voila comme ça la boucle est bouclé!
Bon courage à tous pour demain

Jeudi 06 Avril 2006 17:26

Citation de michpoissy :
Allez, Cedric, c'est là ou tu dois repondre avec une "declaration d'amour" pour notre équipe&club, hehe!

Ca y est tu as la pression Cedric!!!
Par contre tu as raison sur la compo des equipes michael!

Jeudi 06 Avril 2006 23:02

Citation de laurant :
Citation de michpoissy :

Ca y est tu as la pression Cedric!!!
Par contre tu as raison sur la compo des equipes michael!

Non j'ai pas la pression et je vais même répondre que pour le moment je suis à poissy. Pour combien de temps, je sais pas encore, seul l'avenir nous le diras
Aubergenville CSM

Vendredi 07 Avril 2006 09:52

Citation de Jery :

C'est vrai qu'on aurait du boire un coup avec vous, j'ai pas fait gaffe donc je plaide coupable! Excusez lnous si vous avez pris cela comme un manque de sportivité de notre part.
Voila comme ça la boucle est bouclé!
Bon courage à tous pour demain

Accepté! C'est déjà oublié!
Bonne chance à toi aussi pour ce soir.

Michael

Vendredi 07 Avril 2006 17:37

Citation de laurant :

Tu sais Laurent, nous ne sommes pas un club de mercenaires où les gars ne viennent jouer que dans des hautes équipes puis repartent quand elles redescendent. Quand notre équipe est descendue en D1, nous l'avons assumé et nous nous sommes retroussé les manches pour retrouver le niveau supérieur avec les mêmes joueurs. Même si celà ne se voit pas toujours, il y a un esprit de groupe à Poissy... C'est un club de type "familial", comme ton club d'ailleurs, où les 3èmes mi-temps sont aussi importantes que le gain des rencontres !
Bonne chance aussi à tous pour ce soir et que l'esprit sportif l'emporte...

Samedi 08 Avril 2006 02:03

maintenant que la saison est finie : les deux 7mes descendront ?

Samedi 08 Avril 2006 02:41

Victoire de Poissy contre Aubergenville. Des sensations bizares de jouer contre mes anciens partenaires et c'est dommage car ils ont plus la motivation d'avant. En tout cas c'etait bien essayer de me mettre la pression sur chaque match contre moi mais c'etait pas suffisament intenseRire
Aubergenville CSM

Samedi 08 Avril 2006 02:46

et ouai le club aura vécu une année difficile l'equipe 1ere qui passe dela R2 a la D1 en ayant que 2 joueurs de l'effectif de l'an dernier... la chance n'a pa été avec nous mais bon maintenan faut bosser pour essayer de faire changer tout sa j'espere que sa commencera a payer des l'année prochaine, puis qui c'est peut etre que sa reboostera les joueurs ...

Samedi 08 Avril 2006 09:38

tres mauvaise soiree pour nous puisque nous n'arrivons qu'a faire match nul contre st germain bravo a poissy mais le merite t'il

Samedi 08 Avril 2006 11:17

pourquoi sur le sité de la fédé le score entré est de 13-7 pour vous ?

si c'est bien un nul bravo a poissy qui sera passé au forceps

Samedi 08 Avril 2006 12:12

SI cest le cas cest pas jolis jolis de ta partRireolepongiste ca rime a rien davoir un forum et de donnez de faux resultats dautant que sur ton site tu mets aussi 13-7

Samedi 08 Avril 2006 12:46

Lolo le pongiste, va falloir commencer a te calmer car tu vas vraiment mal finir. Tu te mets les gars de poissy a dos et moi le premier. J'avais décidé de plus te parler pour plus que tu me soule mais après ton vieux message je suis obligé de l'ouvrir. Tu veux faire le malin? ok pas de problème. C'est con pour les gas de ton équipe mais j'espère que vous allez très vite redescendre en pr. Tu peux chambrer en rigolant mais tu dépasse les limites. C'est pas une question d'être dégouté parce qu'on ne monte pas en r2, mais simplement que j'aime pas les gens comme toi. Alors juste une chose, si jamais tu me croise dans une salle de ping, c'est même pas la peine de me dire bonjour.
Aubergenville CSM

Samedi 08 Avril 2006 13:01

Je voulais te dire aussi que les 50euros d'amendes car ton équipe juniors etait pas venu c'est moi qui est fait la demande et crois moi j'en rigole encore
Aubergenville CSM

Samedi 08 Avril 2006 13:02

mdrrrr

Samedi 08 Avril 2006 13:23

poissy mauvais perdant et aucun humour bon alors victoire 13-07 d'acheres à 5 vu que notre 50 fait zero la fete jusqua l'aube ne fut que plus belle quand on pense que lon jouai le maintien et que poissy et elancourt etait favori Émoticône
0
1
363 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes