PR 78 2005 phase 2 - Page 15

Mercredi 05 Avril 2006 11:50

sur le site d'acheres il ya les resultas de ce match avec les commentaires deRireo !!

Mercredi 05 Avril 2006 11:51

merci mais apparemment Acheres a perdu!
J'ai ete voir sur leur site! Mais pas les scores!

Mercredi 05 Avril 2006 12:00

Championnat de Paris

Equipe Achères CLOC 1 (PH) poule H
Journée Date Domicile Extérieur Score
1 25/11/05 Herblay 1 victoire 104-58
2 16/12/05 victoire Ennery 1 59-103
3 20/01/06 Conflans ste Honorine 2 victoire 123-39
4 03/02/06 défaite Meulan-Mureaux 1 75-87
5 17/03/06 Mauloise US 1 victoire 119-41
6 31/03/06 défaite Mantaise AS 1 115-47

Mercredi 05 Avril 2006 12:01

Championnat dde Paris, journée 6.


DIVISION HONNEUR POULE H Capitaine Johan HAUFF.

MANTES 1 bat ACHERES 1 par 47 à 115 (19 à 44 + 13 à 41 + 15 à 30)
Formation 1 : Jean-Christophe Avel G P, Jean-Christophe Patout et Patrice Koch 0 victoire

Formation 2 : Roger Levandac G 1308 P 1571 P 1556

Jacques Louvet et Johan Hauff 3 défaites.

Formation 3 : Damien Collignon G P, Kevin Masson G P et Paul Nouaud 0 victoires

Mercredi 05 Avril 2006 12:39

merci pour toutes ces informations!!

Mercredi 05 Avril 2006 12:50

cedric si tu veux en debut de saison on pourrait faire un match amical comme ca vous pourriez prendre votre revanche Émoticône

Mercredi 05 Avril 2006 12:57

comment ca laurant il n'y a pas les scores a mon avis ta pas ete sur le bon site en tout cas on a pris une raclee

Mercredi 05 Avril 2006 13:06

Non en fait j'ai ete sur resultat et de memoire les resultats sont sur commentaires...
Désolé!
Nous aussi on avais pris une petite volée de memoire! en une on avais perdu 7-2 je crois!
Il avait 2 -25 et 35!

Mercredi 05 Avril 2006 16:38

Citation de Bruno78 :
Je tente un pronostic pour Achères-St Germain/Verneuil : 10-10.
Aux dernières nouvelles, Jean-Christophe PATOUT se serait peut-être blessé en jouant en corpo ce soir !
Je garde l'espoir pour notre montée...


C'est vrai que des fois le malheur des uns peut faire le bonheur des autres. Mais, ce qui est regrettable en tout cas d'un point de vue sport c'est que vous ne rencontriez pas Acheres en confrontation directe lors de cette dernière journée pour jouer la montée!

Mercredi 05 Avril 2006 18:05



C'est vrai que des fois le malheur des uns peut faire le bonheur des autres. Mais, ce qui est regrettable en tout cas d'un point de vue sport c'est que vous ne rencontriez pas Acheres en confrontation directe lors de cette dernière journée pour jouer la montée!


Ce serait bien si on avait une deuxième chance. Mais bon, nous avons déjà perdu ce match, et il y avait beaucoup d'autres matchs que nous avons gagné seulement 11:9, même avec notre équipe complète. C'est sûr qu'on a des regrèts sur ce match là, mais comme on a pas été convainquante lors desautres rencontres, on ne l'a pas merité, au moins pas plus qu'Achères.

Biensur j'éspère que St. Germain nous rend un grand service vendredi, mais si Achères gagne, ils l'ont merité, et tant pis pour nous, on doit reessayer la saison prochaine.......

Mercredi 05 Avril 2006 22:45

pas d'accord
Aubergenville CSM

Jeudi 06 Avril 2006 00:02

quand tu dit qu'on le mérite pas
Aubergenville CSM

Jeudi 06 Avril 2006 09:07

J'ai voulait dire qu'on le merite pas PLUS que eux......
On a des regrèts sur le match contre eux, parce qu'on avait la malchance avec Christophe (ou plutôt sa femme). C'est dommage que c'était trop tard pour trouver un bon remplaçant. Si on aurait ecrasé tout les autres équipes (sauf Montesson), ce serait un peu injuste pour nous si Achères monte à cause de notre malchance lors du rencontre directe.......
....mais on a gagné toujours 11:9 (sauf le 13:7 contre Elancourt) et il y avait des matchs ou on ne pouvait pas se plaindre si on perd qq points dans ces matchs.......je connais pas tout les résultats d'Achères, mais il me semble qu'ils étaient un peu plus convainquants que nous dans ces matchs (sauf Elancourt, je crois).
Et pour cette raison, ils l'ont merité aussi bien que nous, à mon avis.

Jeudi 06 Avril 2006 09:24

C vrai Cedric que vous avez pratiquement gagne tout vos match 11-9!
On ne peut pas parler de parcours tranquille comme a pu le faire Montesson par exemple et dans un moindre temps Acheres!
Mais comme on dis une victoire est une victoire!

Sinon qui c quoi le trio gagnant du bonus michael?

Jeudi 06 Avril 2006 09:42

Ca doit être Stéphane qui a gagné, en finale contre Vincent, je crois, ou Bruno.....
Je n'ai pas attendu la fin, parce que j'étais très deçu de mes matchs (j'ai perdu en poule contre Pascale(!), puis contre Denis). Bruno m'a dis que tu était parti, je n'avais pas bien compris, parce que j'avais l'impression que tu avais reglé tes problèmes avec Vincent......ou est-ce que la raison de partir était la League des Champions?
Je t'avais dit que moi aussi, je n'étais pas d'accord avec des choses lors du match vendredi, mais j'oublie très vite et j'aurai preferé d'avoir une occasion pour une revanche à la table.
Bon, de tout façon j'éspère que ça va se calmer.........

Michael

Jeudi 06 Avril 2006 10:06

Non j'avais pas regle le pb avec vincent (je savais pas son nom...) car en fait y avait pas de discussion possible! comme j'etait enervé j'ai prefere partir car j'avais plus aucune envie de jouer!

Mais bon comme tu dis ca va se calmer! Et comme je t'ai dis sur le point litigieux entre nous c un mauvais reflexe dont je me suis exuser tout de suite pas de quoi en faire un drame. Surtout que ceux de chez nous ont ete surpris de votre reaction quand je leur en ai parler hier soir surtout venant de la part de celui qui a fait les reflexions. De plus nous n'avons fait aucun cas que la moitier de votre equipe est disparue avant la fin du match sans un mot (a part Stephane) mais vu qu'apres avoir ranger les tables nous avons fait un foot peut etre etaient ils au douche (je sais pas!)

Bref en tout cas moi je suis passez a autre chose!! donc pas de polemique a avoir! Je sais pas encore si je vais revenir chez vous parce que j'ai pas du tout apprecier la facon de faire et certaines paroles mais je garde neanmoins toute ma sympathie pour le club de Poissy ainsi que la pluspart de ces adherants!

Sinon je vois que c'etait pas la grande forme! Mais bon ca doit etre ton cote grand seigneur! ta a laisser revenir stephane qui etait pas la au precedent Bonus!

Jeudi 06 Avril 2006 10:26

Citation de laurant :

De plus nous n'avons fait aucun cas que la moitier de votre equipe est disparue avant la fin du match sans un mot (a part Stephane) mais vu qu'apres avoir ranger les tables nous avons fait un foot peut etre etaient ils au douche (je sais pas!)


Alors, là je ne suis pas d'accord, désolé. Stéphane et Adolphe ont du partir plus tôt à cause de leur travail, c'est vrai, et comme on n'avait pas encore finis à jouer, c'est sûr qu'ils pouvaient pas dire "Au revoir" à tout le monde. Le reste de l'équipe était là à la fin du match, et on a attendu un peu jusqu'à vous avez rangé vos tables.
Mais honnêtement, on se sentait un peu ignoré, comme tout votre équipe a commencé à jouer du foot ou basket.......
Nous sommes donc allé au foyer, ou il y avait d'autres de votre club, qui nous ont offerts un boisson avant de partir. On y est resté au moins 15 minutes, mais comme personne de vous est apparû, on avait l'impression que vous preferez jouer au foot.....on a alors dit au revoir à ceux qui étaient là et on est parti!
Bon, c'était pas très grave, mais je ne suis pas d'accord que tu dis ici que nous sommes parti sans dire rien.......

Jeudi 06 Avril 2006 10:33

Je parlais juste de Stephane , Adolphe.... Pas des autres.

Comme je te dis c fini pas la peine d'epiloguer! en plus ca sert a rien et ca pas le but du forum!

Nous on est deja passer a autre chose!
Vendredi on joue la finale de la poule B!
Meulan - Le Perray! Avec pour l'equipe victorieuse la joie de jouer la finale contre Montesson apparemment!
On espere y etre car on l'a fait l'année derniere et c franchement sympa de jouer un dimanche apres midi surtout en fin de saison comme ca! ca rappel les souvenirs de la R1 le samedi apres midi!

Jeudi 06 Avril 2006 11:07

D'accord, désolé, apparement c'était un malentendu (c'est pas toujours facile pour un allemand, le français). Stéphane et Adolphe sont déjà parti pendant notre match, je crois......mais comme tu dis, c'est pas la peine d'epiloguer....
Bonne chance pour votre finale!
Personellement, je prefère jouer le vendredi soir, car si on joue le week-end, on "perd" toujours un jour pour faire d'autre chose. En Allemagne, j'ai joué quasiment toujours le week-end et très souvent le dimanche matin 10 heures.....maintenant je suis heureux pouvoir jouer pendant la semaine!

Jeudi 06 Avril 2006 11:21

Je trouve que tu te denfends bien tout de meme en francais!
Nous c le samedi apres midi et la pluspart du temps c sur 2 tables! Donc tu as raison on perd une apres midi! de 14h a souvent 18h! Mais d'un autre cote tu es plus reposé et moins sur les nerfs que de t'etre taper 1h30 pour aller jouer un match a st arnoult par exemple en avalant un sandwich dans la voiture juste apres etre sorti du travail!Rire!

Sinon tu es en france pour longtemps?
0
1
363 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes