Lundi 02 Janvier 2006 09:19
Pas 5ème mais 6ème... tous les 6èmes sont descendus.Lundi 02 Janvier 2006 16:03
exact lord ! merci pour la réponseMercredi 04 Janvier 2006 11:19
désolé pour les pronostiqueursMercredi 04 Janvier 2006 11:19
PRÉ-NATIONALE - Poule BMercredi 04 Janvier 2006 11:19
PRÉ-NATIONALE - Poule CMercredi 04 Janvier 2006 11:20
PRÉ-NATIONALE - Poule DMercredi 04 Janvier 2006 13:26
La poule C semble très homogène, certaines équipes peuvent jouer la montée comme la descenteMercredi 04 Janvier 2006 16:15
match de montée des le 1er match dans la poule C entre levallois et marly non ?Mercredi 04 Janvier 2006 16:21
je pense que Mennecy et Levallois sont favoris de la poule avec Marly en embuscadeMardi 10 Janvier 2006 13:31
Mardi 10 Janvier 2006 18:35
Ce n'est pas parce que 2 clubs franciliens montent qu'on va en faire descendre 2 hein, ça ne marche pas comme ça ...Mercredi 11 Janvier 2006 21:39
je pense pa ke mennecy soi favori les joueurs son bien classé ms joue pa leur classemen et ont des comportements de merde en favori marly et levalloisSamedi 14 Janvier 2006 10:33
Attention dans quelques saisons Mennecy jouera en N3. La position d'outsider nous convient parfaitement...Cela serait une bonne chose de monter n"anmoins en cette saison 2005/2006, cela permettrait au renfort pour la prochaine saison qui sera annoncé par le Républicain le moment venu de jouer des matchs plus intéressants. Plusieurs joueurs entre 300 et 500 ont manifestés leurs intérêts pour aider l'équipe fanion à tenter une aventure Nationle ... A suivre de près ce Levallois/MarlyLundi 16 Janvier 2006 20:46
nouvellement arrivé sur ce forum je trouve les discours plus qu'intolérable envers des joueurs et des passionnés comme nous tous !!! mettre en avant des comportements (notamment theclem vis-à-vis des joueurs de mennecy, du reste si theclem a eu des problèmes avec mennecy je suis très surpris car pour ma part je les aient rencontrés y'a pas longtemps et ça s'est super bien passé) ne font pas de ces joueurs des incapables, du reste je crois que les joueurs concernés ont répondu présent ce week-end, en s'imposant il me semble sur ermont 2. Quand à mr mennecy je trouve un peu présomptueux d'aborder le sujet de la montée en Nationale 3 et de stipuler que les matchs seront plus intéressant qu'en PN quand on arrive déjà pas à monter un peu de respect pour vos futurs adversaires. Néanmoins j'excuse les joueurs de l'équipe puisque je sais que ce message ne vient aucunement d'eux. Aller, sur ce je souhaite une bonne deuxième phase à theclem ainsi qu'aux joueurs de mennecy!!!Lundi 16 Janvier 2006 20:59
après cette petite morale générale, je reviens sur cette poule qui me parait très serrée. Les résultats de la première journée le démontre, à part peut être ermont 2 qui s'avère un ton en dessous de la poule, et encore attention les matchs sont tous à prendre au sérieux... dixit un joueur de mennecy que j'ai croisé dimanche !!! l'expérience était au rendez-vous malgré sa blessure à la cheville depuis le début de la saison arrachart à fait ses 3 matchs ainsi que le solide pothain en première !! Et quand on leur demande si ils jouent la montée, il m'a répondu aujourd'hui on est 4 à monter, montmagny, levallois, taverny et nous !! l'avenir nous dira qui de ces 4 belles équipes aura l'avantage... Personnellement, je lui ai répondu que je les voyaient bien au moins sur le podium... quand pensez-vous ???Samedi 11 Mars 2006 23:19
aller BCS !!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes