Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de the hollowman

Messages de the hollowman

Vendredi 24 Mars 2006 13:13

Je joue à Mennecy, l'ambiance y est chaleureuse et sympa, le contraire d'ennuyeux !

Mardi 14 Mars 2006 18:29

Et cela se passe où en Ile de France ?

Mardi 14 Mars 2006 15:41

Hep St Crepin, côté orthographe, il faut dire CHACUN POUR SOI et non pour SOIT !!!!!!!!!!!!!!!!!..................

Lundi 13 Mars 2006 08:57

C cheros, l'espace de pub sur T2T, alors....que là c gratos, ils sont malins !

Samedi 11 Mars 2006 21:50

Quel est le résultat de Taverny ?

Mercredi 08 Mars 2006 18:10

Exact, le règlement en question se trouve à l''URL ci-après:
http://www.fftt-idf.com/old/idfhome.htm

Lundi 06 Mars 2006 12:38

Il semble que seules les équipes de MARLY, LEVALLOIS, TAVERNY et MENNECY puissent finir premier de cette poule C. Quelqu'un connait la date et le lieu de la journée des titres PN ?

Dimanche 26 Février 2006 18:02

Je vois Mennecy l'emporter 11 à 09 sur Levallois

Dimanche 26 Février 2006 10:47

MENNECY, Levallois et Taverny premiers ex-aequo avec trois victoires... suite à la prochaine journée avec Finances / Taverny et MENNECY vs Levallois. LEVALLOIS archi favori !

Mercredi 01 Février 2006 13:52

je leur souhaite, je ne sais pas si mennecy serai vraiment interessé pour monter !!! surtout en terme d'investissement !!! sportivement je pense qu'il le souhaite, surtout pour laparra et arrachart , qui a inscrit le club en fftt à son arrivé dans les années 90. Réaliser une montée en national qu'avec des potes, c'est peut être ce qui y a de plus sympa, maintenant l'avenir nous dira si cette aventure commencée y a plus de 10 ans se finira bien !!!! en tout cas cette poule est très ouverte !!!!

Mardi 31 Janvier 2006 17:37

Ces petits gones de Levallois n°28 vont tout défoncer, sur leur passage et monter en N3, c évident, à moins que Mennecy soit motivé pour les battre ?

Dimanche 29 Janvier 2006 03:27

hhhhoooooollllllaaaaaallllaaaaaa !!! levallois montre bien ce que je pensais levallois en N3 c'est pour bientôt !!!!

Samedi 28 Janvier 2006 23:21

aaaaaiiiiiiiieeeeeeee mennecy bat montmagny 14/06 je ne pense pas que montmagny était au complet !!!!!

Jeudi 26 Janvier 2006 20:15

désolé je suis un financier et non un écrivain autant pour moi cergy !!! je te promets de faire des efforts!!! en attendant vivement ce we que les équipes puissent en découdre!!

Mercredi 25 Janvier 2006 19:21

excuse moi cergy mais en première phase sur 1 ou 2 match ils ont aligné 5 n° et un 30 donc !!!! par contre, je suis d'accord sur un point le match risque d'être serré mais montmagny à un bon coup à jouer !!!

Mardi 24 Janvier 2006 22:44

je vois que toi aussi apparemment tu as eu des problemes avec lui !!! c'est quand même dommage d'avoir un jeu agréable et des capacités physiques et de pas être apprécié à cause d'un comportement pourri !!! je crois qu'en plus il enseigne, alors là je dis bravo bel exemple pour les jeunes !!!

Mardi 24 Janvier 2006 20:45

je suis quasi ok avec tes prono pseudo juste attention à montmagny/mennecy je suis pas sur que mennecy se promène !! ayant croisé un joueur de mennecy ils s'attendent à voir 5 n° et un 30 à jouer !!! donc ils ne seraient pas très serein, mais bon vu les joueurs qu'ils ont ca veut rien dire !!!!

Mardi 24 Janvier 2006 20:40

en ce qui me concerne je pronostiquerai :
La ferte/BC 08/12
pontoise/élancourt 11/09
Levallois/Ep15 06/14
et enfin Charenton/reuilly 13/07
Bois colombes ne se laissera pas surprendre une deuxième fois par la ferte, ce coup ci y aura pas photo à moins que leur n° en première apparemment fritz ne leur remette un coup de pression et de bonne ambiance comme au match allé ou ca a été très tendu !!!

Mardi 17 Janvier 2006 22:34

voila qui est très guy roux !!! je plaisante bien sur, toi qui a rencontré levallois ce we est ce que tu crois que finance, montmagny et mennecy aurait une chance je crois que finance se déplace après il me semble que levallois se déplacera chez ses 2 autres rivaux !!!

Mardi 17 Janvier 2006 21:53

tu ne mets pas ton équipe, pour quel raison ??? vous avez pourtant les moyens de contrarier cette poule, vous pouvez battre des équipes comme mennecy ou même montmagny ???
30 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de the hollowman

Résolu