Il semble que seules les équipes de MARLY, LEVALLOIS, TAVERNY et MENNECY puissent finir premier de cette poule C. Quelqu'un connait la date et le lieu de la journée des titres PN ?
MENNECY, Levallois et Taverny premiers ex-aequo avec trois victoires... suite à la prochaine journée avec Finances / Taverny et MENNECY vs Levallois. LEVALLOIS archi favori !
je leur souhaite, je ne sais pas si mennecy serai vraiment interessé pour monter !!! surtout en terme d'investissement !!! sportivement je pense qu'il le souhaite, surtout pour laparra et arrachart , qui a inscrit le club en fftt à son arrivé dans les années 90. Réaliser une montée en national qu'avec des potes, c'est peut être ce qui y a de plus sympa, maintenant l'avenir nous dira si cette aventure commencée y a plus de 10 ans se finira bien !!!! en tout cas cette poule est très ouverte !!!!
désolé je suis un financier et non un écrivain autant pour moi cergy !!! je te promets de faire des efforts!!! en attendant vivement ce we que les équipes puissent en découdre!!
excuse moi cergy mais en première phase sur 1 ou 2 match ils ont aligné 5 n° et un 30 donc !!!! par contre, je suis d'accord sur un point le match risque d'être serré mais montmagny à un bon coup à jouer !!!
je vois que toi aussi apparemment tu as eu des problemes avec lui !!! c'est quand même dommage d'avoir un jeu agréable et des capacités physiques et de pas être apprécié à cause d'un comportement pourri !!! je crois qu'en plus il enseigne, alors là je dis bravo bel exemple pour les jeunes !!!
je suis quasi ok avec tes prono pseudo juste attention à montmagny/mennecy je suis pas sur que mennecy se promène !! ayant croisé un joueur de mennecy ils s'attendent à voir 5 n° et un 30 à jouer !!! donc ils ne seraient pas très serein, mais bon vu les joueurs qu'ils ont ca veut rien dire !!!!
en ce qui me concerne je pronostiquerai :
La ferte/BC 08/12
pontoise/élancourt 11/09
Levallois/Ep15 06/14
et enfin Charenton/reuilly 13/07
Bois colombes ne se laissera pas surprendre une deuxième fois par la ferte, ce coup ci y aura pas photo à moins que leur n° en première apparemment fritz ne leur remette un coup de pression et de bonne ambiance comme au match allé ou ca a été très tendu !!!
voila qui est très guy roux !!! je plaisante bien sur, toi qui a rencontré levallois ce we est ce que tu crois que finance, montmagny et mennecy aurait une chance je crois que finance se déplace après il me semble que levallois se déplacera chez ses 2 autres rivaux !!!
tu ne mets pas ton équipe, pour quel raison ??? vous avez pourtant les moyens de contrarier cette poule, vous pouvez battre des équipes comme mennecy ou même montmagny ???