Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mennecy

Messages de mennecy

Mardi 07 Octobre 2008 18:54

c quoi la sanction que tu risques ? (de perdre le match ?)

Lundi 05 Juin 2006 15:36

2000€ en PRO A

Vendredi 24 Mars 2006 10:43

Velizy, ce Vendredi 24 Mars 2006.
Je m'appelle Bernard Boukhobza, et je suis totalement en phase avec les propos de mon président (Club de Mennecy). Les propos ont été maladroits. Etant à l'origine de cette maladresse, je présente mes excuses aux joueurs, clubs ayant pu se sentir blessés. Je suis bénévole en tant que membre du comité directeur de l'Essonne, et je souhaite aider afin que Mennecy puisse disposer d'une salle spécifique, d'un poste d'entraineur perenne, de développer la pratique du ping au féminin, la pratique par les jeunes et l’avenir du club le jour ou la bande de potes à l’origine de ce club ne joueront plus... Les objectifs étant: un entraineur BE1, donner la priorité aux jeunes, aux féminines, une salle spe et des licenciés de plus en plus nombreux d’année en année, à ce niveau le club de l'ACBB (avec un travail exemplaire produit par la famille BEGUIN) et de MARLY (avec le travail formidable produit entre autre par Emmanuel RASSOUW sont deux exemples en tout point respectueux). Mon unique objectif est de garantir à Mennecy une situation financière saine et perenne dans le temps, l’engagement d’une équipe féminine dés que possible, la création d’un poste d’entraineur, donner la priorité à la formation des jeunes, des équipes fanion en Natinale et mon message ne voulait surtout pas dire que Mennecy jouerait en N3 l’année prochaine, mais que le jour ou cela arrivera nous recherchons un joueur numéroté pour aider le maintien à ce niveau. POINT.

Mardi 14 Mars 2006 13:17

Le collectif des supporters, les partenaires, ..., soutiennent leur équipes fanion et souhaite joueurs une bonne mis au vert... Allez MENNECY, 11 à 09 nou suffit !

Lundi 13 Mars 2006 08:11

Le club et ses partenaires nombreux sont prêt à étudier toute propositions pour un joueur n° (< 500) pour objectif N3 pour la saison 2006/2007. Merci de passer l'info à vos amis. En fonction du prochain vote au comité directeur fégéral, la règle sur les mutés risque d'être modifié... 1 muté au mercato en plus, et donc potentielle possibilité pour que les 2 mutés autorisé jouent ensemble en 2ème phase.
Vous pouvez nous contacter au +33 (0) 6.84.21.48.74.

Dimanche 05 Mars 2006 03:44

Suberbe match très serré et très agréable à regarder, l'équipe fanion de Mennecy a son destin entre ses mains et c'est bien là l'essentiel. Le résultat de TAVERNY SVP sur FINANCES ?

Lundi 27 Février 2006 15:32

Exact, en première phase Levallois avait battu Mennecy, ils ont effectivement une belle équipe jeune. Mais trois joueurs de Mennecy et non des moindres avait fait ZERO ce jour là donc on s'attend à une belle rencontre accrochée.

Dimanche 26 Février 2006 02:07

MENNECY_1 gagne FINANCES

Vendredi 27 Janvier 2006 19:22

Que la force soit avec le plus fort ce jour là, en espérant que nous arrivions à nous réveiller de bonne heure et surtout de jouer "sans presssion" en outsider, en se faisant plaisir et uniquement en essayant de donner son maximum en toute intelligence tactique sans plus, le tout dans la bonne humeur et que le meilleur gagne ...
Allez MENNECY, on va chercher la deuxième victoire d'affilée et après tous au "point G" d'accord Nico ? c pas un peu loin ?

Mercredi 25 Janvier 2006 10:41

Mennecy est serein (jusqu'au 1er Mai, dixit le caid rouge et noir Content, tout ce qui compte, c'est de passer une bonne après-midi de ping dans la bonne humeur et de donner son maximum en toute intelligence pour ne pas avoir de regret après le match...Une petite surprise à prévoir pour Samedi après-midi Content ? Cela qui que le meilleur gagne mais cette poule est passionnante car très ouverte avec peut-être Levallois au dessus du lot.

Dimanche 15 Janvier 2006 00:35

Mennecy gagne Ermont

Samedi 14 Janvier 2006 10:33

Attention dans quelques saisons Mennecy jouera en N3. La position d'outsider nous convient parfaitement...Cela serait une bonne chose de monter n"anmoins en cette saison 2005/2006, cela permettrait au renfort pour la prochaine saison qui sera annoncé par le Républicain le moment venu de jouer des matchs plus intéressants. Plusieurs joueurs entre 300 et 500 ont manifestés leurs intérêts pour aider l'équipe fanion à tenter une aventure Nationle ... A suivre de près ce Levallois/Marly

Dimanche 08 Janvier 2006 10:17

les classements des équipes en 2eme phases seraient les bienvenus. Mennecy1 = 574, 716, 926, 2043, 1911, 1892, 1862 à la grosse louche...

Mardi 18 Octobre 2005 18:19

il a joué le danny king en R1

Mardi 11 Octobre 2005 18:14

YES, RDV à 10h00, à tous les joeurs jouant en R1 senior, nous recherchons un joueur pour évoluer en N3 par équipe la saison prochaine, étudions toute propositions, merci de m'appeler au 06.84.21.48.74. Bernard Boukhobza, Président du TT MENNECY. (J'ai mis une annonce dans la rubrique JOUEURS)

Dimanche 17 Avril 2005 03:54

mennecy gagne ACBB 15/05

Dimanche 20 Mars 2005 02:00

enghein bat mennecy 14-06

Dimanche 06 Mars 2005 17:38

c fait, Chris champion de france face à Eloi, 2 belles perfs en une journée

Dimanche 06 Mars 2005 14:58

ou est passé le sujet France messieurs et dames ? 17 pages et plein de rq sur la direction marketing de la fede ? censures ?
37 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mennecy

Résolu