Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Le MERCATO - Page 31

Jeudi 24 Juillet 2008 14:35

le soutien inconditionnel des supporters est une qualité comme le dit eattheball mais ça fait déja deux ans qu'avec leur recrutement paris doit jouer les 3 premières places, et bien je crois qu'on est reparti pour bien rigloer encore cette année avec paris même si je pense que leurs recrues peuvent leur faire du bien

Jeudi 24 Juillet 2008 14:36

Tous les ans, les supporters Parisiens passent un bon été pleins de promesses et puis en Aout, plaf le championnat et les désillusions...
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Jeudi 24 Juillet 2008 14:40

oui dur retour à la réalité pour les supporters quand le championnat redémarre et qu'ils se font etriller au parc par caen ou lorient

Jeudi 24 Juillet 2008 14:43

Et sinon, on peut parler d'autres clubs que le psg? Émoticône

C'est pas que j'aime pas ce club mais... quoique Émoticône

D'autres transferts de prévus ces jours ci? (pas au psg, on a atteint leur quota de posts sur ce sujet "mercato"Clin d'oeil Émoticône

Jeudi 24 Juillet 2008 14:44

Pour moi :

1-OM ou OL
2-OL ou OM
3-Bordeaux
4-St Etienne
5-PSG

Je crois en mon club (OM) pour le titre cette année , recrutement intelligent,club
stabilisé depuis 3 saisons un ou le meilleur technicien sur le banc ( Gerets ) et une attaque sans équivalent en L1:
Niang , Cissé , Koné , Ben Harfa , Valbuena etc.........

Je me réjouis du recrutement du PSG également , le classico
c'est le MATCH.....
Une L1 forte tant mieux pour tout le monde et le spectacle à venir

Jeudi 24 Juillet 2008 14:59

Monsoreau et Mirallas serait sur le chemin de St Etienne pendant que l'OM apprécierait Demont.

Jeudi 24 Juillet 2008 15:00

Reyes bientôt sur le rocher monégasque.

Jeudi 24 Juillet 2008 15:14

Citation de nasri58 :
Et sinon, on peut parler d'autres clubs que le psg? Émoticône

C'est pas que j'aime pas ce club mais... quoique Émoticône

D'autres transferts de prévus ces jours ci? (pas au psg, on a atteint leur quota de posts sur ce sujet "mercato"Clin d'oeil Émoticône

C'est vrai que mis à part paris et marseille, on n'a pas entendu bcp parler des autres clubs...
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Jeudi 24 Juillet 2008 15:15

Rennes semble faire le forcing sur Puygrenier... Mais les dirigeants nancéens et rennais ont du mal à se mettre d'accord apparemment...

Vendredi 25 Juillet 2008 07:32

Citation de jaki :
aucun humour ces supporters parisiens , ceci dit vous allez pas me faire croire que les 2 dernières saisons le psg a fait un bon recrutement !!! (traoré, ceara...etc ça c'est du lourd !!!) et faut arrêter de vivre dans le passé c'est bien d'avoir 5 fait demi finales ça contribue à la réputation mais un club qui joue 2 années de suite le maintien ça fait aussi une certaine réputation... alors faut éspérer que le psg remonte la pente cette année car il faudrait de la concurence à lyon.. l'OL est souvent critiqué pour son parcours en ligue des champions mais tant qu'en france on aura aucun club qui puisse embêter lyon c'est pas comme ça qu'on pourra ramener une ligue des champions en france.

Apparement tu n en pas non plus. Avoir le plus gros budget ( et encore ca reste a demontrer !!! Lyon doit avoir un bas de laine ahurissant, l om des fonds secrets !!! ) ne fait pas tout et toute personne inteligente le sait ! Si un joueur refuse de venir a paris tant mieux c est qu il n est pas parisien de coeur ! Faut arretz avec les joueurs qui veulent que le fric et qui ne jouent pas ! Je prefere mille fois une equipe de jeune ( comme celle qui avait battut marseille en coupe ) que des mecs connus qui sont la pour le fric et qui plombe le club Clin d'oeil !

Vendredi 25 Juillet 2008 07:34

Citation de evers :
Pour moi :

1-OM ou OL
2-OL ou OM
3-Bordeaux
4-St Etienne
5-PSG

Je crois en mon club (OM) pour le titre cette année , recrutement intelligent,club
stabilisé depuis 3 saisons un ou le meilleur technicien sur le banc ( Gerets ) et une attaque sans équivalent en L1:
Niang , Cissé , Koné , Ben Harfa , Valbuena etc.........

Je me réjouis du recrutement du PSG également , le classico
c'est le MATCH.....
Une L1 forte tant mieux pour tout le monde et le spectacle à venir

rien de mieux qu un marseille paris c est clair ! Meme si c est plus ce que c etait Clin d'oeil.

Vendredi 25 Juillet 2008 09:36

blochseb et l'aveuglement du supporter: "Si un joueur refuse de venir a paris tant mieux c est qu il n est pas parisien de coeur ! Faut arretez avec les joueurs qui veulent que le fric et qui ne jouent pas " . C'est sur qu'a paris ça fait un moment qu'ils ont arrêté d'acheter des joueurs qui ne jouent pas mais qui prennent quand même de la thune... regarde juste le mercato d'hiver du psg pour voir s'ils n'ont pas claquer des thunes dans le vent , et si le psg n'a pris que des joueurs parisien de coeur ou des mercenaires de la tunes... sur ce je ne comprendrais jamais l'humour du supporter parisien .... Émoticône

Vendredi 25 Juillet 2008 10:08

Citation de eattheball :
Lyon et Marseille qui a mon avis vont dominer le championnat..derriere je mettrais quand meme presque sur Bordeaux et stéphane'land avant Paris..

Citation de evers :
Pour moi :

1-OM ou OL
2-OL ou OM
3-Bordeaux
4-St Etienne
5-PSG

C'est bien on a exactement le même classement avec Evers, la sagesse parle..
Le fait de supporter une équipe ne doit forcement aveugler, certaine années je voyais Marseille plus 3,4e, la cette année normalement plus fort que l'année dernière, le titre est jouable mais Lyon reste favori, je pense qu'il seront devant les autres..
Après dans le foot pas de science exacte mais placer Paris devant, faudra m'expliquer à partir de quels éléments parce que quand tu places les 2 équipes à coté il me semble que ce n'est pas le même calibre..sans compter que marseille est déja en place alors que le PSG est à construire puis à regler ensemble..
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Vendredi 25 Juillet 2008 10:26

L'équipe de Marseille va pas mal changer aussi cette année : Koné, Hilton, Ben Arfa, etc... Il va falloir jouer sans Nasri, avec une nouvelle défense centrale, bref quelques réglages sont aussi nécessaires du côté de l'OM.
Donc cet argument ne tient pas.
Je vois Lyon, Marseille, Bordeaux et Paris devant. Dans quel ordre ? J'espère juste que Lyon ne sera pas devant, histoire de changer un peu.
En tout cas cette année ça a l'air d'être plus serré. N'oublions pas Monaco, St-Etienne et sûrement 1 ou 2 surprises.
Espérons surtout que les rencontres soient moins chiantes que les années précédentes et que les entraineurs fassent jouer leur équipe pour l'attaque.

Vendredi 25 Juillet 2008 11:22

Les choses semblent s'accélerer pour Puygrenier qui ne devrait pas rester en France puisque St Etienne et Rennes n'acceptent pas de mettre la main au portefeuille...

"Décidément, Sébastien Puygrenier (Nancy) fait l'objet de toutes les attentions. Après les propositions de Saint-Etienne (3,5 millions d'euros) et Rennes (3,8 millions) et l'intérêt du PSG, voilà que le Zenit Saint-Pétersbourg fait les yeux doux au défenseur central nancéien. Il y a quelques jours, il a été contacté par le vainqueur de la dernière Coupe de l'UEFA. Mercredi et jeudi, Puygrenier a même visité les installations russes et rencontré les dirigeants. Une très belle offre lui aurait même été proposée. "Le joueur est actuellement à Saint-Pétersbourg pour deux jours avec son épouse afin d'étudier un possible engagement de sa part dans le club russe qui nous a formulé une offre", a confirmé Gérard Parentin, le manager général du club lorrain. La situation devrait de toute évidence s'accélérer en fin de semaine."

Vendredi 25 Juillet 2008 13:45

En tout cas, Gerets l'a annoncé, l'om va jouer au moins aussi offensivement que l'an dernier (en même temps avec Niang, Koné, Cissé, Ben Arfa et Valbuena, difficile de jouer en 4-6-0...).
Lyon va souvent vers l'avant, Paris avec Giuly et Rothen vont pouvoir dynamiser l'attaque, et Bordeaux avec Gouffran, Wendel, Gourcuff et Cavenaghi il y a aussi de quoi faire trembler les filets!!!!!

Vendredi 25 Juillet 2008 17:26

Citation de jaki :
blochseb et l'aveuglement du supporter: "Si un joueur refuse de venir a paris tant mieux c est qu il n est pas parisien de coeur ! Faut arretez avec les joueurs qui veulent que le fric et qui ne jouent pas " . C'est sur qu'a paris ça fait un moment qu'ils ont arrêté d'acheter des joueurs qui ne jouent pas mais qui prennent quand même de la thune... regarde juste le mercato d'hiver du psg pour voir s'ils n'ont pas claquer des thunes dans le vent , et si le psg n'a pris que des joueurs parisien de coeur ou des mercenaires de la tunes... sur ce je ne comprendrais jamais l'humour du supporter parisien .... Émoticône

T as rien compris, mais c est normal t es un jeunot Clin d'oeil ! Ben oui 2 ans c est un peu juste ...

Samedi 26 Juillet 2008 17:36

effectivement je trop jeune...au psg il préfère les vieux :vivement le recrutement de platini et papin

Dimanche 27 Juillet 2008 15:27

dernières infos :

Puygrenier a St Etienne pour 4ans et 5millions
PSG sur Kezman et Saha
OM sur Demont
Un échange Piquionne-Kallstrom ? (Monaco ne serait pas perdant !!!)

Dimanche 27 Juillet 2008 20:15

Mouloungui irait a Nice en remplacement de Koné
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !
1
2
685 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport