Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Dérive - Page 2

Mardi 13 Décembre 2005 18:41

alors pas la peine de faire un post pour ça

Mardi 13 Décembre 2005 22:15

Un bon indicateur pour connaitre la dérive, est de voir la différence de pts entre le 1000mme Français en début de phase et le 1000mme a la situation de décembre ; or il apparait qu ' il faut autant de pts en décembre ( 2060,2 pts ) pour rentrer dans les 1000 qu ' en début de phase ce qui me fait penser que la dérive ne devrait pas etre importante cette année .

Mardi 13 Décembre 2005 22:31

T'es sûr de ça ? Parce que si pour arriver ds les 1000 premiers en début de phase, il faut 1060,2 pts et en décembre, il en faut 1064,2, la dérvie ne peut pas être négative ?

Enfin j'ai peut-être pas bien compris, au pire, ça sera la supriiiiise ! MDR

Mercredi 14 Décembre 2005 05:38

Citation de grosrobert :
Citation de Kryl :
faudrai que la dérivée de janvier soit inférieure ou égale à 8 pour bien faire... Enfin je sens que ça va etre 8.5 et que je vais me retrouver avec 679.5 pts, pile à la limite d'être 85... Pleurer


On en a super rien à faire, dis donc !


T'es un "pas gentil" toi dis donc ! Laisses le donc s'exprimer si ça lui fait du bien ...

Mercredi 14 Décembre 2005 09:18

Bonne analyse, Big' !

En fait je n'ai pas pu m'empêcher de mettre un commentaire. J'avais deux choix : écrire un post super sympa ou je le rassurais, en lui mentant de manière absolument honteuse, ou écrire un post d'[censure insulte homophobe] pas gentil du tout.

Je n'aime pas mentir.

Mercredi 14 Décembre 2005 11:11

Citation de grosrobert :
Bonne analyse, Big' !

En fait je n'ai pas pu m'empêcher de mettre un commentaire. J'avais deux choix : écrire un post super sympa ou je le rassurais, en lui mentant de manière absolument honteuse, ou écrire un post d'[censure insulte homophobe] pas gentil du tout.

Je n'aime pas mentir.


ce qui parait évident à la lecture , c'est que tu ne souffres pas d'une carence d'égo !
l'énorme majorité de tes interventions ont pour unique but un "cassage" gratuit avec ton sarcastique qui manque cruellement de talent !

le fait d'être drôle fait passer beaucoup de chances ! pour le coup c'est râté !

Mercredi 14 Décembre 2005 11:12

lire "beaucoup de choses"

Mercredi 14 Décembre 2005 11:25

Bof...

Mercredi 14 Décembre 2005 12:17

Citation de Kryl :
T'es sûr de ça ? Parce que si pour arriver ds les 1000 premiers en début de phase, il faut 1060,2 pts et en décembre, il en faut 1064,2, la dérvie ne peut pas être négative ?

Enfin j'ai peut-être pas bien compris, au pire, ça sera la supriiiiise ! MDR



je me suis mal exprimé ; je vais donc te donner un exemple concret

au classement officiel nous avons : n°997 brochet jm avec 2060pts
n°992 duval g avec 2061 pts

maintenant si nous prenons les positions du 6 décembre 2005 nous avons :

n° 1000 guignat th avec 2060 pts
n° 999 cheuls franck avec 2060;13 pts
donc comme tu peux le remarquer la dérive entre début septembre et début décembre pour le 1000mme français n ' a quasiment pas évoluer !
en tout cas c ' est comme ça que je l ' interpréte ;mais je peux me tromper !

Mercredi 14 Décembre 2005 12:41

La dérive n'a rien à voir avec l'évolution des points pour le 1000 ème joueur français.
A chaque confrontation entre deux joueurs, il y a forcément une dérive, puisque celui qui gagne gagne forcément plus de points que le perdant n'en perd ( de points ) ( sauf si l'écart entre les deux est trop important et que le meilleur classé gagne ).
Donc, il y a obligatoirement une dérive.
Les deux choses qui feraient diminuer la dérive, c'est :
- qu'il y ait moins de matches
- qu'il n'y ait jamais de grosses contres ( la dérive n'est que de 1 maximum si l'écart de points est inférieur à 100, alors qu'à plus de 500 pts, la dérive est de 10 ).

( J'ai volontairement oublié les joueurs qui n'ont pas joué assez de matches, car ça ne compte qu'en fin de phase ).

Mercredi 14 Décembre 2005 12:45

La dérive ne sera pas de 6,81 mais de 8,96, ça c'est sûr c'est sur le site de la fédé. Émoticône c'est presque sûr maintenant, je ne monterai pas 70... a+

Mercredi 14 Décembre 2005 13:42

Où as-tu vu cela ?

Mercredi 14 Décembre 2005 13:59

Citation de grosrobert :
Bof...


ça , cest de l'argumentation digne d'un passage chez JL Delarue sur le thème "parlez moi de moi: ya que ça qui m'interesse!"

Mercredi 14 Décembre 2005 14:33

Citation de gros :
Citation de grosrobert :
Bof...


ça , cest de l'argumentation digne d'un passage chez JL Delarue sur le thème "parlez moi de moi: ya que ça qui m'interesse!"


Bof...

Mercredi 14 Décembre 2005 14:40

un terme qui te résume pas mal! mais pour ta gouverne, bof s'écrit beauf dans l'acception du terme qui te concerne !

Mercredi 14 Décembre 2005 14:41

Bof...

Mercredi 14 Décembre 2005 14:41

Bon les deux gros, ça va maintenant? On peut revenir au sujet.

L'ex-gros.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 14 Décembre 2005 14:42

j'insiste car tu n'as pas compris : c'est beauf !

Mercredi 14 Décembre 2005 14:42

Merci d'arrêter là la... dérive du sujet, et de revenir à... la dérive.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 14 Décembre 2005 14:46

autant pour moi Francis, mais ma mise au point avait juste pour but de condamner cette nouvelle race de redresseurs de tort qui se permettent de juger de la pertinence de telle ou telle intervention par une sorte de dérision à deux balles bien peu constructive !

pour ce faire , j'ai cru bon d'utiliser les armes de l'ennemi Émoticône
0
1
116 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général