actuellement, les progressions de janvier sont disponnible avec l'acces prenium.
seulement voila, l'erreur suivante s'affiche : Warning: Too many connections in /home/sites_web/www.fftt.com/classement_premium/php3/Fct/FctbddCL.php3 on line 76
je trouve inadmissible qu'un service payant ne soit pas plus fiable que ca...
ca me rapelle quelque chose ca ....(sms)
Tous les résultats ne sont pas rentrés..... 2ème tour des indiv régional en cadets ??? Sur Châteaudun le JA a passé sa journée à faire la guerre aux bouteilles d'eau vers l'aire de jeu et à ce que les gens n'encourage pas trop !!!!!!! Il aurait peut être fallu plutôt se connecter sur internet et rentrer des résultats ??? C'est pénible tout ça......
Pour ma part je trouve inadmissible qu'il y a des personnes qui paient pour ce service
J'en fait partie ;-)
Par contre, j'ai remarqué un truc sur la mise à jour : j'ai joué une rencontre par équipe le 02/12, elle n'aurait donc pas dûe être comptabilisée sur cette MAJ... Ce qui est bizarre, c'est que mes trois matches apparaissent, mais il n'y a pas de valorisation des points... j'aurai dû faire +3, +2, -10 et j'ai 0 0 0... Pas tout comprendre moi !
Il peut arriver parfois que le JA de la rencontre ait été très rapide, mais la rencontre ayant eu lieu en décembre ne sera valorisée qu'à la mise à jour de janvier ! inutile de t'inquiéter !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !
il y a en plus des erreurs avec des victoires/défaites inversées et des matchs comptabilisés 2 voire 3 fois.
franchement ça fait pas sérieux.
ça c'est pas de leur faute, c'est soit une erreur de saisie de resultats... soit une erreur le jour de la competition! Je voulais juste vous rappeller que ces calculs ne sont pas faits a la mian... et les ordinateurs se trompent rarement!
Ce n'est meme pas une horrible erreur . L'un de mes amis sur le forum se reconnaitra dans cette phrase : " La vérité de la table n'a que faire de celle des chiffres " !!!