Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Bug du site de la FFTT - Page 2

Mercredi 07 Décembre 2005 09:51

t'es dans le brouillard plus dans le blizzard

désolé mais je trouvais celà moyennement drole je n'ai donc point pu résister

si je te croise un jour demande moi un coca pour réparation

c'était vraiment trop tentant
wla un bon entrainement

Mercredi 07 Décembre 2005 10:08

Lol !

Je crois qu'on me l'a déjà faite... je ne sais plus si c'est sur ce forum... Peut être Bible ?

Mercredi 07 Décembre 2005 10:09

le coup du coca?
wla un bon entrainement

Mercredi 07 Décembre 2005 10:10

Non... t'as l'exclu sur le coca ;-)

Mercredi 07 Décembre 2005 10:13

Citation de jéjé3381 :
actuellement, les progressions de janvier sont disponnible avec l'acces prenium.
seulement voila, l'erreur suivante s'affiche : Warning: Too many connections in /home/sites_web/www.fftt.com/classement_premium/php3/Fct/FctbddCL.php3 on line 76

je trouve inadmissible qu'un service payant ne soit pas plus fiable que ca... Émoticône
ca me rapelle quelque chose ca ....(sms)

m'enfin

t'es malade toi...

Mercredi 07 Décembre 2005 10:46

Tous les résultats ne sont pas rentrés..... 2ème tour des indiv régional en cadets ??? Sur Châteaudun le JA a passé sa journée à faire la guerre aux bouteilles d'eau vers l'aire de jeu et à ce que les gens n'encourage pas trop !!!!!!! Il aurait peut être fallu plutôt se connecter sur internet et rentrer des résultats ??? C'est pénible tout ça...... Émoticône

Mercredi 07 Décembre 2005 11:29

Citation de blizzard :
Citation de Pol.hochon :

Pour ma part je trouve inadmissible qu'il y a des personnes qui paient pour ce service Émoticône

J'en fait partie ;-)

Par contre, j'ai remarqué un truc sur la mise à jour : j'ai joué une rencontre par équipe le 02/12, elle n'aurait donc pas dûe être comptabilisée sur cette MAJ... Ce qui est bizarre, c'est que mes trois matches apparaissent, mais il n'y a pas de valorisation des points... j'aurai dû faire +3, +2, -10 et j'ai 0 0 0... Pas tout comprendre moi !

Il peut arriver parfois que le JA de la rencontre ait été très rapide, mais la rencontre ayant eu lieu en décembre ne sera valorisée qu'à la mise à jour de janvier ! inutile de t'inquiéter !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mercredi 07 Décembre 2005 11:36

il y a en plus des erreurs avec des victoires/défaites inversées et des matchs comptabilisés 2 voire 3 fois.

franchement ça fait pas sérieux.

Mercredi 07 Décembre 2005 11:37

Merci gil83 pour tes précisions !

Mercredi 07 Décembre 2005 11:50

de rien Blizzard ! J'ai déjà eu ce cas il y a deux ans de ça !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mercredi 07 Décembre 2005 11:55

Citation de 729 :
il y a en plus des erreurs avec des victoires/défaites inversées et des matchs comptabilisés 2 voire 3 fois.

franchement ça fait pas sérieux.

ça c'est pas de leur faute, c'est soit une erreur de saisie de resultats... soit une erreur le jour de la competition! Je voulais juste vous rappeller que ces calculs ne sont pas faits a la mian... et les ordinateurs se trompent rarement!

Mercredi 07 Décembre 2005 11:56

à la main* (pardon)

Mercredi 07 Décembre 2005 22:00

Si l'ordinateur peut souvent se tromper, en fait ça dépend de l'humain qui le fabrique.

Mercredi 07 Décembre 2005 22:07

Et l'humain peut se tromper, lui-même étant une erreur de la nature !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 07 Décembre 2005 22:30

Bonjour les Tous,

De mon côté , je croyais que le site avait buggé !! Mais non , c'est bien - 42 points ce mois-ci Émoticône

Mercredi 07 Décembre 2005 22:34

Erreur ou ... horreur, Eglantine ?

Mercredi 07 Décembre 2005 22:37

Ce n'est meme pas une horrible erreur . L'un de mes amis sur le forum se reconnaitra dans cette phrase : " La vérité de la table n'a que faire de celle des chiffres " !!!

Mercredi 07 Décembre 2005 22:38

Sauf si c'est la table de multiplication.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mercredi 07 Décembre 2005 22:40

exact Smartiz , je suis la première à reconnaitre que je multiplie les contres Émoticône

Mercredi 07 Décembre 2005 22:41

" La vérité de la table n'a que faire de celle des chiffres et ne vaut pas qu'on en fasse toute une Cène ! "
0
2
44 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général