Lundi 05 Décembre 2005 21:59
Lundi 05 Décembre 2005 22:04
citizenofgroland si seulement c'était les seuls commentaires qu'il pouvait nous épargner...Lundi 05 Décembre 2005 23:21
Dés que j'ai la confirmation officielle, je t'en dis plus. Je surveille les joueuses engagées au IJL, qui sont susceptibles de ne pas venir....Mardi 06 Décembre 2005 10:19
SVP ! des repéchés séniors dame en N2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Mardi 06 Décembre 2005 13:13
Apparemment la liste serait :Mardi 06 Décembre 2005 16:58
Concernant Aurore je confirme, puisque je viens d'avoir l'information du responsable du Groupe France Détection , Aurore ne sera présente aux IJL, Pénélope Saul prendra sa place en Junior fille et la place sera vacante en cadette.Mardi 06 Décembre 2005 21:16
Bonne chance à Aurore Dessaint !!Mercredi 07 Décembre 2005 17:28
des absents chez les messieurs ???Jeudi 08 Décembre 2005 20:45
qui connait la derniere liste en N2 dames suite au forfait de s hanffou en N1 pour sélection.
Jeudi 08 Décembre 2005 23:09

Jeudi 08 Décembre 2005 23:38
bon courage a Stéphanie JourdanVendredi 09 Décembre 2005 07:31
je suis d'accord avec toi fufu mais hanfou figure dans ces poules alors quelles est en sélection.Vendredi 09 Décembre 2005 07:41
Étrange que les sélections soient connues si tard.Vendredi 09 Décembre 2005 08:15
Oui, ça aurait permis de réintégrer quelques non sélectionnés.Vendredi 09 Décembre 2005 09:45
Bah! c'est sans doute parce qu'en opérant par élimination, ça prend du temps ! Pas elle, pas lui, non plus celle-ci, pas davantage celle-là ... 180 000 comme ça !Vendredi 09 Décembre 2005 11:52
certainement un repeché en N1seniors messieurs car bahuaud est bléssé apparementVendredi 09 Décembre 2005 18:29
erreur dans la liste des filles. il manque Solène LascolsVendredi 09 Décembre 2005 19:33
Vendredi 09 Décembre 2005 19:35
Oops ...Vendredi 09 Décembre 2005 19:48
Solène participe aux Mondiaux Juniors.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles