Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Gang Xu (n°39) joue en pré-régional ! - Page 2

Mercredi 23 Novembre 2005 22:56

Et... ? Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 23 Novembre 2005 23:04

Francis vérifie sur le site de la fftt tu pourras voir qu'il est maintenant à Monfort ! Pour répondre à gegeping, xu est parti à Monfort car on lui à proposer un boulot là-bas ! L'équipe 1 de Monfort est en Pré-national (ils ont déjà un n°240). Mais, il ne peut apparement pas jouer dans cette même division car il y a déjà son ancien club dans cette poule unique, c'est à dire Hennebont ! Et pour sagyfi, je suis 35 et je joue également en D2 !!!

Mercredi 23 Novembre 2005 23:29

Citation de GEGEPING :
A donc Hennebont ne serait pas aussi bon que ça?

Enfin il aurait put attérir dans un club à vocation N1 à Pro B quand même.

A moins que le cadre de la bretagne l'enchante plus que " Béton-ville"

ya des clubs qui jouerait la N1 avec lui en bretagne... l'avenir de rennes, thorigné fouillard, st divy...

Mercredi 23 Novembre 2005 23:32

Citation de Francis :
D'où sors-tu cette info plrgeff ? Pour l'instant Wang Xin est toujours officiellement à Hennebont (en tout cas sur le site de la FFTT), mais c'est vrai qu'il n'a fait aucun match en Pro A.
Quel aurait été le motif pour cette mutation exceptionnelle ?

plrgeff te parle de xu gang pas de wang xin... Émoticône

Mercredi 23 Novembre 2005 23:54

il y a gilardi n100 qui joue en PR aussi Content

Jeudi 24 Novembre 2005 00:10

Citation de pimside :
Nicorecu qui est dans les 200meilleurs était dans un cas similaire l'an dernier il me semble.

Il est toujours en R3 cette année....et avec WANG Yanan (N°60 F) !!!

Jeudi 24 Novembre 2005 00:54

OK, je comprends maintenant. Le titre du sujet parle bien de Xu Gang, mais un des messages parle de Wang Xin, d'où ma confusion. Émoticône Xu Gang est bien à Montfort.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 24 Novembre 2005 10:52

Et Wang xin est reparti en Chine (ou repart) pour raisons personnelles!
<b>3ème Open International d'Abbeville - 22 & 23 Août </b> / http://www.acabbevillett.com /

Jeudi 24 Novembre 2005 11:19

je pense qui parlait de Parde qui a failli le battre au tournoi de guipavas je crois, à moins que je me trompe de chinois?...
Mais bon david est bourré de talent il faut l'avouer
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Jeudi 24 Novembre 2005 11:20

a moins que je confonde avec le remplacant de la pro a?

Jeudi 24 Novembre 2005 11:21

et c'est ça... désolé Plr Geff...

Jeudi 24 Novembre 2005 12:45

Plrgeff tu joues en d2 ??? sur un match c'est ça ? ou tu ne peux plus jouer le dimanche ? ?? parce qu'on cherche une recrue pour notre d4 alors si ça te tente... Émoticône

Jeudi 24 Novembre 2005 16:26

Sacré Jibsy !!! J'ai déjà effectué deux matchs en D2 et je vais surement effectuer le prochain également en D2 ! Je retournerais certainement dans l'équipe 2 quand ils seront montés en R1 ! De toute manière, je serais remplacer en D2 par un nouveau joueur qui viens de chine (il n'a pas le niveau de gang ou de wang mais le mien ). "Désolé pour le hors sujet"

Jeudi 24 Novembre 2005 16:28

je suis allé voir samedi la N1 ct SPO rouen contre hennebont et j'ai vu jouer wang xin, il a pas eu trop de match malgres des set serrés 2 fois 3-0 et un 3-1, il a l'air de pas trop avoir de mal en tout cas

Jeudi 24 Novembre 2005 16:28

Citation de futé :
Citation de GEGEPING :
A donc Hennebont ne serait pas aussi bon que ça?

Enfin il aurait put attérir dans un club à vocation N1 à Pro B quand même.

A moins que le cadre de la bretagne l'enchante plus que " Béton-ville"

ya des clubs qui jouerait la N1 avec lui en bretagne... l'avenir de rennes, thorigné fouillard, st divy...

En fin, pour le faire venir, faut autre chose que de liche après chaque match. Il faut aussi un bon contrat !!!
Tiens Jibsy ça faisait longtemps .... ça roule ?? Tu joues pas en D4 quand même !!!

Jeudi 24 Novembre 2005 17:17

et alors tu insinues que parmi les clubs dont j'ai parlé, aucun n' a les moyens??? et puis chacun voit midi a sa porte mais ya pas que les tunes qui rentrent en ligne de compte...

enfin de toute facon il est a montfort, c'est tout!

pour ce qui est de licher apres les matchs, "otes d'abord la poutre de ton oeil, et alors tu verras clair pour oter la paille qui est dans l'oeil de ton frère" Émoticône

Jeudi 24 Novembre 2005 17:42

C'est quoi cette petite expression très franchouillarde Futé ??

Jeudi 24 Novembre 2005 21:55

Jérémy Veyrenc joue en R1 à Vénissieux
mais là il s'agit du club un peu familial.
Sa mère est l'ancienne présidente du club et son père fait aussi partie du comité et joue!

Jeudi 24 Novembre 2005 23:08

Notre R4 recrute des joueurs de N°50 à 100 des interressés ??Rire Émoticône

Vendredi 25 Novembre 2005 10:24

Chez nous Renversé joue en PN et Christian Martin en R1... Émoticône
0
0
45 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général