Lundi 21 Novembre 2005 12:41
c'est de la balle tu verras ...
Lundi 21 Novembre 2005 21:38
n'empêche qu'avec ton truc globe si on s'entraine pas on risque de rater plein de serviceLundi 21 Novembre 2005 21:43
Entre le temp ou l'on exécute le servive et le temp ou l'on change l'angle a la fin du geste , c'est le cas de le dire , il ya une coupure pour faire un geste cohérant du début a la fin pour que l'adversaire ne remarque pas grand chose !Mardi 22 Novembre 2005 20:39
le coupé - lifté est pas facile a faire !!Mardi 22 Novembre 2005 20:45
c'est pour ça que waldner rate souvent son service(surtout en fin de manche voulant trop forcer).Mardi 22 Novembre 2005 21:44
c est trop chaud a faire ce genre de service, mieux vaut servire tranquille que de riquer des points inutile, le service n est pas décisif dans le jeu.Mercredi 23 Novembre 2005 12:40
Mercredi 23 Novembre 2005 14:46
je ne vois pas où tu veux en venir gregros, qu est ce qu il te fais marrer? la remarque de superping?Jeudi 24 Novembre 2005 18:51
Jeudi 24 Novembre 2005 18:57
en faite on peut baser notre jeu dans le service uniquement si on sait bien servir comme toi, grace aux services l adversaire fait une remise de mauvaise qualité et ainsi construire le point là dessus, je pense que c est ce que tu fais non?Jeudi 24 Novembre 2005 19:02
mais à un certain niveau il faut pas trop compter sur le service car les forts relancent très bien le service comme bon leur semblentJeudi 24 Novembre 2005 19:18
Jeudi 24 Novembre 2005 19:34
Jeudi 24 Novembre 2005 19:40
Jeudi 24 Novembre 2005 21:46
Vendredi 25 Novembre 2005 07:25
Si t'as des supers bons tops rotation, le gars les sort tous, mais si il arrive à se régler, t'es en difficulté si c'est ton point fort. Ca marche avec tout.Samedi 26 Novembre 2005 12:06
Samedi 26 Novembre 2005 12:09
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques