Régionale-Aquitaine - Page 11

Samedi 04 Février 2006 14:21

1-bertin cedric
2-bonnaud adrien
3-garras
trinko no 33 mondial

Samedi 04 Février 2006 23:15

Cela m'étonnerai pour Garras puisque il joue en N4 !!!!!!!!!! cela me surprendrai pour les 2 autres aussi Émoticône

Dimanche 05 Février 2006 01:34

effectivement dudule.. c'est dommage que je n'ai pas été là, j'aurais bien aimé savoir si lois avait gagné son dernier match de poule...

Dimanche 05 Février 2006 17:20

bon tournoi de numb34 qui bat duffieux(25) et gourg?(30) en poule
trinko no 33 mondial

Dimanche 05 Février 2006 17:21

finale neo22-martin il me semble.

alors neo22 comment ca c passé???????
trinko no 33 mondial

Dimanche 05 Février 2006 18:00

3-1 pour Martin

Dimanche 05 Février 2006 18:09

je ne sais pas qui gagne pour le match 3-4.
Ce qu'il faut par contre préciser, c'est le nombre de joueurs assez important qui sont partis après avoir perdus en poule ou juste après (parfois même sans avertir les juges arbitres). C'est quand même dommage de venir pour jouer et qu'il n'y ait personne en face...
Pour ne citer que moi, j'ai fais une tres mauvais journée au niveau des points, mais je suis resté car avant tout j'etais venu pour jouer (bien si possible mais bon des fois ça va et des fois ça va pas mais ça c'est le ping).

Dimanche 05 Février 2006 18:17

mathieu dubos doit etre content de sa perf! Content

Dimanche 05 Février 2006 18:28

Citation de robinos33 :
mathieu dubos doit etre content de sa perf! Content

de ces perfs car je crois qu'il n'a pas battu que moi..
contre lui je mene 9-3 à la belle et puis plus rien...mais bravo à lui car il n'a pas lâché le match !

Dimanche 05 Février 2006 18:42

c est clair il a fait une belle remonté et a rien laché
trinko no 33 mondial

Dimanche 05 Février 2006 22:15

et cedric il fait quoi à ce tour?

Dimanche 05 Février 2006 23:01

qu'a fait Alexquicheur sur ce tour??
bravo à Neo22 pour sa 2 ém place!!
c'est quoi à peu pres l'ordre des resultats?
pour info , les trois montants du tour precedent ont tres bien joué en N4
Colin 9 ( perf à 430)
Alsuguren 12 ( perf à 380, 530 et 690!!! rien que ça!!)
Aubrejat 17 ( perf à 608! ).

Dimanche 05 Février 2006 23:18

Alexquicheur a été imperial sur ce dernier tour des indiv ....

c'est simple, je l'ai appelé vers 11h pour savoir ce qu'il faisait, et il etait deja sur la route du retour Émoticône apres avoir fait dernier de poule en contrant a 45 et 30 ! il est partie car il voulait tout casser (ces milles escuses : salle, rebonds et collage dehors a -5°C ...), bref tu n'est pas encore pres pour la nationale mon jeune padawan Émoticône

mais bon, je ne peut rien dire de plus car je n'ai pas fait beaucoup mieux a mon niveau...
m'enfin, on a tous des jours sans .... c'est comment deja les jours AVEC ?
Émoticône Émoticône Émoticône

Lundi 06 Février 2006 07:10

polopopop, c'dric a fait a peu pres la meme chose que alexquicheur...!
Je suis allé voir a 14h il n'était plus là non plus... tout comme impacts...
ca sent deja la demotivation de fin de saison pour tout le monde!

Lundi 06 Février 2006 10:35

fin de saison... début février ? Émoticône

Lundi 06 Février 2006 11:37

il y a eu du petit joueur ce week end!!!! partir apres les poules , ce n'est pas tres sympa pour les autres joueurs du tableau.. Émoticône .
et puis la fin saison en Fevrier c'est tres comique ça!!

Lundi 06 Février 2006 17:38

Oui, c'est vrai qu'en fait c'est pas encore la fin de saison mais le calendrier s'allege vu que les indivs sont finis...
Ca sent le manque de motivation du dernier tour d'indiv plutot! Clin d'oeil

Lundi 06 Février 2006 22:12

oué c clair sa m etonne du bertin de se barrer comme sa... ( sa se prend pour une starlette depui kil a franchi 1900 points....lol)....sinon apparemment je tiens a souligner les performances de Viault et Fernandes (Cestadais et premier tour en regional pour les deux), qui finissent respectivement 7eme et 8eme... Émoticône c'est du n importe quoi ce tour ci (un portugais 8eme.....)

Lundi 06 Février 2006 22:43

loool salut ben moi je suis en dérute comme d'hab et je sais plus jouer...j''ai ptetr jamais su en fait...bon sinon c'est la mauvaise année ou je suis pas trop motivé pour le ping.Sinon je suis parti car y avait 2 tours sans matchs et donc fallait attendre au moins 2 heures en espérant encore que mon futur adversaire ne parte pas...donc j'ai préféré rentrer voir le hand où on a tolé les espingouins.Désolé polopopop.
:)

Mardi 07 Février 2006 00:23

Dernier tour d'indivs qui fait bien plaisir, même si faut avouer que le tableau s'est dégagé tout seul, merci tout le monde, les survivants des premiers tours se sont auto-éliminés!!!
Rester Merlet en demi Émoticône et voilà...Contre Martin, j'y ai cru pendant 2sets, après, j'ai vu qu'il était plus fort et j'avais plus les jambes de toutes façons pour tenter qqchose...Bref, quelqu'un sait-il miraculement ou s'est que je pourrai me retrouver la saison prochaine, parce que les juges arbitres m'ont parlé d'un truc de -21ans, mais ca a l'air bizard!
0
2
254 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles