Régionale-Aquitaine - Page 2

Vendredi 25 Novembre 2005 01:41

dire "avoir de bons resultats en par equipe "c est avoir le boulard???
ou c est peut etre charette beglaise mais j aurais pu dire sac a vin, sac a gnole ou .... j en passe et tu le saisRire
donc j ai le boulard mais que c est bon d avoir le boulard j espere que je vais le garder si ca peut m aider a continuer a jouer comme je joue en ce moment et en plus en faire profiter mes adversaires j en serais ravis, vivement dimanche
www.sam-tt.net

Vendredi 25 Novembre 2005 02:53

eh ben, elle est belle la france tien !!
cestas, merignac, begles c'est tout les gars ??!!!
verra bien tien !Rire

bonne chance a tous ! Émoticône

Vendredi 25 Novembre 2005 10:27

alexquicheur33 il n'écrit que la nuit...tu sors tout les soirs a la victoire?ou alors a libourne vous avez accès au net qu'à ces heures là? Content
:)

Vendredi 25 Novembre 2005 16:05

non mais j'y pense pas la journée... alors le soir avant de me coucher, je passe voir le forum pour voir si ya du news Émoticône
et puis d'abord moi je mise sur alex33 pour la montée et facil en plus !! sauf si il me rencontre Émoticône

allez a +

Vendredi 25 Novembre 2005 16:07

ah si j'ai une question !!

vu que sa fais longtemps que j'ai pas fais les indiv ... Comment sa ce passe la, martin est repeché donc son remplacent qui est repecher de D1 prend son seed 1 ou la place 32??

c'est juste pour savoir si les poules vont etre decaler suite a ce repechage...

merci les gars! Émoticône

Vendredi 25 Novembre 2005 18:42

Je pense que si il y a un remplacant, il rentrera 32eme et les poules devraient changer mais je ne suis pas sur de ce que je te dis alexquicheur33...

Vendredi 25 Novembre 2005 22:37

EN l'absence de martin j'ai calculé les poules ca devrait s'il ya pas d'absent faire ca :
poule 1 : colin,venayre, madrid et le remplacant ????(poule assez ouverte derriere coiln)
poule 2 : senejoux, conjat, pin, derunes (3 beglais dans la poule)
poule 3 : david,cerisier,gourc,blazevic
poule 4 : baup,rouleau,martinez,duffieux(alexquicheur tu as une bonne poule...)
poule 5 : rigaudie,garras,campos,sourigues
poule 6 : cazenave,dupouy,haas,pauly ( 2 talencais)
poule 7 : merlet,seuillet,aubrejat,dugast
poule 8 : chausse,bertin,bonnaud,da costa (j'ai pas une poule évidente en espérant pas reperdre chausse avec 2 balles de match Content )

Vendredi 25 Novembre 2005 23:40

hum ca sent l entourloupe!!! deja que BEGLES a renforcé sur MERIGNAC en par equipe maintenant je joue 3 beglais j espere qu il y aura pas encore un complot contre le MERIGNACAIS j ai qu une chose a faire c est tout gagnerRire mais que ca va etre dur SENEJOUX ET CONJAT perso j ai jamais gagné pourtant je les ai joué plusieurs, ils doivent se friser la moustache a m avoir dans leur poule
on verra dimanche......
www.sam-tt.net

Samedi 26 Novembre 2005 01:25

baup je connais... pas peur... en par equipe il a joué deriere et moi devant et je fais 3, dc je pense qu'il aura un peu peur... rouleau connais pas et martinez non plus...veuillez m'escuser si vous les connaissaient et qu'ils ont de belles performances!!
Sinon oui cestas, c'est une assez bonne poule malgres que j'aimais bien ma poule d'avant ^^ avec : senejoux,rouleau et pin avec moi...
la j'ai plus de numeros...quel dommage!!
desolé c'est la confiance!! a force de battre mathieu zumelzu 5/0 sa monte a la tete Émoticône

sur ceux bon courage et merci pour toutes ses precisions Content

Dimanche 27 Novembre 2005 17:56

Petite info en regionale junior montées de Jeremy Giffard(35,SU Agen) et du finaliste Eric Arenza(40,biarritz)...

Dimanche 27 Novembre 2005 18:34

en regionales senior
1er Garras alias gugaping
2e Senejoux
3e Dupouy
les 3montent
4e rigaudie
5e Duffieux alias alex le quicheur
6e...???
7e Merlet
8e???
9e Bertin alias moi Content
10e Conjat

et aprés je sais pas
Respect en tous cas a alex le quicheur qui m'a étonné ainsi au'a alex 33 qui a bien progressé...

Dimanche 27 Novembre 2005 18:40

cerisier 11e...
C'est dupouy, le mec de talence?
Il été en rute ou quoi?
Et colin?

Dimanche 27 Novembre 2005 21:21

merci giraondin cestas!!

pour completer la liste :
6e chausse
8e colin

oui d'accord aussi pour alex!! il a fais un bon match sur garras (gugaping) mais il s'en est fallu de peu

bye

Dimanche 27 Novembre 2005 22:47

Comment ca il s'en est fallu de peu alexquicheur33???SEREIN
Émoticône
Non je plaisante c'est vrai que ça a été dur et c'est aussi vrai girondinscestas (cédric) que alex a beaucoup progressé... Dommage qu'il serve en base long car il est bien plus gênant quand il prend l'initiative...
Émoticône Émoticône

Dimanche 27 Novembre 2005 22:54

je vais pas dormir de la nuit je me repasse les 5 balles de matchs sur chausse Content non je déconne c'est le jeu meme si c'est rageant.TU l'as pas volé ta montée et essaie de plus redescendre car c'esr relou pour les autres qui veulent espérer

Lundi 28 Novembre 2005 10:08

y en a bcp qui descende en D1 ?

Lundi 28 Novembre 2005 14:14

girondinscestas Émoticône

5 balles de match Émoticône
Émoticône
trinko no 33 mondial

Mardi 29 Novembre 2005 10:54

5 balles de MATCH

Mardi 29 Novembre 2005 10:55

Émoticône Émoticône

Mardi 29 Novembre 2005 16:26

De toute façon meme si i avait gagné il aurait pas passé le tour d'après mais bon quand même cinq balles de match ca doit faire chier...
Moi je peterai un cable
Émoticône Émoticône
0
2
254 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles