Régionale-Aquitaine - Page 13

Lundi 20 Mars 2006 22:50

Citation de alexquicheur33 :
non mais je ne voulais pas surcharger mes jambes avant les entrainements de la semaine spécial reception de biarritz !! en plus de ca j'avais joué le vendredi soir en créterium, donc sa aurait fais beaucoup Content

tu perd sur qui marmotte?

je perd 3 à 1 sur Paponnaud en menant 10-8 à tous les sets que j'ai perdu...

Lundi 20 Mars 2006 22:53

ok d'accord...pas de chance Pleurer mais on sait tous que paponnad ne lache rien dans tout les cas de figure !! c'est un guerrier :d

Mais bon ce sont les aléas du ping Émoticône

Lundi 20 Mars 2006 23:27

Citation de alexquicheur33 :
n en plus de ca j'avais joué le vendredi soir en créterium, donc sa aurait fais beaucoup Content




MDR !!

Ah ? parce que t'as joué vendredi ? ...

Non, parce que ça a été rapide quand même ... z'avez été salaud avec nos petits vieux ... même pas laissé un pov' petit set Émoticône

Lundi 20 Mars 2006 23:36

Citation de alexquicheur33 :
ok d'accord...pas de chance Pleurer mais on sait tous que paponnad ne lache rien dans tout les cas de figure !! c'est un guerrier :d

Mais bon ce sont les aléas du ping Émoticône

et oui, je vais essayer d'etre au top samedi prochain (toi aussi tu ferais bien d'etre au max car match tres important)

Mardi 21 Mars 2006 00:42

Citation de marmotte :
Citation de alexquicheur33 :
non mais je ne voulais pas surcharger mes jambes avant les entrainements de la semaine spécial reception de biarritz !! en plus de ca j'avais joué le vendredi soir en créterium, donc sa aurait fais beaucoup Content

tu perd sur qui marmotte?

je perd 3 à 1 sur Paponnaud en menant 10-8 à tous les sets que j'ai perdu...

mais tu t en sort bien sur gourc a 2/2 et 0/5

Mardi 21 Mars 2006 01:04

Citation de le boucher :
Citation de marmotte :
Citation de alexquicheur33 :
non mais je ne voulais pas surcharger mes jambes avant les entrainements de la semaine spécial reception de biarritz !! en plus de ca j'avais joué le vendredi soir en créterium, donc sa aurait fais beaucoup Content

tu perd sur qui marmotte?

je perd 3 à 1 sur Paponnaud en menant 10-8 à tous les sets que j'ai perdu...

mais tu t en sort bien sur gourc a 2/2 et 0/5

oui exact, et en plus je gagne le premier set en etant mené 0-7. Comme j'ai dit à Daniel, ça c'est joué sur un point à la belle.
on se verra a Agen

Mardi 21 Mars 2006 12:36

<citation pseudo="marmotte
et oui, je vais essayer d'etre au top samedi prochain (toi aussi tu ferais bien d'etre au max car match tres important)


ne t'inquiete pas marmotte! je vais essayer de l'être, mais je vais même essayer d'être plus qu'en forme!! et il va falloir car les jeunes de biarritz ne lachent rien! ...Nous verrons bien MDR

Mardi 21 Mars 2006 12:41

Citation de marmotte :
Citation de alexquicheur33 :
ok d'accord...pas de chance Pleurer mais on sait tous que paponnad ne lache rien dans tout les cas de figure !! c'est un guerrier :d

Mais bon ce sont les aléas du ping Émoticône

et oui, je vais essayer d'etre au top samedi prochain (toi aussi tu ferais bien d'etre au max car match tres important)


oups sa n'a pas marcher précédement... oui comme tu dis marmotte un match difficile nous attends...J'ai meme dit a tout les autres joueurs de l'équipe que c'etais le match de notre vieRireRire
Nous verrons bien ce qui se passera..Une chose est sur nous lacherons rien Content

Mardi 21 Mars 2006 12:49

Citation de alexquicheur33 :
Citation de marmotte :
Citation de alexquicheur33 :
ok d'accord...pas de chance Pleurer mais on sait tous que paponnad ne lache rien dans tout les cas de figure !! c'est un guerrier :d

Mais bon ce sont les aléas du ping Émoticône

et oui, je vais essayer d'etre au top samedi prochain (toi aussi tu ferais bien d'etre au max car match tres important)


oups sa n'a pas marcher précédement... oui comme tu dis marmotte un match difficile nous attends...J'ai meme dit a tout les autres joueurs de l'équipe que c'etais le match de notre vieRireRire
Nous verrons bien ce qui se passera..Une chose est sur nous lacherons rien Content


on les a joués y a pas longtemps, et eux non plus ne lachent rien (surtout le "petit "Dumotier qui m'a bien impressioné par sa combativité)

Mardi 21 Mars 2006 15:51

j'ai entendu parler de lui comme un espoir du ping francais, donc nous allons nous méfier et compter sur leur jeune age pour peut etre céder sous la pression...bien qu'ils commencent a déja bien la gérer...nous verrons bien Content

C'est maintenant ou jamais en faite Clin d'oeil

Mardi 21 Mars 2006 15:53

Citation de davidone :
Citation de alexquicheur33 :
n en plus de ca j'avais joué le vendredi soir en créterium, donc sa aurait fais beaucoup Content




MDR !!

Ah ? parce que t'as joué vendredi ? ...

Non, parce que ça a été rapide quand même ... z'avez été salaud avec nos petits vieux ... même pas laissé un pov' petit set Émoticône


imagine si on leur avait laissé un ptit set davidone...on aurait peut etre pas gagné!! mais bon, maintenant, on s'est quasiment assuré de la montée en excellence..;bien que nous restons méfiant quand même sur talence et villenave!! Content

Mardi 21 Mars 2006 16:50

Ben si vous jouez au complet y'a pas de probleme!
L'equipe de villenave que vous avez rencontré à l'aller est la plus forte qui puisse etre...

Mardi 11 Avril 2006 21:38

AVIS DE TOURNOI

Saint Loubès le 30 AVRIL

NC 70 8H30
NC50 9H30
NC 60 10H30
NC 40 11H30
NC n°700 13H30
NC 30 14H30
DOUBLE TC 16H00

1 TABLEAU 6€ 2 TABLEAUX 10€

Renseignements et inscriptions: yves mounède 06 88 46 68 59
MAIL: USSL@wanadoo.fr

désolé pour le hors sujet !
jeune retraité

Lundi 31 Juillet 2006 15:43

ça se passe comment les indivs chez nous la sason prochaine ? montées, descentes, nbre de journées, nbre de joueurs par niveau ?
0
2
254 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles