Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Stéphane Grichting hospitalisé - Page 2

Jeudi 17 Novembre 2005 17:47

Citation de Francis :
Oui, enfin ça n'est quand même pas une nouveauté, ça fait longtemps que les supporters turcs (de clubs ou de l'équipe nationale) sont considérés comme des fous furieux, ce ne sont pas les premiers problèmes avec eux. Le jour où les fédérations décideront que les clubs turcs et l'équipe nationale ne sont plus autorisés à jouer qu'à l'extérieur dans les matches internationaux, peut-être qu'ils commenceront à se remettre en question (et encore...). Émoticône

Et pas qu'en foot!! Au Basket c'est pire, je crois me rappeller d'une blessure de Jim Bilba il y a qq années qui avait eu les tendons du poignet sectionnés lors d'une victoire de Villeurbanne en match d'appui d'euroligue sur le terrain d'Efes Pilsen. Il avait traversé une vitre avec son bras en courant à la sortie du terrain pour échapper aux supporters!

Jeudi 17 Novembre 2005 21:07

Putain mais c'est quoi ces histoirs sordides????

Jeudi 17 Novembre 2005 21:23

Ah c'est ça qu'on appelle une pipe turque ?!

Jeudi 17 Novembre 2005 22:38

Attention à ne pas tout prendre pour argent comptant.
Attendons le rapport de la FIFA avant de donner des conclusions définitives.
Peut-être que les suisses ne sont pas si "victimes" que ça...
Le président de la fédération turque de football prétend qu'il a des éléments prouvant que les suisses se sont mal comportés, à l'aller comme au retour.
J'ai tendance à croire davantage les suisses que les turcs mais attendons quand même de voir...

Vendredi 18 Novembre 2005 00:08

il y a peu de temps, les parquets de basket turcs étaient envahis de pièces de monnaie qui volaient des tribunes !

Samedi 19 Novembre 2005 12:13

ces footeux turcs gagnent des millions alors que c est un pays hyper pauvre et se comportent comme des chiffogners quelle honte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ...
pour réussir fais toi mal!!!!!!

Samedi 19 Novembre 2005 12:59

La FIFA devrait interdire la Turquie (équipe nationale et club) pour toutes compétitions pendant 10 ans.

Ca les calmera peut-être.

ps : on dit qu'il ne faut pas généraliser pour ne pas devenir raciste envers les turcs mais là ça devient de pire en pire chez les turcs...
Les racailles en France c des anges lol

Samedi 19 Novembre 2005 14:46

moi je dirai de les suspendre les 2 prochains éliminatoires de la coupe du monde.ca ca les calmerai à c idiot de turcs
trinko no 33 mondial

Samedi 19 Novembre 2005 17:27

ils sont en train de devenir nos têtes de turc !

Dimanche 20 Novembre 2005 08:20

Citation de philippelecat :
ces footeux turcs gagnent des millions alors que c est un pays hyper pauvre et se comportent comme des chiffogners quelle honte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ...

Et en plus il y a des français parmi ces joueurs turcs qui gagnent des millions...

Dimanche 20 Novembre 2005 18:45

la turquie n'est pas non plus un pays hyper pauvre, c'est pas le bangladesh ou le mali...

Dimanche 20 Novembre 2005 20:22

Citation de robinos33 :
la turquie n'est pas non plus un pays hyper pauvre, c'est pas le bangladesh ou le mali...

c'est vrai que ce qu'ils ont fait n'est pas bien malien !

Dimanche 20 Novembre 2005 21:12

D'accord avec robinos33.

Vendredi 09 Décembre 2005 14:55

Pas d équipe nationale turque pendant 2 ans ! Bravo le sport!

Samedi 10 Décembre 2005 22:55

Quelles sont les compétitions importantes durant ces deux fameuses années ?

Lundi 12 Décembre 2005 17:36

je connais un pote qui est allé en turquie, il m'a raconté pas mal d'anectodes...j'en ai trouvé certaines vraiment folle...lui meme qui était pour l'entrée de la Turquie dans l'UE est contre maintenant et vu ce que j'ai entendu je partage a présent son opinion...et il n'y pas que lui qui m'a dit ca.
Pour en revenir à la Turquie dans le sport, ces vrais que quand on va joué là bas au basket c'est un truc de malade : des pieces qui volent, des portables on volé également...
Enfin bref, et je vous raconte pas les Turquie-Grèce....
:)
0
0
36 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport