Oui, enfin ça n'est quand même pas une nouveauté, ça fait longtemps que les supporters turcs (de clubs ou de l'équipe nationale) sont considérés comme des fous furieux, ce ne sont pas les premiers problèmes avec eux. Le jour où les fédérations décideront que les clubs turcs et l'équipe nationale ne sont plus autorisés à jouer qu'à l'extérieur dans les matches internationaux, peut-être qu'ils commenceront à se remettre en question (et encore...).
Et pas qu'en foot!! Au Basket c'est pire, je crois me rappeller d'une blessure de Jim Bilba il y a qq années qui avait eu les tendons du poignet sectionnés lors d'une victoire de Villeurbanne en match d'appui d'euroligue sur le terrain d'Efes Pilsen. Il avait traversé une vitre avec son bras en courant à la sortie du terrain pour échapper aux supporters!
Attention à ne pas tout prendre pour argent comptant.
Attendons le rapport de la FIFA avant de donner des conclusions définitives.
Peut-être que les suisses ne sont pas si "victimes" que ça...
Le président de la fédération turque de football prétend qu'il a des éléments prouvant que les suisses se sont mal comportés, à l'aller comme au retour.
J'ai tendance à croire davantage les suisses que les turcs mais attendons quand même de voir...
ces footeux turcs gagnent des millions alors que c est un pays hyper pauvre et se comportent comme des chiffogners quelle honte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ...
ces footeux turcs gagnent des millions alors que c est un pays hyper pauvre et se comportent comme des chiffogners quelle honte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ...
Et en plus il y a des français parmi ces joueurs turcs qui gagnent des millions...
je connais un pote qui est allé en turquie, il m'a raconté pas mal d'anectodes...j'en ai trouvé certaines vraiment folle...lui meme qui était pour l'entrée de la Turquie dans l'UE est contre maintenant et vu ce que j'ai entendu je partage a présent son opinion...et il n'y pas que lui qui m'a dit ca.
Pour en revenir à la Turquie dans le sport, ces vrais que quand on va joué là bas au basket c'est un truc de malade : des pieces qui volent, des portables on volé également...
Enfin bref, et je vous raconte pas les Turquie-Grèce....