Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

729 higher et 729 SP transcend sponge ? - Page 5

Dimanche 18 Décembre 2005 18:40

GEGEPING , il n'existe pas de 1,8mm en higher transcend sponge , JiBé a raison !

Dimanche 18 Décembre 2005 18:42

Ba ce n'est pas ce que le gars de friendship m'a dit.

Et sur ce point la, question plaque chinoise, il en connait un rayon.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Dimanche 18 Décembre 2005 18:46

Je serais le premier heureux si c'était vrai , le 2mm pour mon jeux c'est pas le top c'est le cas de le dire je préfère le 1,8mm .

Dimanche 18 Décembre 2005 18:47

Sur leur liste de prix il n'y a aucunes dimension !

Dimanche 18 Décembre 2005 18:50

Si, sur la liste de Japsko ils mettent bien higher transcend uniquement en 2,0mm.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Dimanche 18 Décembre 2005 18:55

Je parle de FRIENSHIP !

Dimanche 18 Décembre 2005 19:04

Ouaip y a pas les épaisseurs.

Non pas que je doute de ce que le vendeur de friendship m'a dit, mais le 1,8mm visiblement n'est pas en vente?

Remarque, ce n'est pas à patrick à qui j'ai eu à faire il y a deux semaines donc ceci explique cela.

Mais téléphoner au magasion pour en être sur.

Jusqu'à maintenant, j'ai toujours vus les friendship en toutes épaisseur, alors cela as t'il changé?

Dimanche 18 Décembre 2005 19:12

Je vais demander demain en commandant un flytec carbon !

Dimanche 18 Décembre 2005 19:14

Heu Friendship n'est pas ouvert le lundi.

Le flytec carbon balsa, c'est pas mal du tout, c'est ce que j'ai en remplacement du Carbo power de banco, c'est un clone en moins cher.

C'est une bonne combinaison avec le Higher transcend sponge même en 2,0mm.

Dimanche 18 Décembre 2005 20:33

GEGEPING , tes impressions du Higher transcend sponge +le flytec carbon balsa !

Dimanche 18 Décembre 2005 21:05

Alors le higher transcend sponge en 2,0mm avec colle rapide.

Bonne sensation en retour de service et sur les service que je fait seul mes services court coupé ba je peche un peut pour les faire correctement, je devrais sans doute modifier l'angle d'attaque de la balle et le lancer???

Sinon les autres mou, rapide avec tout effet possible ça rentre bien.

Question démarage sur balle courte et top spin, voir top frappé c'est le pied total!!!

Tant qu'on ne rentre pas dedans ça ne part pas, enfin on a un gros controle et j'ai même pu tester de la défense loin de la table on ramène bien avec.

Ce qui m'a étonné le plus, ce sont les possibilité de contre Cd et R.

La balle reste scotchée dans la raquette et dès qu'on prend la balle adverse donc une frappe ou une forte rotation, on appui un peut et on peut foutre une patate et ça reste sur la table.

De bonnes sensation dut au bois balsa carbon, léger

Lundi 19 Décembre 2005 02:32

Citation de megatop :
GEGEPING , il n'existe pas de 1,8mm en higher transcend sponge , JiBé a raison !

Le Higher sur Transcend est disponible sur zeropong.it en 1.5, 1.8 ,2.0 et max (2.2, que je soupçonne d'ailleurs d'être un 2.15 (la majorité des plaques chinoises ayant une surface de 1.8mm, ne doivent, pour respecter les 4mm ITTF, pas avoir une mousse supérieure à 2.2mm, soit 2.15 si l'on prend en considération l'expansion de la mousse due à la colle rapide)), donc ça existe bien en 1.8 (par contre ils précisent pas la dureté, mais ça m'étonnerait qu'ils descendent en-dessous de 39° (dureté du 2.0).

Ce qui se passe, c'est que le gros de leurs ventes sur ce genre de plaques se fait en 2.0 ou 2.2, donc la majorité des revendeurs préfèrent ne pas prendre de risque et ne commandent pas de 1.5 et de 1.8 pour ne pas se retrouver avec des plaques invendues sur les bras.

Sinon, le Higher est vraiment une super plaque, dure (je l'ai en 2.2, donc 44°) avec une grosse adhérence mais sans être ultra collante, donc idéale en revers pour pouvoir mettre de la sauce sans bouffer les effets, notamment en retour de services.
J'en suis enchanté.
Sharara, be a good boy and finally do something constructive for table tennis: RESIGN!

Lundi 19 Décembre 2005 08:08

Donc le gars de Friendship ne m'a pas raconté de bétises alors.

Il m'a bien dit que le 2,2mm est plus dure que le 2,0mm.

Le 2.0mm est pas mal du tout franchement, peut être me faut il de l'entrainement pour bien maitriser, mais je n'arrose pas le paysage des deux cotés avec.

Lundi 19 Décembre 2005 08:39

J'ai fait un tour sur le site zeronpong.it

Certe il y a du 1,5 à 2,2mm.

Mais si on commande 2 revetements il y en a pour 25,4€ de frais de port?????

C'est de l'abus, quand même, certe c'est envoyé par UPS, mais pas vraiment besoin de ça.

Chez japsko c'est 16€ chaque et frais de port inclus livrable en 3jours, ok dispo chez eux qu'en 2,0mm mais on gagne 32% quand même.

Lundi 19 Décembre 2005 09:06

C'est clair que faire une commande de moins de 100€ chez zeropong.it et se taper les 25€ de frais de port, c'est difficilement envisageable...
Sharara, be a good boy and finally do something constructive for table tennis: RESIGN!

Lundi 19 Décembre 2005 09:51

Le bomb + higher transcend sponge c'est une bonne combinaison ?

Lundi 19 Décembre 2005 19:26

En tout cas, j'en suis plus que satisfait.
Maintenant, est-ce que c'est dû majoritairement au Higher, au Bomb ou à la combinaison des deux, je saurais pas trop te dire dans la mesure ou n'ayant qu'une semaine et demie pour m'habituer à ma nouvelle raquette, j'avais tout changé d'un coup et n'ai donc jamais testé le Higher sur un autre bois que le Bomb ni inversement.

Lundi 19 Décembre 2005 19:52

Peut être a la combinaison des deux , moi c'est le schéma inverse je connais trés bien le BOMB et maintenant j'ai le Higher ja vais peut être éssayer vu qu'il me reste un BOMB abandonné a cause du manche droit , mais quel bois tout de même !

Samedi 31 Décembre 2005 06:35

Citation de Diabolosyl :
Ca m'intéresse aussi parce que sur presport, ils n'ont que le 729 higher transcend sponge en 2.2mm et comme je ne veux pas dépasser les 38 - 39 °...

Oué après fait trop chaud ! Émoticône ... désolé ... Émoticône Émoticône Je peux pas m'empêcher de dire des conneries ... Émoticône

Lundi 02 Janvier 2006 11:29

est ce que le higher transcend sponge se raproche d'un tensor européen du style rookie?ou alors est ce plutot proche d'un 729 "classique"?
1
3
479 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements