Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

729 higher et 729 SP transcend sponge ? - Page 21

Lundi 12 Juin 2006 12:38

Citation de hervek :
Merci Ptit Mat et Jibé, par virement international ce n'est trop onéreux ça ? Et à part en ayant la liste, comment connaitre les prix, ils parlent français ?

Je t'ai répondu par MP.

Honnetement, tu peux aussi l'acheter chez MisterPing par CB pour 20€ + 2€.
En mars chez Japsko ca coutait 21€ maintenant je sais pas mais si seulement 1€ de différence c'est pas la mort.

Lundi 12 Juin 2006 13:00

Oui ils parlent français.

(Je viens de t'envoyer les prix..)

Lundi 12 Juin 2006 13:37

Citation de Derf59 :
Honnetement, tu peux aussi l'acheter chez MisterPing par CB pour 20€ + 2€.
En mars chez Japsko ca coutait 21€ maintenant je sais pas mais si seulement 1€ de différence c'est pas la mort.

Ah oui j'avais oublié MisterPing. Désolé, mais heureusement Derf59 veillait !

Lundi 12 Juin 2006 14:59

Citation de Ptit`Matt :
Oui ils parlent français.
(Je viens de t'envoyer les prix..)

Si ils sont plus récents que mars est ce que tu peux me les envoyer aussi ?
Je les mettrais comme les prix FriendShip en ligne à l'url http://perso.wanadoo.fr/cftt

Lundi 12 Juin 2006 17:50

J'ai ceux de mars Clin d'oeil

Ils sortent les prix tous les 3 mois...

Faudra demander, comme on est dans un mois de changement.

Lundi 12 Juin 2006 18:27

Ca y est, j'ai mis la liste des prix de Japsko de mars à l'adresse http://perso.wanadoo.fr/cftt

Lundi 12 Juin 2006 21:23

Merci c'est sympa les gars !

Jeudi 15 Juin 2006 00:27

J'ai appelé Friendship, je'ai commandé le 729 transcend SP noir 2mm ça me coute 21€ frais d'envoi compris.
J'ai eu l'occasion ce soir d'essayer grace à un forumeur très sympa le 729 transcend Higher et j'ai beaucoup moins aimé que le 729 transcend SP certes le premier nommé a peut etre plus de controle mais l'on ne ressent pas trop l'effet sensor que l'on ressent avec le SP.
J'ai essayé aussi le 729 fx excellent pour la frappe mais "ça n'avance pas assez".
Capoblanco, as-tu déjà essayé le 729 transcend SP ? je pense que tu apprécierais.

Jeudi 15 Juin 2006 02:49

Déja Hervek merci d' avoir remonté ce sujet qui est magnifique Émoticône

brefn il me semble que tu avais déja essayé le fx, non ? ou alors je confonds avec un autre forumeur ?

Jeudi 15 Juin 2006 08:18

Oui, c'est vrai j'ai voulu réessayer (bois différent) actuellement je joue avec le balsa 4.5, je vais bientot recevoir le Firewall après essais je prendrais une décision définitive pour un de ces deux là.
De plus, je voulais voir la différence entre les 729 transcend Higher, SP et Fx super, j'ai vu, et je préfére nettement le SP je le commande ce matin à Friendship en 2mm noir.

Mardi 02 Janvier 2007 00:04

je vais bientot me remettre aux chinoises ( les plaques, hein MDR)
j' ai un joli SP Transcend en 2.2 noir que je vais surement utiliser mais au cas ou; que pourrais-je prendre en restant CHEZ FRIENDSHIP, de pas trop tendre, mais rapide ?

j' avais pensé essayé le higher ? que me conseillez-vous ?

je suis 55 et je ne colles pas, et en plus j' ai un bois all, donc il faudrait que ca avance quand même assez pour tenir tête en tops aux gars qui sont 50 en face et qui collent comme des cochons...

Mardi 02 Janvier 2007 01:02

je me ferais bien un globe 999 autrement, en 2mm rouge pour le revers, mais j' ai peur que ce soir trop lent :
mousse assez tendre, adhérence collante, pas de colle rapide et bois all, ca risque d' etre chaud quand même...

Mardi 02 Janvier 2007 20:04

aie , je viens d' essayer le SP sur le waldner allplay, ca le fais pas, rien a voir avec la superbe combi que j' avais quand je jouais sur le appelgren v1 ...

je me prenais 2-0 par mon père (11-5 ; 11-5) quand j' ai décidé, pour le 3ème set, de me faire plaisir avec la 1ere raquette qui passe:
pas de bol, je tombe sur le inesis 700 avec H2 et H3 Émoticône 2mm ...bah vous rigolerez mais j' ai réussi a le battre avec un superbe finish à 19-17 ! Émoticône
du coup, vais peut etre retenter l' expérience Hurricannes pour la 123456789 eme fois MDR ...

Mercredi 03 Janvier 2007 06:40

Ah tiens, tu déchantes un peu du Transcend Sponge Kam ?

Mercredi 03 Janvier 2007 13:36

Non mais il ne convient pas sur un bois sec comme le waldner allplay, c'était une merveille sur le appelgren senso v1 c'est vaec ca que j' ai fais mes plus grosses perfs !
je retente des éxpériences là je suis rendu à H3 2 mm rv et h2 max cd sur offensiv classique la rauqette ca va etre du plomb ! MDR

Mercredi 03 Janvier 2007 14:22

Ca va pas un peu faire lourd tout ca? ^^

Pourquoi ne pas essayer la combinaison chinoise typique?

Bois stiga Offensive Classic (sans WRB)
Hurricane3 en 2,15mm en noir
Sriver (L/EL/FX au choix) en 2,1mm en rouge.

Un petit peu de colle pour avoir du punch et hop c'est parti pour être champion du monde. Émoticône

Mercredi 03 Janvier 2007 14:34

car justeùe,t j'essaies d' EVITER la colle :s

Mercredi 03 Janvier 2007 14:37

myngfx, sais tu pourquoi la quasi totalité des chinoies utilisent le noir pour leur coup droit ?

Mercredi 03 Janvier 2007 14:42

Ne serait-ce pas, dans le cas de Wang Liqin, pour pouvoir utiliser cette mousse bleue dans son coup droit ?

Mercredi 03 Janvier 2007 14:43

ah tiens, j'ai la combinaison chinoise sans faire exprès ! (à part le bois)
1
3
479 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements