Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Défi erwanus29 VS Futé - Page 33

Jeudi 05 Janvier 2006 15:54

Exactement Gil. C'est mieux pour la concentration, et puis je ne voudrai pas que Keynes perde LE set devant des supporters à lui, je peux lui épargner cette honte quand même MDR

Jeudi 05 Janvier 2006 15:55

Présomptueuse, là ?Rire
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Jeudi 05 Janvier 2006 16:11

Citation de le malouin :
Citation de alélà! :
chuis en pause !!!
la peinture, c' est fatiguant

pas trop quand meme ton pinceau va durcir Émoticône

t' inquiètes, je garde mon pinceau dans un écrin climatisé (ma couette), sans parler des crins qui le composent et le rendent presqu' indestructible !
je sais: j' ai pas bonne mine...

Jeudi 05 Janvier 2006 16:12

désolé pour le flood.

Jeudi 05 Janvier 2006 16:13

C'est un drôle d'endroit pour conserver le matériel de peinture !Rire

Jeudi 05 Janvier 2006 16:17

Citation de gil83 :
Présomptueuse, là ?Rire

Non Gil, mais il faut bien que je me motive et que je me persuade que je peux le faire non? Parce qu' honnêtement, personne d'autre ne le fera... ;-)

Mes proverbes préférés :

_ L'espoir vivre
_ Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir

En tout cas je vivrai vieilleRire !

Jeudi 05 Janvier 2006 16:19

quoique tu m'as parfois l'air de brûler la chandelle par les deux bouts ! Émoticône

Jeudi 05 Janvier 2006 16:19

excusez moi de tomber comme un crin dans la soupe, c' est quoi le nouveau défi ?

Jeudi 05 Janvier 2006 16:20

Citation de alélà! :
Citation de le malouin :
Citation de alélà! :
chuis en pause !!!
la peinture, c' est fatiguant

pas trop quand meme ton pinceau va durcir Émoticône

t' inquiètes, je garde mon pinceau dans un écrin climatisé (ma couette), sans parler des crins qui le composent et le rendent presqu' indestructible !
je sais: j' ai pas bonne mine...

a ouais tu peint sous la couette attention aux eclaboussures

je t'explique, louve29 a défié keynes29, et doit gagner au moins un set !

Pour Louve voici un petit proverbe qui rejoint les tiens : "Ajoute de la vie aux années plutôt que des années à la vie"

Jeudi 05 Janvier 2006 16:31

Merci Eglantine :-)

Précision pour alélà (j'adore ton pseudo) : Keynes est 25 et je suis 45 F, c'est pour ça que je n'ai "qu'à gagner un set" (encore que je trouverai ça énorme!).

Jeudi 05 Janvier 2006 16:33

d' accord avec Eglantine, d' autant que la certitude de vivre vieux reste du domaine de l' utopie...
malouin: je suis juste un travailleur au repos, ne me fais passer pour ce que je ne suis pas,Rire

quels sont les parametres pour le pari: les forces en présence, les points classements, les capacités de séduction (puisqu' il y a confrontation H/F), tout ça quoi...

Jeudi 05 Janvier 2006 16:38

Tiens, Alélà! intéressé pour défier louve29 ?

Jeudi 05 Janvier 2006 16:40

Lieu : Quimper

Date: A préciser (courant janvier normalement)

Récompense : le perdant paye une demi-cuite à l'autre (ben oui, keynes vient en voiture, alors il ne faut pas qu'il boive trop)

Paramètres diverses:
_ Match à huit-clos (pas de supporters, mais je ne pourrai pas éviter la présence d'autres joueurs dans la salle)

_Pas de tentatives de séduction possible (c'est un St-Divyen et un vieillard quand mêmelol)

Jeudi 05 Janvier 2006 16:40

merci, louve.
à mon sens, au vu des indications que tu me donnes il faudrait que tu retravailles ta communication (du style de celle qui meme si ça ne marche pas le jour du match que ça pourrait quand meme marcher, laisser planer le doute, on ne sait jamais) et que tu te fasses un car de supporters bruyant capable de déconcentrer ton adversaire.
de plus le jour du match, choisis toi comme coach: soit un pilier de rugby, soit pamela anderson (elle se fait vieille, mais ça marche toujoursRire )

Jeudi 05 Janvier 2006 16:41

Citation de alélà! :
d' accord avec Eglantine, d' autant que la certitude de vivre vieux reste du domaine de l' utopie...
malouin: je suis juste un travailleur au repos, ne me fais passer pour ce que je ne suis pas,Rire

quels sont les parametres pour le pari: les forces en présence, les points classements, les capacités de séduction (puisqu' il y a confrontation H/F), tout ça quoi...

loin de moi cette pensée .....Rire...... je ne me permet pas d avancée des choses que je ne maitrise pas ......a la perfection

Citation de Louve 29 :
Lieu : Quimper

Date: A préciser (courant janvier normalement)

Récompense : le perdant paye une demi-cuite à l'autre (ben oui, keynes vient en voiture, alors il ne faut pas qu'il boive trop)

Paramètres diverses:
_ Match à huit-clos (pas de supporters, mais je ne pourrai pas éviter la présence d'autres joueurs dans la salle)

_Pas de tentatives de séduction possible (c'est un St-Divyen et un vieillard quand mêmelol)
Keynes29 ? Vieux ? pour toi peut être, pour moi, je dirais, presque un gamin !

ça réduit le champ d' action...

Jeudi 05 Janvier 2006 16:42

avancer sorry
0
2
951 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café