Exactement Gil. C'est mieux pour la concentration, et puis je ne voudrai pas que Keynes perde LE set devant des supporters à lui, je peux lui épargner cette honte quand même
t' inquiètes, je garde mon pinceau dans un écrin climatisé (ma couette), sans parler des crins qui le composent et le rendent presqu' indestructible !
je sais: j' ai pas bonne mine...
t' inquiètes, je garde mon pinceau dans un écrin climatisé (ma couette), sans parler des crins qui le composent et le rendent presqu' indestructible !
je sais: j' ai pas bonne mine...
a ouais tu peint sous la couette attention aux eclaboussures
Précision pour alélà (j'adore ton pseudo) : Keynes est 25 et je suis 45 F, c'est pour ça que je n'ai "qu'à gagner un set" (encore que je trouverai ça énorme!).
d' accord avec Eglantine, d' autant que la certitude de vivre vieux reste du domaine de l' utopie...
malouin: je suis juste un travailleur au repos, ne me fais passer pour ce que je ne suis pas,
quels sont les parametres pour le pari: les forces en présence, les points classements, les capacités de séduction (puisqu' il y a confrontation H/F), tout ça quoi...
merci, louve.
à mon sens, au vu des indications que tu me donnes il faudrait que tu retravailles ta communication (du style de celle qui meme si ça ne marche pas le jour du match que ça pourrait quand meme marcher, laisser planer le doute, on ne sait jamais) et que tu te fasses un car de supporters bruyant capable de déconcentrer ton adversaire.
de plus le jour du match, choisis toi comme coach: soit un pilier de rugby, soit pamela anderson (elle se fait vieille, mais ça marche toujours )
d' accord avec Eglantine, d' autant que la certitude de vivre vieux reste du domaine de l' utopie...
malouin: je suis juste un travailleur au repos, ne me fais passer pour ce que je ne suis pas,
quels sont les parametres pour le pari: les forces en présence, les points classements, les capacités de séduction (puisqu' il y a confrontation H/F), tout ça quoi...
loin de moi cette pensée ........... je ne me permet pas d avancée des choses que je ne maitrise pas ......a la perfection