Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Gymnase noisy le grand 93 - Page 4

Lundi 07 Novembre 2005 17:43

Faut faire jouer la concurrence... mdr

Lundi 07 Novembre 2005 17:44

heinhein... bOn On emmene pas nOs chéri alor mdr!
nOn ms javOu les pauvres ils vont peut etre pas se plaire dans un monde de pongistesRire

Lundi 07 Novembre 2005 17:44

Citation de gregos :
je crois qu'on peut maintenant mettre ce gymnase dans le topic des salles les plus pourries...

Émoticône

Ouais je préfère largement jouer sur l'île deserte de La FoLLe 95. Par contre, faut pas mettre les allumettes du barbecue dans n'importe qu'elles mains
Tout cela n'est qu'un jeu. Alors amuses toi !

Lundi 07 Novembre 2005 17:46

mdr c'est sur sinon tout ce qu'on battira ne servira a rienRire

Lundi 07 Novembre 2005 17:47

pas la peine de prendre des préservatifs...
si jamais on doit se reproduire pour permettre d'accroître la nouvelle population de l'île...
je pars trop loin laRire

Citation de La FoLLe 95 :
heyy ! on reprend !Rire
une ile avec des tables de pingpong, des pongistes, des filets, de jolies filles (pongistes)... des balles, des raquettesRire, la mer, les outils pour la pêche et le barbecue, de la musique, mon chéri (je l'emmene) prenez le/la votre mdr... une machine a laver pour laver nos affaire quand meme ! vous vOyez autre chose ?

après avOir mOdifier avec nOs chéris mdr! et les allumettes On rajOute des truk ?

euh moi je ne compte pas batir,je viens les mains dans les poches... :p

Lundi 07 Novembre 2005 17:48

tu payes alOr ! une cOtisatiOn mdr

Lundi 07 Novembre 2005 17:52

Et ce que les jolies filles font aussi masseuses ? Émoticône

Lundi 07 Novembre 2005 17:52

Bon c'est pas que je suis pas bien avec vous...Content mais je vais aller m'entraîner... :p
et c'est pas du luxe,croyez-moi...lol

Lundi 07 Novembre 2005 17:54

ah oui masseuses évidamment puis cuisinières,lessiveuses... enfin la femme parfaiteRire mdr

Lundi 07 Novembre 2005 17:54

Moi aussi il faut que je parte pour pouvoir m'entrainer ce soir. J'en ai bien besoin également

Lundi 07 Novembre 2005 17:57

On verra ça ! j'pense y'en a elles prendrOns OptiOns massages mdr! j'vais faire mes devOirs mOi a 20h directiOn l'entrainement lOl!!
bOnne sOirée Content

Lundi 07 Novembre 2005 18:00

bOn entrainement tOut le mOnde alOr lOl

Vendredi 18 Novembre 2005 16:54

ma ptite laura le sujet c gymnase noisy 93 ... Clin d'oeilRire

Vendredi 18 Novembre 2005 18:24

pour répondre à la question de ce forum, le gymase où joue le Club sportif de Noisy le grand tennis de table n'a pas brûlé.....D'ailleurs a eu lieu le 11 novembre la coupe de seine saint denis et d'autres compétitions s'y dérouleront cette année. Merci de votre attention.

Vendredi 18 Novembre 2005 18:28

Citation de ToiNe1 :
ma ptite laura le sujet c gymnase noisy 93 ... Clin d'oeilRire

mdr j'racOnte tt le temps ma vie tmtc mOn p'ti cOn que j'aime Clin d'oeil

Samedi 19 Novembre 2005 15:07

Citation de charin :
pour répondre à la question de ce forum, le gymase où joue le Club sportif de Noisy le grand tennis de table n'a pas brûlé.....D'ailleurs a eu lieu le 11 novembre la coupe de seine saint denis et d'autres compétitions s'y dérouleront cette année. Merci de votre attention.

Celui qui a brûlé accueillait la gym, ce qui fait avec le gymnase du Blanc-Mesnil, 2 salles avec des installations spécifiques qui ont disparu Émoticône
Sinon je déplore la quantité incroyable de hors-sujet ici alors que le sujet aurait pu certainement mériter meilleur traitement ...
0
0
78 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général