Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Gymnase noisy le grand 93 - Page 2

Dimanche 06 Novembre 2005 21:24

Euh, robinos, c'était juste que je m'interrogeais à haute voix pour essayer de comprendre !

J'aurais pu rajouter aussi:

école = symbôle du savoir
gymnase = symbôle de l'effort
boutique = symbôle de la consommation
bâtiment administratif = symbôle de l'autorisation

Très très compliqué que tout ça !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 06 Novembre 2005 21:52

mdr j'sais pas encore ! une ile avec des tables de pingpong et que des pongistes!!!!!Rire ca vous dit ?

Dimanche 06 Novembre 2005 21:57

Et des filets, La FoLLe 95 ? Important les filets qui peuvent, après l'entraînement, servir à pêcher des petits poissons pour le repas ! Car des noix de coco et que ça, ça va vite un moment !Rire

Dimanche 06 Novembre 2005 21:57

alé jv y réfléchir dans mon lit !Rire (après mon coup de telefone!)
bonne soirée tout le monde !!

Dimanche 06 Novembre 2005 21:58

si ils avaient pas fait ca, qu'est ce qui ce serait passé?
bin ils se seraient fait en****** par sarko encore, et ils auraient subi. Si ils vont dans la rue manifester, quel impact ca aura? a part que mamie va rester chez elle avec des cadenas et que ca va partir en baston avec les flics qui, c'est sur, utiliseront la force puisqu'ils sont capables d'envoyer des grenades lacrimo dans des mosquées.
C'est sur, tout le monde se sent carrote => voitures brulées,etc...c'est trop con, mais relflechissez a comment on en est arrivé la. Ca fait un moment que les bagnoles crament en banlieue...Mais ca fait aussi plusieurs generations de gens qui vivent dans ces banlieues qui sont ignorées et juste montrées du doigt comme les fouteurs de merde de la france.

Dimanche 06 Novembre 2005 22:03

moi ça me tente bien, une petite ile, avc pleins de pongistes, des filets, le bible Émoticône, et rien d'autres à penser que de ramener des gros poissons (genre ds les 2000 pts Émoticône ) et trainer avc pleins de jolies pongistes ÉmoticôneRire

Dimanche 06 Novembre 2005 22:08

Et des ... Majorettes, dinis, des Majorettes mais pas pour les brûler, hein ! ;-)

Dimanche 06 Novembre 2005 22:11

si d'abors on les brule apres on les fume Émoticône

Dimanche 06 Novembre 2005 22:12

ça c sur bible, ce seront elles qui nous mettrons le feu plus certainement, mais si elles mettent le feu de la manière à laquelle je pense (tu me suis bible Émoticône ) je ne vois aucunes raisons qu'elles ne le fassent pasRire

Dimanche 06 Novembre 2005 22:16

Euh, je te suis, oui, dinis, mais pas jusqu'au bout ! J'ai tous les défauts mais pas celui d'être ... voyeur !Rire

Dimanche 06 Novembre 2005 22:20

qui a parlé d'être voyeur?je t'ai juste dit de profiter un peu et pas seulement avec les yx!!!lol
alalala, on se fait du mal pour rien, notre belle petite ïle paradisiaque rien qu'à nous... Émoticône Dans un sens, notre rêve et en train de partir... en fumée Émoticône

Dimanche 06 Novembre 2005 22:24

Bah, dinis, je faisais juste un détournement de sens, histoire de rigoler, là où toi, t'as déjà tous les sens retournés ! ;-)

Dimanche 06 Novembre 2005 22:31

je crois que je ne sens plus rien en fait tellemnt j'ai l'impression de flotter en pensant à elles...toutes ces pongistes à rencontrer et je suis sur que tu en connais tant Émoticône
Mais cela n'aurai aucun sens si tu ne prenai pas le temps de retourner toi aussi tes sens Émoticône je ne croirai même pas cela d'un homme d'église Émoticône

Dimanche 06 Novembre 2005 22:34

dinis,

je ne suis ni un homme d'église, ni un ... homme de glisse ! Juste quelques minutes de surf par jour et c'est tout !Rire

Dimanche 06 Novembre 2005 22:39

Pourvu qui nous rebrule pas notre salle!! c t tellement la misere!!

Dimanche 06 Novembre 2005 22:40

je dirai mem plus quelques heures de surf et c'est tout!

Dimanche 06 Novembre 2005 22:42

C'est vrai que je préfère ... le surf au ... turf, COLLETON ! ;-)

Dimanche 06 Novembre 2005 22:43

je c bien que tu n'est pas un homme d'église et je sais aussi que tu est un surfeur invétéré, donc, les quelques minutes par jour je n'y crois pas Émoticône par contre, tu peut être que tu optimiseras bien ta glisse en t'entrainant 4/5 h par jour sur l'eau couleur émeraude de notre île et supporté par une ribambelle de majorettes Émoticône sur qu'avec toute cette flotte tu pourras éteindre la flamme qui brule en toi!

Dimanche 06 Novembre 2005 22:45

donne moi des noms de jolies pongistes dinis car entre nous j'en connais pas beaucoup!!!

Dimanche 06 Novembre 2005 22:46

Je vais ... plancher sur ta recommandation, dinis ! ;-)
0
0
78 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général