Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de charin

Messages de charin

Vendredi 18 Novembre 2005 18:24

pour répondre à la question de ce forum, le gymase où joue le Club sportif de Noisy le grand tennis de table n'a pas brûlé.....D'ailleurs a eu lieu le 11 novembre la coupe de seine saint denis et d'autres compétitions s'y dérouleront cette année. Merci de votre attention.

Dimanche 09 Octobre 2005 00:13

et quelle est la composition de fresnes 1 qui joue en R1 pour avoir une idée?

Samedi 11 Juin 2005 10:53

En tout cas merci cedric_ sep pour ton analyse trés fine du milieu du ping et bonne chance à Pavillons pour la saison prochaine.
un président d'un club du 93

Mardi 26 Avril 2005 20:28

oui par tél au 06 88 15 95 85 auprés de gilles gonsard, ou mail gillesgon@cegetel.net, dans ces deux cas tu peux régler par courrier ou sur place (majoration de un euro)
tu as acces au lien en haut du site.

Samedi 23 Avril 2005 23:22

pour compléter, notre gymnase est facile d'accés, soit sortie RER A Noisy le grand mont d'est, à 200 M de la station soit en voiture A4 prés du centre commercial les arcades. Il reste encore des places dans les différents tableaux, n'hésitez pas à poser des questions.

Samedi 09 Avril 2005 20:29

ok tu as envoyé le mél à qui? c'est possible de reporter un tournoi déja homologué?

Jeudi 31 Mars 2005 20:39

ce tournoi aura t il lieu? merci

Lundi 28 Mars 2005 17:35

tu peux accéder aux fichiers dans la partie tournois de ce site, tu as toutes les infos

Lundi 28 Mars 2005 13:34

oui ce tournoi est homologué, merci de préciser les infos sur st arnoult, ce tournoi n'apparait pas ds la liste sur le site.

Lundi 28 Mars 2005 13:19

Il s'agit effectivement d'un tournoi régional, sur une configuration de trente deux tables, dans notre salle spécifique et dans le gymnase.

Il y a différents tableaux sur les deux jours (jusqu'a NC 25 et féminines etc..), voir dans la rubrique tournois, les fichiers sur les tableaux et les modalités d'inscription sont joints.
On espére pouvoir compter sur la participation des internautes qui surfent sur ce site et on espère pouvoir offrir un accueil et des conditions de jeu de qualité sur ces deux jours.
Merci de faire circuler l'info .

Jeudi 17 Mars 2005 23:09

sérieusement, il faut qu'on m'explique quelles sont les textes qui permettent de payer des indemnités à des joueurs, les critères, la base légale d ece truc qui ressemble à de l'amateurisme marron, qu'on a du mal à justifier dans une comptabilité réglo

Samedi 05 Mars 2005 23:25

j'ai survécu au tournoi de fresnes, c'est pire que premiére compagnie...avec l'argent racketté, ce club pourra se payer du chauffage pour deux jours dans cette salle congélateur..
tellement marre que j'ai déclaré forfait pour le match de barrage en sortant de poule d'un tableau.. j'ai demandé au JA si on perdait des points apres un forfait et il m'a dit qu'il savait pas...
merci pour le rhume , j'aurais mieux de rester chez moi et je reviendrai pas l'année prochaine.
INADMISSIBLE peut on se plaindre à la fédé ?

Mercredi 14 Juillet 2004 22:39

je ne suis pas sûr qu'en courant pour une équipe française, Virenque ferait les mêmes perfs
et puis ça arrange tout le monde qu'il gagne : tv, société du tour, armstrong etc....

Mardi 13 Juillet 2004 21:02

merci jerome 42, c'est super
initiative à renouveler ( tu n'aurais pas un match avec un français, waldner gatien en 92 ou le match pour le bronze du double chila gatien en 2000 ?

Samedi 26 Juin 2004 14:39

Info recueillie sur le net : de quoi arrêter le ping et se mettre au foot ou passer un diplôme d'entraineur de foot.......
De grosses primes pour les Bleus Le 26/06/2004 - 14:15
Voilà une nouvelle qui ne va pas réconcilier l'équipe de France avec son public... Pour avoir atteint les quarts de finale de l'Euro 2004, chaque tricolore touchera la coquette somme de 69 000 euros, le sélectionneur aura quant à lui une prime de 138.00 euros... Les Bleus n'auraient rien obtenu en cas d'élimination au premier alors qu'ils auraient perçu 230.000 euros en cas de qualification pour les demi-finales, le double pour le sélectionneur.

Vendredi 25 Juin 2004 23:15

ouf, enfin cette équipe de has been a été éliminé. cela fait quatre ans qu'elle n'a rien gagné et on continué de voir les joueurs dans les pubs, à faire des déclarations où on se prend pour le nombril du monde....

et puis il faut arreter de se la jouer sous prétexte que la grèce est un petit pays avec une équipe faible : le foot est un sport collectif, où on doit mouiller le maillot
en tout cas bien fait pour la france, on ne s'ennuiera plus à regarder du foot
et puis, si les joueurs avaient l'intelligence de notre philou national, ça éleverait le niveau d eleurs déclarations
16 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de charin

Résolu