Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Donic Cayman - Page 3

Mercredi 29 Juin 2011 22:17

Je continue mon aprentissage avec le Cayman, les automatismes se mettent en place et je devient un peu plus efficaces à chaque sortie.
En coup droit c'est nickel ce bois m'aide beaucoup là ou j'étais pas très performant : la frappe, je suis plus régulier qu'avec le Bulldog que j'utilisais depuis quelques temps déjà. Associé au shark II pas de soucis à la table, dans le petit jeu, très bon en bloc et les tops sont à la hauteur de ceux que je faisais avec le Bulldog. En revers avec le Talon c'est très bon contrôle et bonne puissance de frappe, j'aprécie beaucoup le toucher de ce bois qui est extrêmement précis, dommage qu'il ne soit pas plus connu, il vaut le détour et donne plaisir à jouer !
A 26 Dollars sur TTnpp ca reste abordable !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 29 Juin 2011 22:18 par martien

Samedi 09 Juillet 2011 10:38

je viens de l'essayer vraiment tres tres bien, autant avec le grass qu'avec le vega ...

Lundi 18 Juillet 2011 22:04

Ca y est j'ai mon 2 éme exemplaire .....

Mardi 19 Juillet 2011 12:40

C'est le cayman qui ressemble au giant kris 2 au niveau caractéristique je crois?

Mardi 19 Juillet 2011 13:40

Citation de tonio79 :
C'est le cayman qui ressemble au giant kris 2 au niveau caract?stique je crois?


Je connais pas le Kris 2 Émoticône

Samedi 08 Décembre 2012 18:29

je déterre un peu le sujet pour savoir qu'en est-il vraiment de sa vitesse par rapport à d'autres bois all genre 4l , allround de chez stiga ou grubba carbon et d'autres aussi je suis preneur ?
certains le disent assez rapide , d'autres pas trop !
c'est un bois que j'ai envie de tester mais j'ai peur qu'il soit trop lent car il me faut un minimum de vitesse avec le picot pour pouvoir bien agresser !
des avis ?

Samedi 08 Décembre 2012 21:18

il reste assez dynamique, c'est un test à faire Tango, et avec le GDt ça devrait bien avancer ............

Dimanche 09 Décembre 2012 14:07

Citation de martien :
il reste assez dynamique, c'est un test à faire Tango, et avec le GDt ça devrait bien avancer ............

ok martien merci de ce retour , en effet je suis vraiment tenté par ce test !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 11 Décembre 2012 04:56 par tango

Lundi 31 Décembre 2012 11:14

J'essaie de commander sur ttnpp mais le site rame 1minute entre affichage de 2pages. Comment fait-on pour sélectionner la forme du manche?

Merci d'avance

Lundi 31 Décembre 2012 20:04

bonsoir,je joue avec le kris 2 et le spinlord dornenglanz ,ayant acheté et essayé le piranja dtech je suis déçut car je gène moins alors que sur le site le piranja était donné beaucoup plus génant.le vais donc essayer le cayman réputé bois qui gène énormément avec un picot.mais certains méssages annoncent un bois trop rapide ,d autres trop lent.que penser?

Samedi 05 Janvier 2013 10:42

Citation de rv62210 :
J'essaie de commander sur ttnpp mais le site rame 1minute entre affichage de 2pages. Comment fait-on pour sélectionner la forme du manche?

Merci d'avance


UP!!!

Merci

Samedi 05 Janvier 2013 10:42

Citation de rv62210 :
Citation de rv62210 :
J'essaie de commander sur ttnpp mais le site rame 1minute entre affichage de 2pages. Comment fait-on pour sélectionner la forme du manche?

Merci d'avance


UP!!!

Merci


Est ce que ce bois se fait en manche concave?

Samedi 05 Janvier 2013 10:53

oui j'en avais 2 comme ça

Samedi 05 Janvier 2013 12:28

Comment fais-tu pour commander chez ttnpp car on ne peut pas renseigner le type de manche voulu?

Merci d'avance

Samedi 05 Janvier 2013 17:46

tres bon bois mon fils jouait avec depuis le debut de la phase 1,
mais pendant un echange lors d'un match aux indivs
le bois a cassé net et sans bavures , sans prendre de chocs ......

Dimanche 06 Janvier 2013 09:49

Citation de rv62210 :
Comment fais-tu pour commander chez ttnpp car on ne peut pas renseigner le type de manche voulu?

Merci d'avance


UP UP UP!!!

Mardi 08 Janvier 2013 11:51

Citation de rv62210 :
Citation de rv62210 :
Comment fais-tu pour commander chez ttnpp car on ne peut pas renseigner le type de manche voulu?

Merci d'avance


UP UP UP!!!


Personne n'a commandé chez ttnpp?

Merci d'avance

Mardi 08 Janvier 2013 12:58

Dans 90% des cas chez TTNPP les manches existent seulement en concave :
Long Shakehand FL

Vendredi 11 Janvier 2013 08:03

Citation de lapoisse45 :
Dans 90% des cas chez TTNPP les manches existent seulement en concave :
Long Shakehand FL


Merci de ta réponse, je vais alors pouvoir commander, cool!

Samedi 12 Janvier 2013 13:55

Citation de lapoisse45 :
Dans 90% des cas chez TTNPP les manches existent seulement en concave :
Long Shakehand FL


Tu es bien sur que c'est concave?

Merci d'avance
0
0
62 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois