Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Soft - Page 2

Lundi 31 Octobre 2005 20:31

Citation de marmotte :
Super Spin pips n'a peut-être rien avoir avec le spin pips !
J'ai appelé Wack Sport la semaine passé et il n'était même pas au courant quant à l'homologation de ce nuveau revêtement en janvier

Cela doit être une déclinaison du spin-pip de TSP.

Il sera homologué au 1er janvier source ITTF liste 26B sur le site de l'ITTF.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Lundi 31 Octobre 2005 20:40

Citation de un joueur de cabourg :
impact energie connais pas

C'est un tensor, tu devrais t'y intéresser, cette plaque arrache sévère et a un super contrôle, ses picots sont assez larges en fait Content

Bignico => je l'ai eu en 2.1mm collé sur un Samsonov Carbon, niveau contrôle c'est kand même très bon Clin d'oeil

Lundi 31 Octobre 2005 23:12

starconsole : j ' ai l ' impact sur mon cd et joue essentiellement en bloc et en frappe ; je l ' avais en 2.2 collé au départ et je peux t ' assurer que ça " envoyait sévére " par contre j ' avais bcp de déchets; , surtout sur le petit jeu , et sur balle haute aussi ; mais depuis que je l ' ai en 1.8mm et que je ne colle plus , ça va bcp mieux ; c ' est pourquoi je pense qu 'il faut faire attention avec ce soft surtout si on a un bois rapide !

Mardi 01 Novembre 2005 01:49

A noter que sur le site de TSP, le Spin Pips est toujours en vente... Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr
0
0
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements