J'en ai marre de voir de longues pages dans un journal connu ou l'on parle que de l'OM ou du PSG!!
ya que 2 Clubs en L1, ils en rajoute tout le temps et ca pleure tjrs pour rien, Yen a que pour eux ( du moins presque ) c'est marrant au debut mais maintenant je les zappe complet j'en ai rien a faire de souci de resultat ou autrek, ils n'ont qu'a jouer au foot avec plus d'envie, mouiller le maillot et prendre des risques
Jmen fiche de l'om ce soir contre - je sais meme plus qui et du PSG encore moins...
vive le ping!!!!!!!!!!!!!
Je comprends que tu en aies marre mais si il ya 2 pages sur l'OM et le PSG c'est que ça interrese le monde ! Il n'y a qu'à comparer les audiences télévisées de Paris & Marseille avec les autres petits clubs de L1
... et pour info ce soir c'est Marseille contre Bolton !
rclens > l'equipe minable laborieusement battu c'est Eindoven : gagné 1-0 sur une erreur du gardien adverse et en ayany eu 2 poteaux favorables on peut dire que les lyonnais s'en sortent bien. Et c'est aussi valable pour le tirage au sort : lyon-psv constituait de loin la plus faible confrontation du plateau.
rclens > l'equipe minable laborieusement battu c'est Eindoven : gagné 1-0 sur une erreur du gardien adverse et en ayany eu 2 poteaux favorables on peut dire que les lyonnais s'en sortent bien. Et c'est aussi valable pour le tirage au sort : lyon-psv constituait de loin la plus faible confrontation du plateau.
ce sont des faits de jeux, lyon a toujours de la réussite (que ce soit les arbitres ou dans le jeu) mais ils ont gagné à l'extérieur sans prendre de but c'est la l'essentiel
l'OM aussi gagne sur une erreur du gardien... enfin bref
Citation de emelineb :
Pas plus minable que l'Udinese Rclens!!
je sais pas mais l'Udinese n'a pas été ridicule en LDC
rclens > l'equipe minable laborieusement battu c'est Eindoven : gagné 1-0 sur une erreur du gardien adverse et en ayany eu 2 poteaux favorables on peut dire que les lyonnais s'en sortent bien. Et c'est aussi valable pour le tirage au sort : lyon-psv constituait de loin la plus faible confrontation du plateau.
on appel ca un coup de pouce du destin......voir de la providence......mais ne nous en plaignons pas......
D'apres un recent sondage : L'OM est l'equipe N°1 dans le coeur des français , Lyon second et Paris 3eme ... on pourrait presque dire qu'il n'y que 3 clubs en L1 mais bon j'attends une ou 2 bonnes saisons europennes de Lyon pour les inclure
sorry pour cet oubli malencontreux ...(mais ou ai je la tete)...j en ai été decu du resultat final........peut etre trop de pression du coté du boulodrome ce jour la ...enfin .........va savoir ....... maintenant au jour d aujourd hui..... seul lyon peut... (peut etre )...je dis bien (peut etre )... nous faire un truc en ligue des champions..... a suivre