Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

OM PSG y'as que deux equipes en L1 - Page 3

Lundi 20 Février 2006 08:55

Et Le Mans s'offre Paris Émoticône

Mardi 21 Février 2006 15:16

Citation de le malouin :
metz s' offre marseille je n' en dirais pas plus tout est dit............... Émoticône


Effectivement si on s'arrete au résultat, il n'y rien d'autre à dire

Jeudi 23 Février 2006 12:27

J'en ai marre de voir de longues pages dans un journal connu ou l'on parle que de l'OM ou du PSG!!
ya que 2 Clubs en L1, ils en rajoute tout le temps et ca pleure tjrs pour rien, Yen a que pour eux ( du moins presque ) c'est marrant au debut mais maintenant je les zappe complet j'en ai rien a faire de souci de resultat ou autrek, ils n'ont qu'a jouer au foot avec plus d'envie, mouiller le maillot et prendre des risques
Jmen fiche de l'om ce soir contre - je sais meme plus qui et du PSG encore moins...
vive le ping!!!!!!!!!!!!!

Jeudi 23 Février 2006 17:57

Je comprends que tu en aies marre mais si il ya 2 pages sur l'OM et le PSG c'est que ça interrese le monde ! Il n'y a qu'à comparer les audiences télévisées de Paris & Marseille avec les autres petits clubs de L1


... et pour info ce soir c'est Marseille contre Bolton !

Jeudi 23 Février 2006 18:31

alez ..................B.............................NON je blague Émoticône disons victoire d une equipe de ligue 1 Émoticône

Vendredi 24 Février 2006 07:56

Et voilà encore un match engagé, avec du suspens et du jeu et une belle victoire au bout : BRAVO MARSEILLE !

C'etait Lyon qui a beneficié d'une erreur du gardien adversaire. Là c'est Marseille, mais ils ont eu le merite de revenir EUX et ensuite de tenir.

Allez faites pas la gueule les lyonnais, un jour ça sera votre tour ... peut etre Émoticône

Vendredi 24 Février 2006 09:33

Citation de SergioZZZ :
Et voilà encore un match engagé, avec du suspens et du jeu et une belle victoire au bout : BRAVO MARSEILLE !

C'etait Lyon qui a beneficié d'une erreur du gardien adversaire. Là c'est Marseille, mais ils ont eu le merite de revenir EUX et ensuite de tenir.

Allez faites pas la gueule les lyonnais, un jour ça sera votre tour ... peut etre Émoticône

J'espère que c'était ironique Émoticône car entre être en ligue des champions et battre laborieusement une équipe minable, y'a une grosse différence
ASCAP Sochaux !

Vendredi 24 Février 2006 10:04

Pas plus minable que l'Udinese Rclens!!

Vendredi 24 Février 2006 13:28

la route est longue avant la finale......mais le tirage est favorable pour les petanqueux de la "canebiere"..........heu pardon marseilleRire Émoticône

Samedi 25 Février 2006 11:35

rclens > l'equipe minable laborieusement battu c'est Eindoven : gagné 1-0 sur une erreur du gardien adverse et en ayany eu 2 poteaux favorables on peut dire que les lyonnais s'en sortent bien. Et c'est aussi valable pour le tirage au sort : lyon-psv constituait de loin la plus faible confrontation du plateau.

Samedi 25 Février 2006 13:53

Citation de SergioZZZ :
rclens > l'equipe minable laborieusement battu c'est Eindoven : gagné 1-0 sur une erreur du gardien adverse et en ayany eu 2 poteaux favorables on peut dire que les lyonnais s'en sortent bien. Et c'est aussi valable pour le tirage au sort : lyon-psv constituait de loin la plus faible confrontation du plateau.

ce sont des faits de jeux, lyon a toujours de la réussite (que ce soit les arbitres ou dans le jeu) mais ils ont gagné à l'extérieur sans prendre de but c'est la l'essentiel

l'OM aussi gagne sur une erreur du gardien... enfin bref

Citation de emelineb :
Pas plus minable que l'Udinese Rclens!!

Émoticône je sais pas mais l'Udinese n'a pas été ridicule en LDC
ASCAP Sochaux !

Samedi 25 Février 2006 19:28

Citation de SergioZZZ :
rclens > l'equipe minable laborieusement battu c'est Eindoven : gagné 1-0 sur une erreur du gardien adverse et en ayany eu 2 poteaux favorables on peut dire que les lyonnais s'en sortent bien. Et c'est aussi valable pour le tirage au sort : lyon-psv constituait de loin la plus faible confrontation du plateau.


on appel ca un coup de pouce du destin......voir de la providence......mais ne nous en plaignons pas......

Dimanche 26 Février 2006 09:21

La semaine prochaine : match retour du match de l'année ... PSG-OM !

Dimanche 26 Février 2006 12:18

Citation de SergioZZZ :
Citation de le malouin :
metz s' offre marseille je n' en dirais pas plus tout est dit............... Émoticône


Effectivement si on s'arrete au résultat, il n'y rien d'autre à dire


au foot seul le resultat compte pour le classement... le restant ne servant qu' a faire parler les detracteurs de tel ou in tel equipe..

Dimanche 26 Février 2006 17:51

CE soir MARSEILLE-NICE : comandez vos pizzas !!

Samedi 25 Mars 2006 19:34

D'apres un recent sondage : L'OM est l'equipe N°1 dans le coeur des français , Lyon second et Paris 3eme ... on pourrait presque dire qu'il n'y que 3 clubs en L1 mais bon j'attends une ou 2 bonnes saisons europennes de Lyon pour les inclure

Dimanche 26 Mars 2006 14:03

ya longtemps que marseille a fait une saison europeenne digne de son budget .....dommage pour notre ligue 1.........

Dimanche 26 Mars 2006 14:10

Citation de le malouin :
ya longtemps que marseille a fait une saison europeenne digne de son budget .....dommage pour notre ligue 1.........


Oui c'est sûr que la finale de 2004 est tres tres loin !

Dimanche 26 Mars 2006 16:28

sorry pour cet oubli malencontreux ...(mais ou ai je la tete)...j en ai été decu du resultat final........peut etre trop de pression du coté du boulodrome ce jour la ...enfin .........va savoir ....... maintenant au jour d aujourd hui..... seul lyon peut... (peut etre )...je dis bien (peut etre )... nous faire un truc en ligue des champions..... a suivre

Dimanche 26 Mars 2006 22:46

çà dépend, il y a deux ans, c'était monaco et marseille qui étaient encore en finales européennes...

soit depuis 1990: 4 finales pour l'OM, 2 pour monaco, 2 pour paris, 1 pour bordeaux, et ......................................... c'est tout !!!

lyon a encore du chemin à faire ...
0
2
66 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport