Mercredi 08 Février 2006 11:00
Oui Lyon mais faudrait il encore qu'il confirme ....Mercredi 08 Février 2006 20:44
felicitation a Nancy et nice pour leur qualif en finale de la coupe de la ligue .......y a pas a dire quand on a un salaire de moindre importance que les joueurs des grosses cylindrées........ ca motive la prime de la coupe
...
Jeudi 09 Février 2006 12:58
Jeudi 09 Février 2006 16:28
Oui c'est sûr que ça va faire une belle finale qui va déchainer les foules !Jeudi 09 Février 2006 16:40
moi je dis vive la coupe de la ligue et que la final soit a la hauteur de notre ligue 1...... en plus ca me fait plaisir y a meme pas une grosse equipe en final.......et pour l' europe on a pas a rougir de nos petites equipes en voyant ajaccio battre marseille recement...... y a plus de petit equipe.
Jeudi 09 Février 2006 19:23

Vendredi 10 Février 2006 08:01


mais si te le dit ca doit, etre vrai
Vendredi 10 Février 2006 09:42
Moi je dirais à l'inverse qu'il ya trop de petites equipes. Et c'est pas parce que sur 1 match un petit a battu 1 gros que ça veut dire qu'il n'ya plus de gros et de petits...Vendredi 10 Février 2006 17:57
Dimanche 12 Février 2006 21:52
oué et puis pour en revenir aux salaires...à Metz ils touchent rien, mais ils sont zéro quand meme cette année...
Mercredi 15 Février 2006 17:53
Et cette annéee en coupe d'Europe ya que l'OM !Mercredi 15 Février 2006 18:06
Mercredi 15 février 2006Mercredi 15 Février 2006 22:24
ouais mais c'est l'OM qui passe à la téléMercredi 15 Février 2006 22:43
C'est pas la coupe d'Europe c'est plutôt la consolante!Mercredi 15 Février 2006 23:27
FC Bâle (SUI) – Monaco : 1-0Jeudi 16 Février 2006 09:20
Lens n'aime vraiment pas voyager en coupe d'Europe (Porto, Milan, Dépor, Bucarest, Gaziantepspor....). Va falloir un miracle pour passer...Jeudi 16 Février 2006 11:36
Le LOSC a réalisé un match sérieux durant 86 minutes face à un adversaire pas brillant mais roublard et oportuniste.Jeudi 16 Février 2006 12:50
Le titre du sujet c'est "ya que 2 equipes en L1" ; je précise donc juste qu'il yen a qu'une seule en coupe d'Europe c'est l'OMJeudi 16 Février 2006 13:05
Dimanche 19 Février 2006 21:30
metz s' offre marseille je n' en dirais pas plus tout est dit...............
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport