Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

OM PSG y'as que deux equipes en L1 - Page 2

Mercredi 08 Février 2006 11:00

Oui Lyon mais faudrait il encore qu'il confirme ....

Mercredi 08 Février 2006 20:44

felicitation a Nancy et nice pour leur qualif en finale de la coupe de la ligue .......y a pas a dire quand on a un salaire de moindre importance que les joueurs des grosses cylindrées........ ca motive la prime de la coupe

mais tiens ou est passé l ' OM Émoticône ... Émoticône

Jeudi 09 Février 2006 12:58

Citation de SergioZZZ :
Oui Lyon mais faudrait il encore qu'il confirme ....

Ben ils confirment là...Rien à dire...Bravo à Nancy et Nice ainsi qu'au Mans que j'aime bien...
:)

Jeudi 09 Février 2006 16:28

Oui c'est sûr que ça va faire une belle finale qui va déchainer les foules !
Et ça va nous faire un super représentant pour la coupe d'Europe l'an prochain. Cette coupe de la ligue quelle belle trouvaille...

Jeudi 09 Février 2006 16:40

moi je dis vive la coupe de la ligue et que la final soit a la hauteur de notre ligue 1...... en plus ca me fait plaisir y a meme pas une grosse equipe en final.......et pour l' europe on a pas a rougir de nos petites equipes en voyant ajaccio battre marseille recement...... y a plus de petit equipe. Émoticône

Jeudi 09 Février 2006 19:23

Citation de le malouin :
y a plus de petit equipe. Émoticône
sisi ya le psg Content
:)

Vendredi 10 Février 2006 08:01

Citation de girondinscestas :
Citation de le malouin :
y a plus de petit equipe. Émoticône
sisi ya le psg Content


hoo0000000000 c' est mechant ca .. Émoticône mais si te le dit ca doit, etre vrai Émoticône

Vendredi 10 Février 2006 09:42

Moi je dirais à l'inverse qu'il ya trop de petites equipes. Et c'est pas parce que sur 1 match un petit a battu 1 gros que ça veut dire qu'il n'ya plus de gros et de petits...

Vendredi 10 Février 2006 17:57

Citation de SergioZZZ :
Moi je dirais à l'inverse qu'il ya trop de petites equipes. Et c'est pas parce que sur 1 match un petit a battu 1 gros que ça veut dire qu'il n'ya plus de gros et de petits...


alors disons affaire a suivre l' avenir nous en dira plus Émoticône

Dimanche 12 Février 2006 21:52

oué et puis pour en revenir aux salaires...à Metz ils touchent rien, mais ils sont zéro quand meme cette année... Émoticône
I'am the Game, you don't wanna play me !

Mercredi 15 Février 2006 17:53

Et cette annéee en coupe d'Europe ya que l'OM !

et ils jouent ce soir à Bolton... à suivre...

Mercredi 15 Février 2006 18:06

Mercredi 15 février 2006
Litex Lovetch (BUL) - Strasbourg : 0-2
Buts : Le Pen (2eme) et Diané (82eme) pour Strasbourg

17h30 : Lokomotiv Moscou (RUS) - FC Séville (ESP)
17h30 : Artmedia Bratislava (SVQ) - Levski Sofia (BUL)
18h00 : FC Bâle (SUI) - Monaco
18h00 : Hertha Berlin (ALL) - Rapid Bucarest (ROU)
19h00 : Lille - Shakhtar Donetsk (UKR)
19h15 : Heerenveen (PBS) - Steaua Bucarest (ROU)
19h30 : Rosenborg (NOR) - Zénit Saint-Pétersbourg (RUS)
20h00 : Schalke 04 (ALL) - Espanyol Barcelone (ESP)
20h45 : Bolton (ANG) - Marseille
20h45 : Udinese (ITA) - Lens
20h45 : FC Bruges (BEL) - AS Rome (ITA)
21h30 : Betis Séville (ESP) - AZ Alkmaar (PBS)

Jeudi 16 février 2006
18h30 : FC Thoune (SUI) - Hambourg (ALL)
20h45 : VfB Stuttgart (ALL) - Middlesbrough (ANG)
20h45 : Slavia Prague (TCH) - Palerme (ITA)

y a pas que l' om heureusement pour nous

Mercredi 15 Février 2006 22:24

ouais mais c'est l'OM qui passe à la télé
c'est bien que c'est le club le plus intéressant

Mercredi 15 Février 2006 22:43

C'est pas la coupe d'Europe c'est plutôt la consolante!

La coupe d'Europe c'est la Ligue des Champions.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 15 Février 2006 23:27

FC Bâle (SUI) – Monaco : 1-0
But : Degen (78eme) pour FC Bâle

Lille - Shakhtar Donetsk (UKR) : 3-2
Buts : Fauvergue (19eme), Dernis (57eme) et Odemwingie (77eme) pour Lille – Brandao (87eme) et Marica (89eme) pour Shakhtar Donetsk

Bolton (ANG) – Marseille : 0-0

Udinese (ITA) – Lens : 3-0
Buts : Di Natale (35eme) et Barreto (61eme et 81eme) pour l’Udinese

Lokomotiv Moscou (RUS) - FC Séville (ESP) : 0-1
Artmedia Bratislava (SVQ) - Levski Sofia (BUL) : 0-1
Hertha Berlin (ALL) - Rapid Bucarest (ROU) : 0-1
Heerenveen (PBS) - Steaua Bucarest (ROU) : 1-3
Rosenborg (NOR) - Zénit Saint-Pétersbourg (RUS) : 0-2
Schalke 04 (ALL) - Espanyol Barcelone (ESP) : 2-1
FC Bruges (BEL) - AS Rome (ITA) : 1-2
Betis Séville (ESP) - AZ Alkmaar (PBS) : 0-0 (en cours)

Jeudi 16 Février 2006 09:20

Lens n'aime vraiment pas voyager en coupe d'Europe (Porto, Milan, Dépor, Bucarest, Gaziantepspor....). Va falloir un miracle pour passer...
ASCAP Sochaux !

Jeudi 16 Février 2006 11:36

Le LOSC a réalisé un match sérieux durant 86 minutes face à un adversaire pas brillant mais roublard et oportuniste.
Les 2 buts encaissés aux 87me et 89me minutes font mal, mais bon la victoire 3-2 est quand même un résultat positif, il faudra ne pas perdre en Ukraine.
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Jeudi 16 Février 2006 12:50

Le titre du sujet c'est "ya que 2 equipes en L1" ; je précise donc juste qu'il yen a qu'une seule en coupe d'Europe c'est l'OM

Sinon lens est tombé contre plus fort que lui... ya rien à dire

Jeudi 16 Février 2006 13:05

Citation de SergioZZZ :

Sinon lens est tombé contre plus fort que lui... ya rien à dire

Plus fort je sais pas mais plus motivé c'est sur.
ASCAP Sochaux !

Dimanche 19 Février 2006 21:30

metz s' offre marseille je n' en dirais pas plus tout est dit............... Émoticône
0
2
66 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport