Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Que faire avant les matchs ? - Page 2

Mercredi 26 Octobre 2005 21:58

T'adores ça. Y a pas de mal .... Mais t'aurais dû en faire un peu plus pour être plus léger et arriver plus vite sur la balle !!!

Jeudi 27 Octobre 2005 16:57

vous êtes des gros malades!!!!!!!!!!
Ozeki t'es un fou.......................du sexe
Mais la question qu'il faut se pose, c'est es que tu as envie de l....? Émoticône
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Jeudi 27 Octobre 2005 17:57

Non keynes la question qui fo s'poser, c'est qui(e) sur tt.com veut l....??? Émoticône

Jeudi 27 Octobre 2005 18:12

Moi j'dis : une belle fille "blonde à forte poitrine", faut la mettre derrière soi, comme ca le mec en face est moins concentré et on gagne plus facilement Émoticône Émoticône

PS : Ca marche que si c'est une mec en face...
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Jeudi 27 Octobre 2005 18:12

pardon UN mec
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Jeudi 27 Octobre 2005 20:27

moi avant un match je pisse
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Jeudi 27 Octobre 2005 20:29

Citation de jerem_47 :
moi avant un match je pisse

Émoticône Émoticône Émoticône

Vendredi 28 Octobre 2005 11:41

Idem (pipi-stress, impossible d'y échapper), quelques talons aux fesses, montées de genoux, rapide tour des articulations (nuque, épaules, poignés-chevilles, bassin, genoux). Mais c'est au sein de la compet, quelques minutes avant le match.
Sinon, juste avant de m'échauffer sur la table, je cours environ 15 minutes (avec déplacements latéraux, etc...).

Vendredi 28 Octobre 2005 11:46

Citation de spirit :
Idem (pipi-stress, impossible d'y échapper), quelques talons aux fesses, montées de genoux, rapide tour des articulations (nuque, épaules, poignés-chevilles, bassin, genoux). Mais c'est au sein de la compet, quelques minutes avant le match.
Sinon, juste avant de m'échauffer sur la table, je cours environ 15 minutes (avec déplacements latéraux, etc...).

wow "15 minutes (avec déplacements latéraux, etc...)"...chapeau!T'es motivé!Moi,je bois un café et je fume une clopeRire...mon échauffement entier ne dépasse pas les 15 minutes:régu ,services et voilà.

Vendredi 28 Octobre 2005 12:32

le pipi de la peur qui ne l'as pas,pour ce qui est de l'échauffement si je tape pas la balle 20 minutes mes yeux sont pas à température et je fais des cagattes !!pourtant je porta pas de lunettes.J'ai une mauvaise 3 Dimension

Vendredi 28 Octobre 2005 17:58

chacun son truc, perso il s'est avéré que faire l'amour était positif niveau résultat le lendemain - par contre la lime CT pas positif du tout...
Voila pourquoi il faut vénérer les femmes!!! Émoticône
un whisky?-non juste un doigt- Vous prendrez bien uin whisky d'abord...

Mercredi 16 Novembre 2005 17:09

les vénerer et les p.....er ç'est ça qui est bon!!!!!
vive le sexe avant les matchs et le sexe tout court!!!!!

Mercredi 16 Novembre 2005 22:57

Une bonne EF la veille des matchs keynes!!! Émoticône

Jeudi 17 Novembre 2005 09:49

EF ?? c'est pas E ..... faciale ?
Bande de pervers!!!

Jeudi 17 Novembre 2005 10:46

shirby tu lis dans les pensée des futé je pense...
C'est vrai que c'est un gros pervers Émoticône

Jeudi 17 Novembre 2005 11:44

Citation de ping38 :
Moi j'dis : une belle fille "blonde à forte poitrine", faut la mettre derrière soi, comme ca le mec en face est moins concentré et on gagne plus facilement Émoticône Émoticône

PS : Ca marche que si c'est une mec en face...

pfffouuuuu...... toi tu mets une blonde derriere toiRire moi je joue le double dans les douches............ mais au fait pourquoi une blonde et pourquoi pas une brune ou une rousse..... Émoticône

Jeudi 17 Novembre 2005 11:51

je piss avant le match...le stress
trinko no 33 mondial

Mardi 22 Novembre 2005 16:32

la meilleure chose à faire avant les matchs c'est se concentrer quand même!!!
0
0
38 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général