Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Barthez - Page 3

Samedi 29 Octobre 2005 04:39

Je déteste son club... mais un peu de tolérance, il est le gardien de l'équipe championne du Monde... Qui ne s'est jamais énervé ? qui n'a jamais peté un câble...??? Du calme même si je préfère G Coupet.....
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Samedi 29 Octobre 2005 14:20

S'énerver est une chose, ne pas s'excuser en est une autre...

Samedi 29 Octobre 2005 20:40

coupet et Barthez ont le meme niveau, mais Barthez est beaucoup plus rassurant pour une défense, je pense qu'il doit donc rejouer en équipe de France.
il a sauvé les bleus a toutes les compétitions internationale (Coupe du Monde devant ronaldo, OM-Milan devant van basten, championnat d'europe devant la Rep tchèque, ou bien les nombreux pénalty etc...)
Allez barthez, Allez l'Om

Samedi 29 Octobre 2005 20:51

Ce soir Barthez fait une grossière faute sur Tafforeau, l'arbitre ne siffle pas OK, mais le commentaire de Barthez à la fin du match est vraiment révélatrice du personnage :
"Je ne le touche pas, il tombe tout seul, emporté par son élan", à mourrir de rire.
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Lundi 31 Octobre 2005 19:39

Barthez est demeuré le meilleur gardien français ! demeuré, ce qualificatif lui va si bien...

Mardi 01 Novembre 2005 00:51

Il a autant de neurones que de cheveux sur la tête...

Mercredi 09 Novembre 2005 14:41

barthez c tro une merd coupet é mieu

Mercredi 09 Novembre 2005 22:02

belle prestation de barthez ce soir en tout cas 3buts samedi et deja 2 la et il est pas irreprochable sur le 2eme

Mercredi 09 Novembre 2005 22:50

oui c vrai gilles !!!!
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Jeudi 10 Novembre 2005 09:57

Citation de gilles78 :
belle prestation de barthez ce soir en tout cas 3buts samedi et deja 2 la et il est pas irreprochable sur le 2eme

Encore 2 buts d'encaissé ... vivement la retraite ...Content
Vive les jeux bizarres ... comme le mien ?
0
0
50 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport