Le monde ne s'est pas arrété en 2000.
Voodoo, je suppose que tu n'as pas suivi la derniere coupe du monde, le dernier championnat d'Europe et les qualifications pour la CM2002 sinon tu ne dirais pas ça.
A part l'an passé les 2 finales respectives de Monaco et Marseille je vois pas de quoi crier cocorico !
M6 a racheté les droits de retransmission des matchs de l'OM en coupe Intertoto et en coupe UEFA (s'il y a). Alors pkoi Marseille ? parce que M6 est une chaine privée et elle veut faire de l'audience c'est tout !
un larqué sénile qui jouit quand zidane réussit un contrôle de minime "il a un clou sur le pied ce zizou !", un Gilardi encore plus insupportable que sur canal
A croire qu'ils ont eu leur carte de presse chez Adidas
c'est bien vrai. Mais sur M6 ils sont pas mals non plus !
Christophe Josse ferait mieux de changer de métier ! Et Ferreri a t-il vraiment déjà jouer au foot ? Quelques extraits du match d'hier soir :
" Un tir qui frise la lucarne " en fait un tir 1 mètre au dessus de la barre.
" Obstruction du gardien Molina, il y a pénalty !!! " Tu rêves mon petit Jean-Marc !!!
" Faute sur Niang, il y a pénalty !!! " Cà fini par un coup franc indirect dans la surface que Taiwo a mal négocié en tirant directement.
Des fois Josse reprenait Ferreri sur ses propos, c'est dire...