Je pense que la grosse priorité de Lyon est la ligue des champions et qu'ils vont faire tourner l'effectif.
Marseille a sa chance pour la 2è ou 3è place je pense car derrière aucune équipe ne semble au-dessus des autres. C'est un peu le même schéma que l'an dernier quoi!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
Sans doute parce que ça l'agace qu'on parle tant de l'OM.
C'est à ça qu'on reconnair un "grand club". Quand ils sont 1er on en parle pour dire que ce sont les meilleurs et quand ils sont mal classés on a parle pour dire que c'est pas normal et pour essayer d'analyser le pourquoi du comment.
EN France ya que 2 clubs comme ça : Marseille et le psg a un degrés moindre.
mouarf... rien à voir avec l'OM, Paris, ou autre... Les modos vous ont créé un forum tout spécialement pour vous, alors autant que ça allège le forum hors sujet, ça le débarasse au moins de ces sujets là.
mouarf... rien à voir avec l'OM, Paris, ou autre... Les modos vous ont créé un forum tout spécialement pour vous, alors autant que ça allège le forum hors sujet, ça le débarasse au moins de ces sujets là.
Je comprends tout à fait que l'OM ne vous interresse pas mais vous ne pouvez pas venir sur un forum intitulé "Exploit de l'OM à Moscou" et vous plaindre que ça parle de l'OM ...
Oui mais tu n'étais pas obligé de remonter un sujet abandonné depuis 4 mois et situé sous la mauvaise rubrique du forum (d'autant que ce n'est pas le seul sujet que tu as remonté...) surtout pour ne rien ajouter de fondamental…
ils avaient la chiasse les russes cette fois ci ????
lool ouais ptetr.Non c'est sur que le sujet evrait etre clos.Car le match est passé depuis belle lurette...
Et puis on va créé un sujet pour chaque match, sinon on aurait du créé un sujet "Exploit de Bordeaux à l'OM à la 1ere journée".Pour moi c'est autant un exploit que l'OM gagne en Russie, donc ce n'est pas si enorme que ca...
OUi surtout ces derniers temps.
Mais pour généraliser et ne pas parler que de 'lOM je trouve que depuis quelques années( 7 ou 8) il ya beaucoup plus de "surprises" c'est à dire de résultat contraire à la "logique". Yen a qui trouve que c'est une bonne chose. Moi non.