Gros gros match de Lens çà sent la crise non rlens1998?
Moscou n'était que le tenant du titre et leader de son chamionnat après tout......
Au fait ENORMEEEEEEEEEEEEEE match de Fabien . Coupet
tu m'entends???????
La crise non car perdre sur un terrain qui est a la limite du praticable dans des conditions difficile et face a des roumains trés en réussite je pense que ca peut arriver
Moscou est 1er du championnat .............. russe : QUEL REFERENCE ! , ils ont battu qui pour devenir champion de l'UEFA l'année derniere ???
Pour "l'affaire" Coupet/Barthez je crois que l'élève est arrivé a niveau du maitre...
tu n'es pas objectif rclens pour Lens c'était une boutade
j'apprécie ce club et son public....
Je suis objectif car je sais que prendre 4.0 face a un modeste club roumain c'est honteux mais bon il faut avouer que le terrain était vraiment mauvais (d'après ce que j'ai lu et entendu) et que les insultes racistes du public roumains (http://www.lensois.com/actualite/art_201005_steaualens.php) ont été des facteurs nocifs a une équipe qui aime jouer au ballon et en mal de réussite depuis quelques matchs déja
J'ai regardé une vingtaine de minutes du match de Lens sur le satellite, le terrain était effectivement pas terrible, mais bon il y a déjà eut largement pire, Lens est passé au travers, ils auront des jours meilleurs.
Peut-être aussi mais le mot "exploit" a un sens plus large je pense.
Le dernier exploit français en foot me semble être le parcours de Monaco en Ligue des Champions il y a 2 ans (quoique la finale complètement loupée gâche un peu ce sentiment)
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
L'OM a fait une grosse performance en allant gagner a Moscou contre le CSKA et la ba aussi il semble que les conditions de jeux n'était pas idéal,terrain trés gras et température trés froide mais cela na pas empéché l'OM de battre le champion en titre de cette coupe et pour moi on peut parler d'un réel exploit quand on connait les difficultés qu'a eu le club en début de saison nottament a cause du rytme de fou du a la coupe intertoto.
L'OM s'en est malgrés tout tiré a merveille et est en train de montrer son vrai visage.
je pense que cette équipe mérite un grand coup de chapeau!!!
greg je n'ai pas fait illusion a lyon dans tout ce que j'ai dis!
Lyon survole le championnat avec une équipe de fou,et si elle bénéficie en plus de l'aide des arbitres elle mettra 20 pts a son dauphin