exacte une fois eervé j'ai coupé un revetement et c'est vrai y'avais une fine couche de colle qui s'est enlevé comme tu dis comme du scotch mais bon j'avais coupé en 2 le revetement
les catapult ils sont pas a effet collant ??
c'est un revetement tout a fait normal j'espere ?? parce que je suis de plus en plus interressé par se revetement mais j'ai pas envie sa fasse comme le joola drum ...
Alors c'est sûr c'ets pas un coup de bluff pour que je sois deg ?
Enfin, pour jouer avec le F3, il faut aimer les revêtements très tendres.
bah le probleme avec les tres tendre sur mon bois c'est que je suis obligé de mettre sous presse a chaque collage sinon elle se décolle et pendant le match si j'ai le malheur de laché un gros top le mec en face se prend mon revetement pleine bouche
Bah en faite c'est mon enraineur qui a un vernis spécial qui mettais sur le bois de son fils (lillian lavallée), bon le truc c'est que avec des revetement normal la premiere fois faut collé décollé 3 fois et apres sa tiens a vie mais avec des tendres comme mon andro avant chaque match je met sous presse parce que y'as toujours un petit endroit ou sa se décolle.Sous presse j'ai plus se probleme mais c'est chiant quand même a force de vidé la bibliotheque .