Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

J'ai un problème avec les revêtements - Page 2

Vendredi 21 Octobre 2005 13:06

Les chinois ils enlévent ca avec les dents, bonne chance si tu veux les imiterRire
ASCAP Sochaux !

Vendredi 21 Octobre 2005 13:27

Citation de shirby :
exacte une fois eervé j'ai coupé un revetement et c'est vrai y'avais une fine couche de colle qui s'est enlevé comme tu dis comme du scotch mais bon j'avais coupé en 2 le revetement

C'est sûr que là ça sert plus à grand chose.

Vendredi 21 Octobre 2005 14:00

Citation de rclens1998 :
Les chinois ils enlévent ca avec les dents, bonne chance si tu veux les imiterRire

il parait même qu'une fois arrivé a son therme les chinois mange le revetement avec des saké Émoticône

Vendredi 21 Octobre 2005 15:01

Citation de shirby :
Citation de rclens1998 :

il parait même qu'une fois arrivé a son therme les chinois mange le revetement avec des saké Émoticône

Émoticône
ASCAP Sochaux !

Vendredi 21 Octobre 2005 23:51

les catapult ils sont pas a effet collant ??
c'est un revetement tout a fait normal j'espere ?? parce que je suis de plus en plus interressé par se revetement mais j'ai pas envie sa fasse comme le joola drum ...
Alors c'est sûr c'ets pas un coup de bluff pour que je sois deg ?Rire

Samedi 22 Octobre 2005 00:22

Je joue avec il y a bien un effet colle rapide, bref ca fait du bruit si c'est ce que tu veux savoir...

Samedi 22 Octobre 2005 03:50

Mets un F3 non collé en 2,1 ou en max ... et entraînes toi avec ! Tu verras que tu ne seras pas moins bon qu'avant ... Émoticône

Samedi 22 Octobre 2005 05:04

Enfin, pour jouer avec le F3, il faut aimer les revêtements très tendres.

Samedi 22 Octobre 2005 09:22

mais pour ton prob de colle tu as jamais essayer de decaper plus regulierement ta plaque tu vera ke tu abimera moin ta plaque

Samedi 22 Octobre 2005 11:08

si tu colle autant il te faut des plaques off normale.
si tu colle autant des tensors c est sur que ta plaque ne resistera pas.

Samedi 22 Octobre 2005 11:43

Citation de tsavatanen :
Enfin, pour jouer avec le F3, il faut aimer les revêtements très tendres.

bah le probleme avec les tres tendre sur mon bois c'est que je suis obligé de mettre sous presse a chaque collage sinon elle se décolle et pendant le match si j'ai le malheur de laché un gros top le mec en face se prend mon revetement pleine bouche Émoticône

Samedi 22 Octobre 2005 12:14

Tu as verni ton bois toi-même ?

Sinon je pense qu'il faut que tu demandes à quelqu'un de te montrer comment coller convenablement.

Lundi 24 Octobre 2005 14:25

Citation de tsavatanen :
Tu as verni ton bois toi-même ?
convenablement.

Bah en faite c'est mon enraineur qui a un vernis spécial qui mettais sur le bois de son fils (lillian lavallée), bon le truc c'est que avec des revetement normal la premiere fois faut collé décollé 3 fois et apres sa tiens a vieRire mais avec des tendres comme mon andro avant chaque match je met sous presse parce que y'as toujours un petit endroit ou sa se décolle.Sous presse j'ai plus se probleme mais c'est chiant quand même a force de vidé la bibliotheque .
0
0
34 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements