Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

AQUITAINE: R1 messieurs poule A - Page 2

Lundi 24 Octobre 2005 17:28

Quelle sagesse dans les propos de buzard56, je suis admiratif, et puis surtout, il n'a pas tort à mon avis...
Selon vous, qui va descendre?
Je suis interessé car moi je ne joue qu'en R3 mais la remontée en R2 nous semble deja tres proche...

Samedi 29 Octobre 2005 20:22

Pronos pour la prochaine journée :

Perigueux 8 Merignac 12
Begles 15 Cestas 5
Biarritz 13 TT PAssageois 7
ST Montois 12 Pau 8

Mais le sport nous réserve toujours des surprises !! Émoticône

Dimanche 30 Octobre 2005 23:19

Citation de robinos33 :
Quelle sagesse dans les propos de buzard56, je suis admiratif, et puis surtout, il n'a pas tort à mon avis...
Selon vous, qui va descendre?
Je suis interessé car moi je ne joue qu'en R3 mais la remontée en R2 nous semble deja tres proche...

Ah vi, c'est vrai ça .. votre equipe 1 semble bien partie Robinos ... remarques, c'est pas etonnant au vu des joueurs presents Clin d'oeil
Nous on vise le maintien, on galere grave avec souvent des absents ...

Ps : désolé pour le HS , mais ça a donné quoi les indivs robinos ? perso, Izquierdo m'a barré la route de la montée ... mfffff .... Émoticône - il m'a atomisé ce salaud - me vengerais -
Émoticône

Lundi 31 Octobre 2005 09:10

oh ben moi j'ai été pitoyable,comme depuis le debut de saison, j'étais a la limite d'etre 40 et maintenant je vise le maintien a 45 Content
je descend en d3 Pleurer barré par un merignacais un cestadais un coqrougeois et une unionsainjanneais wala et sinon dsl pour le hors sujet Content

Lundi 31 Octobre 2005 10:31

faut te voir a la table ...
T'as perdu dés que le mec rentre un truc pas trop mal à 1-0 ... c dingue
Tu mines tout comme si le mec en face ct n'tandou ou autret ...

Mardi 01 Novembre 2005 14:25

lol contre toi ca avait bien marchéRire, non mais serieux on fait avec ses capacités du moments, et elles sont super limitées Pleurer
le sujet n'est pas moi mais R1 poule A merci Clin d'oeil

Jeudi 03 Novembre 2005 23:51

Pour vous rattrapper des indivs voici la 4° journée.......pronostics !!

Perigueux 7 Merignac 13
Begles 11 Cestas 9..................ce sera dur dur avec "dédé"
Biarritz 13 TT PAssageois 7
ST Montois 15 Pau 5

Vendredi 04 Novembre 2005 14:10

C'est vrai qu'il faut encore se le farcir le "dédé"

Samedi 12 Novembre 2005 14:30

Ouais.......et on n'a pas réussi puisqu'il (dédé) fait 3/3 et que nous perdons 8-12
Félicitations à lui et aux vainqueurs.

Samedi 12 Novembre 2005 14:36

5° journée en vue le WE prochain quelques pronostics:

Pau(2) - BEGLES (3) 8- 12
Cestas- Périgueux 14-6
Passage- Mt de Marsan 8-12
Mérignac- Biarritz 10-10

Journée décisive pour la montée, si Biarritz gagne et pour le bas de poule pour Pau et périgueux ????????

Lundi 14 Novembre 2005 11:04

Franchement, je vois pas Biarritz ne pas remonter en PN. Avec 2 points d'avance sur Cestas qu'ils ont battu et 4 sur les autres équipes, il faudrait qu'ils perdent 1 match et fassent au moins un nul pour que Cestas repasse devant en gagnant le reste ou qu'ils perdent 2 matchs pour que l'une des autres équipes les rejoigne !!!! Je n'y crois pas... Émoticône

Lundi 14 Novembre 2005 11:09

En plus, en ce qui concerne Cestas, l'équipe 3 qui joue dans cette poule ne pourrait remonter que si l'équipe 2 (qui me concerne directement) monte de PN en N3. Et même si c'est envisageable, c'est pas encore fait ! Émoticône

Lundi 14 Novembre 2005 11:24

Excuses : "monter" et pas "remonter". Je ne sais pas si l'équipe 3 de Cestas a déjà joué en PN Émoticône

Lundi 14 Novembre 2005 14:25

Bègles risque de jouer ce week-end en Béarn avec 2 locaux, ça sent la garbure !!!
Amis palois accrochez-vous !!!

Lundi 14 Novembre 2005 14:37

deux baptemes de l'air pour moi cette semaine
- premier message sur ce forum
- première titularisation en R1 ce week end
laissez moi vous dire qu'on y va pas pr faire du tourisme avec mon compère, on est presque à domicile
d'ailleurs je suis déjà dans le béarn pr bien preparer la rencontre
je fais pas les choses à moitié dudule

Lundi 14 Novembre 2005 19:34

Je vois cela nicolas, je compte bien sur vous deux...........et aussi sur la garbure à "Béarnais" .....je pourrais encore grandir avec de la vrai soupe Émoticône

Mardi 15 Novembre 2005 11:15

Notre garbure a beau être magique elle ne fait pas non plus des miracles !!!

Mardi 15 Novembre 2005 23:55

Dommage béarnais, alors mardi soir je te réserve une "salade" béglaise !!!!!!!

Dimanche 20 Novembre 2005 23:15

Bon en définitive il n'y eu point de garbure (damned béarnais tu nous dois une revanche pour cet oubli...) mais ce fut avantageusement remplacé par un acceuil de "béarnaise" sympa.
bon au fait mon prono "Pau(2) - BEGLES (3) 8- 12" était le bon !!!!!
Émoticône

Lundi 21 Novembre 2005 09:38

Bravo pour tes pronos dudule (quoiqu'en PN tu t'étais planté pour le CAM qui a battu Pau).
Mais avais-tu prévu la défaite de Biarritz à Mérignac ?
Biarritz a utilisé son joker. Ils sont toujours en tête mais n'ont plus droit à l'erreur.
Cestas est en embuscade, mais, même s'ils terminaient en tête, leur montée serait conditionnée par la réussite de l'équipe 2 en PN...
Fin de première phase intéressante en perspective...
0
3
107 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes