Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

AQUITAINE: R1 messieurs poule A - Page 3

Lundi 21 Novembre 2005 11:15

on peut aussi dire que MERIGNAC est en embuscade !!! maintenant que les jeunes n ont plus la pression ils se lachent et font chuter le leader BIARRITZ, maintenant biarritz n a plus le droit a l erreur et ils leur restent MONT DE MARSAN qui n est pas encore maintenu donc attention, la fin de phase est interressante que ce soit en PN R1A ET R1B
INFO : est ce que BOBONETTE a joué en NATIONALE ce week end car si il a pas jouer il peut jouer en PN OU R1
www.sam-tt.net

Lundi 21 Novembre 2005 13:39

justement je voudrais bien savoir aussi pour info...
:)

Lundi 21 Novembre 2005 18:23

N'enterrez pas trop tôt les bèglais !!!
Le cap'tain Dudule sait que la 1ère place est encore d'actualité (surtout avec ses 2 poulains que je ne citerais point !!!)

Lundi 21 Novembre 2005 18:39

bin moi j espere de tout coeur que mont de marsan et begles vont faire chuter biarritz ca arrangerait les affaires de MERIGNAC bien entendu si eux aussi font un sans faute !!!
www.sam-tt.net

Mercredi 23 Novembre 2005 08:39

C'est vrai que si Merignac va gagner à Cestas, que le Stade Montois bat Biarritz et que Bègles bat Passage, on retrouverais 5 équipes ex-aequo à la première place avant la dernière journée ce qui serais peut-être du jamais vu. Mais bon, avec des si... Émoticône

Mardi 29 Novembre 2005 14:00

beaucoup d enjeu ce week end, BIARRITZ n a pas le droit a l erreur, MERIGNAC peut compter sur MONT DE MARSAN pour gagner BIARRITZ, esperons qu il fasse jouer tous les bons joueurs du coté des MONTOIS, match difficile pour MERIGNAC mais on connait bien les vieux et les jeunes de CESTAS a certain il faudra leur parler de certaine fille de MERIGNAC et c est gagné (allusion pour KARL)
pour l autre poule MERIGNAC va a TALENCE ca promet un match serré est ce que julien DUPOUY va confirmé sa bonne forme
www.sam-tt.net

Mercredi 30 Novembre 2005 15:02

Petits pronostics pour ce week-end:

Cestas 8 - Mérignac 12
Stade Montois 7 - Biarritz 13
Bègles 11 - Passage 9
Périgueux 12 - Pau 8

Jeudi 01 Décembre 2005 13:49

Je n'ai pas l'habitude de faire des pronostics, mais je ne vois pas Cestas ne marquer que 8 points contre Mérignac, même si je pense que ce match sera serré de toute façon. Allez, je me lance : 11-9 pour Cestas. Émoticône

Dimanche 04 Décembre 2005 01:28

Tu avait raison "Jo33" puisque vous n'avez marqué que 7 points sur Mérignac !!!
Ouais c'est dur les pronos Émoticône

Dimanche 04 Décembre 2005 01:34

Victoire de BEGLES sur PASSAGE 12-08 !!!!!!!!!!!!!
Bon le Passage est venu à 5 mais nous on a du les recevoir à 4 ??????????

A noté "PUBLIQUEMENT" une rencontre énorme du Béarnais Béglais qui fait 3V en A plus le double (étonnant) je tiens ici à le féliciter (c'est rare ) Émoticône

Lundi 05 Décembre 2005 11:37

Journée noire pour Cestas à tous les niveaux. L'équipe 3 n'a pas déroger à la règle du jour.
Est-ce que Bègles va réussir à gagner à Biarritz à la dernière journée?
En admettant que Cestas et Mérignac gagnent, cela ferait 4 équipes ex-aequo à la première place avec avantage à Bègles et Mérignac dans le départage !
N'oublions quand même pas qu'il suffit d'un nul à Biarritz pour qu'ils remontent en PN !

Lundi 05 Décembre 2005 11:38

dérogé... désolé Émoticône

Lundi 05 Décembre 2005 14:48

Mais qui va finir 1er dans cette poule
car si
BIARRITZ perd BEGLES
MERIGNAC gagne STADE MONTOIS
CESTAS gagne PAU

on se retrouve tous à 17 points !!!! soit 4 équipes
Je ne dirais pas avantage à BEGLES et MERIGNAC mais plus à BIARRITZ du fait qu'ils ont perdu que 11/09 contre MERIGNAC il faudrait une victoire de BEGLES au moins 12/08 sur BIARRITZ afin que l avantage soit réelement donné à MERIGNAC, et comme BEGLES a une équipe en PN ils ne peuvent pas monter donc ce sera sont daufin en l occurence MERIGNAC qui pourra monter
est ce que BEGLES jouera au complet A BIARRITZ ???
DU MOINS ils aligneront la meilleurs equipe possible mais faudra etre fort car c est une sacrée équipe BIARRITZ
www.sam-tt.net

Lundi 05 Décembre 2005 15:09

petit rectificatif apres consultation des resultat
il y a bien avantage a MERIGNAC et BEGLES du fait qu ils seront les seules à avoir 2 victoires pour 1 defaite
je dirais meme plus GROS avantage à MERIGNAC mais pour ca on compte toujours sur BEGLES

Sans oublié que BIARRITZ reste quand meme les FAVORIES !!!!
www.sam-tt.net

Lundi 05 Décembre 2005 17:48

A défaut d'être bon à la table, j'ai été bon en pronostics !!!!!
Il est vrai que Bègles 3 n'a plus aucune chance de monter en PN étant donné que l'équipe 2 ne montera pas en N3 (à cause d'une histoire de sets... Émoticône )
Pour l'honneur les Bèglais peuvent finir 1er de la poule en cas de victoire à Biarritz, mais comme l'accession en PN est impossible ce résultat profiterait à Mérignac (qui finirait 2nd).

Parole de Béarnais, on va rien lâcher en terre Basque !!!

Lundi 05 Décembre 2005 21:40

C'est sur alex on fera du mieux possible avec les joueurs disponibles mais faut pas trop réver je pense que BIARRITZ chez lui est nettement favori, rendez vous à la table Émoticône

Mercredi 07 Décembre 2005 13:57

Ah bon !!!!
mais si vous alignez Jean Christophe, lionel, toi, leo, bonnin et auré ca fait une bien jolie equipe quand meme !!!
car d apres ma consultation des feuilles de match (manque que la 6eme journée ) tous ces joueurs peuvent jouer en R1
et puis BIARRITZ c est chouette, on y mange bien la bas !!!!
www.sam-tt.net

Mercredi 07 Décembre 2005 14:08

Désolé Alex mais Jean-Christophe est brûlé en PN et Lionel ne souhaite pas reprendre pour l'instant !!!
On fera avec les moyens du bord, il reste des joueurs comme béarnais64 et Cerise qui peuvent faire douter les Biarrots, mais la compo d'équipe ne sera pas révélée !!!
On verra bien !

Mercredi 07 Décembre 2005 17:58

Félicitation pour tes 3 victoires, enfin tu a vaincu le signe indien. Émoticône

Vendredi 09 Décembre 2005 16:47

Merci Patoche, je vois que ta connection internet est réparée !!! Émoticône
Essaie de remotiver ton Bixente pour le match de samedi face à Biarritz, on risque d'en avoir besoin !!!
0
3
107 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes