Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

AQUITAINE: R1 messieurs poule A - Page 4

Jeudi 15 Décembre 2005 12:48

Petits pronostics pour ce WE:

Pau 7 - Cestas 13
Mérignac 13 - Stade Montois 7
Passage 13 - Périgueux 7
Biarritz 9 - Bègles 11 (ça c'est pas évident, même si les Biarrots sont favoris ils auront une grosse pression!!! )

Mercredi 21 Décembre 2005 22:07

Bon béarnais tu t'est un peu trompé sur tes pronostics mais c'est normal tu ne savais pas encore que tu jouerais en PN

Au fait je pense organiser un controle "antidopage" pour "béarnais" à la rentrée car tu viens d'aligner 6 victoires de rang (dont 3 en PN)
j'avoue mon admiration sur ton "panache" actuel, pourvu que "sa doure re re" Émoticône

Mercredi 21 Décembre 2005 22:51

Dudule, relis tes feuilles de matchs la série en cours est encore plus impressionnante (quel boulard ce béarnais !!!).
Toujours est-il qu'on s'est incliné face à Biarritz (c'est un peu normal avec un 65...) du coup Mérignac ne monte pas... et on finit à une modeste 4ème place.
J'espère que Mérignac ne nous en veut pas trop mais les absences étaient tellement nombreuses dans les équipes 1 et 2 qu'il a fallu composer une équipe un peu inédite.

Vendredi 06 Janvier 2006 17:14

Dudule, Patoche, béarnais64... vous êtes morts ou quoi?
C'est pas parce-que je ne suis plus à Bordeaux que vous n'avez plus à me pas donner de nouvelles !!!
Dudule, comment se fait-il que tu ne sois pas encore venu sur ce forum pour vanter les mérites de ta belle équipe 3 engagée à nouveau dans cette poule A.
Donne nous tes pronostics pour cette nouvelle phase! Est-ce que Mérignac va encore tenter une inversion des équipes 1 et 2, l'équipe de Pau va-t-elle être capable de remonter en PN, les Bèglais comptent-ils jouer les troubles-fêtes?
J'attends avec impatience des nouvelles et des pronostics !!!

Samedi 07 Janvier 2006 09:09

Bon béarnais, j'espére que l'air de la capitale va te reussir..........;
Que de questions, mais les meilleures réponses se feront à la table.......trés bientot Émoticône

Samedi 07 Janvier 2006 10:43

Salut béarnais

pour l'instant la presse n'est pas conviée à nos entrainements.

sort couvert sur PIGALLE

Lundi 09 Janvier 2006 10:19

Hé Patoche, quand tu parles d'entraînement tu ne parles pas de toi j'espère, car si mes souvenirs sont bons tes entraînements se résument à mettre un pied devant l'autre sans utiliser de béquilles !!! Émoticône

Il paraît que depuis que SuperStephane ne s'entraîne plus avec moi il a retrouvé son topspin (cf le tour d'indivs de ce WE), comment dois-je le prendre? Émoticône

PS: amis mérignacais, je veux des pronostics pour la 1ère journée face à bègles !

Lundi 09 Janvier 2006 17:31

Alors je me lance dans les pronos :
violette-stade : 05-15
hourtin-pau : 06-14
BEGLES-MERIGNAC : 08-12
EYSINES-CESTAS : 14-06

est ce que EYSINES et MERIGNAC vont changer leur poule ???
moi je sais !!!! le but est de monter en PN
www.sam-tt.net

Lundi 09 Janvier 2006 22:06

Bon béarnais si t'insiste je te confirme que BEGLES jouera aussi la montée en PN.....
mes prono:
violette-stade : 05-15
hourtin-pau : 07-13
BEGLES-MERIGNAC : 11-09
EYSINES-CESTAS : 10-10
à samedi (en forme) Émoticône

Mardi 10 Janvier 2006 02:27

bon moi aussi je tiens a rassurer tt le monde
meme si j'interviens rarement sur le forum, je reste qd meme a l'affut de tt ce qui se dit. et j'apprends que begles joue la montée en PN. j'essaierais d'apporter (ou ajouter je sais plus) ma pierre a l'edifice pr que ça se fasse. dc rendez vous samedi, si je suis tjs prévu ds une equipe. et au fait bonne année a tous Émoticône

Mardi 10 Janvier 2006 10:14

Aïe Aïe Aïe, Dudule annonce clairement ses objectifs, bearnais64 annonce sa présence, ça sent la recomposition de la doublette béarnaise (ex-lescarienne) !!!

Etant données les ambitions des 2 clubs, le match de samedi s'annonce décisif !!! Vivement samedi !!!

Dimanche 15 Janvier 2006 01:11

Le choc tant attendu de ce WE entre Bègles et Mérignac a tourné court étant donné que Mérignac est venu avec 3 joueurs classés environ 65. Victoire 17-3 de Bègles.
Félicitations à Dudule à qui les lauriers de la victoire reviennent, car en affichant ses ambitions sur ce forum il a fait douter Mérignac... Émoticône
Je sais que l'ASPTT Pau s'est imposée 15-5 à Hourtin, certains connaissent-ils d'autres résultats?

Dimanche 15 Janvier 2006 01:33

pas de résultats
moi il me tarde la 9ème journée avec eysines -mérignac dans les deux poules de R1, je sais pas si je vais pas faire le déplacement pour voir ça .
jeune retraité

Mardi 17 Janvier 2006 16:27

plus personne ne parle ici?
alors je vais essayer de relancer la machine
qui va monter en PN?
qui va descendre en R2?

Mardi 17 Janvier 2006 16:53

salut, m'est avis que ce sont tes anciens voisins palois bien sûr qui vont monter !!!
a moins que ...
Vous ne sacrifiez le maintien de la première et privilégiez montées des deux réserves.
Réponse dans une dizaine de jours

pour le maintien :
perdant de eysines mérignac
violette et hourtin
bref , deux des trois devraient descendre
jeune retraité

Mardi 17 Janvier 2006 22:34

Moi je dis montée de Bègles 2 en N3 et de Bègles 3 en PN Émoticône

Mardi 17 Janvier 2006 22:44

si bearnais 64 fait autant que toi sur pau la dernière fois une bonne option sera prise pour la r1 mais LE paloisaspptien est revanchard, attention...

Mardi 17 Janvier 2006 23:25

l'esprit sera la en tt cas, comme a chaque rencontre contre pau
jusqu'a present ça ns a plutot bien reussi donc on va essayer de continuer dans ce sens la
en plus on ne partira pas favori dc on a une motivation supplementaire
ce qui est sur c'est qu'on aura des matchs serrés dc a nous de faire en sorte que ça bascule de notre coté
apres tt est possible

Jeudi 19 Janvier 2006 09:43

Je vois que ce forum est spécial béglais donc je viens balancer un peu... Émoticône
Pour ce qui est de l'équipe 3 du C.A.B ils vont remonter sans grande difficulté (grace aux alcooliques béarnais) puisque la P.N va monter aussi... Et bien sur l'equipe une va se maintenir malgré sa déroute sur les camistes... Par contre ca serait bien qu'il y est du monde à la salle si vous voulez monter les gars... Émoticône Émoticône

Jeudi 19 Janvier 2006 22:49

Désolé gugaping, mais depuis que Dudule a annoncé les objectifs, les deux coqueluches béarnaises font une mise au vert: entraînement intensif de l'un à Lescar, et salade sur salade pour l'autre au VGA Saint-Maur. Faut bien ça si cette équipe veut monter !
Émoticône
0
3
107 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes