Une émission géniale, dès le départ on sait que ça ne va pas marcher car tout est mis en oeuvre pour prendre des personnes antagonistes, bien que parfois certaines erreurs soient commises puisque des participants admettent leurs erreurs et tirent des enseignements de leur expérience !
Ce soir ma préféré était la pétasse super superficielle qui " ne venait pas du même milieu " que la maman avec laquelle elle avait été échangée .
Le grand moment de la soirée fut pour moi lorsque la maman qui gérait un ranch de bison et qui avait offert des petits rongeurs entendit la réplique du petit, dans le salon en soit : "Haaaaann, il est où mon hamster ! "
Au fait, j'assume tout a fait le fait d'avoir ma télé allumée sur de telles émissions ; après je n'irais pas les enregistrer si je les avais manqué (quoi que...)
j'adore ce genre d'émissions, elles nous font aborder des thèmes primordiaux sans jamais tomber dans le voyeurisme ou le misérabilisme !
bravo à M6 qui est plus que jamais la chaine de la connaissance.
Les autres chaines comme arte , qui se contentent de faire de la course à l'audience, devraient suivre ce bel exemple !
j'adore ce genre d'émissions, elles nous font aborder des thèmes primordiaux sans jamais tomber dans le voyeurisme ou le misérabilisme !
bravo à M6 qui est plus que jamais la chaine de la connaissance.
Les autres chaines comme arte , qui se contentent de faire de la course à l'audience, devraient suivre ce bel exemple !
Je n'ai plus les chaînes françaises mais il me semble me souvenir que M6 doit gagner de l'argent alors qu'Arte doit en dépenser, ceci explique peut-être cela.
A moins que la situation ait vraiment changé en France, il faut admettre que pratiquement personne ne regarde régulièrement Arte...
Ouais mais toi, Pierre (je peux t'appeler Pierre, dis ...), je te le redis très amicalement, tu m'ennuies ... de moins en moins à écrire ainsi ... de plus en plus souvent ! ;-)
Oui lapin, (je peux t'appeler lapin, dis...), cela ne me gène pas le moins du monde...
Mais tu peux, comme la dernière fois, m'accuser de ce qui te chante si cela te fait du bien (je sais que, de toute façon, tu ne t'embarrasses pas vraiment de savoir si c'est vrai ou pas).