Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

On a échangé nos mamans

Mardi 18 Octobre 2005 23:14

Une émission géniale, dès le départ on sait que ça ne va pas marcher car tout est mis en oeuvre pour prendre des personnes antagonistes, bien que parfois certaines erreurs soient commises puisque des participants admettent leurs erreurs et tirent des enseignements de leur expérience !

Mardi 18 Octobre 2005 23:17

A mon avis dans ce genre de trucs tout est bidonné.

Mardi 18 Octobre 2005 23:21

Ce soir ma préféré était la pétasse super superficielle qui " ne venait pas du même milieu " que la maman avec laquelle elle avait été échangée .
Le grand moment de la soirée fut pour moi lorsque la maman qui gérait un ranch de bison et qui avait offert des petits rongeurs entendit la réplique du petit, dans le salon en soit : "Haaaaann, il est où mon hamster ! "

Au fait, j'assume tout a fait le fait d'avoir ma télé allumée sur de telles émissions ; après je n'irais pas les enregistrer si je les avais manqué (quoi que...)

Mardi 18 Octobre 2005 23:22

en soie, pardon

Mercredi 19 Octobre 2005 18:45

c bidon
trinko no 33 mondial

Mercredi 19 Octobre 2005 19:56

j'adore ce genre d'émissions, elles nous font aborder des thèmes primordiaux sans jamais tomber dans le voyeurisme ou le misérabilisme !

bravo à M6 qui est plus que jamais la chaine de la connaissance.
Les autres chaines comme arte , qui se contentent de faire de la course à l'audience, devraient suivre ce bel exemple !

Mercredi 19 Octobre 2005 19:58

Gros : Émoticône
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 19 Octobre 2005 23:08

Citation de gros :
j'adore ce genre d'émissions, elles nous font aborder des thèmes primordiaux sans jamais tomber dans le voyeurisme ou le misérabilisme !

bravo à M6 qui est plus que jamais la chaine de la connaissance.
Les autres chaines comme arte , qui se contentent de faire de la course à l'audience, devraient suivre ce bel exemple !

Je n'ai plus les chaînes françaises mais il me semble me souvenir que M6 doit gagner de l'argent alors qu'Arte doit en dépenser, ceci explique peut-être cela.

A moins que la situation ait vraiment changé en France, il faut admettre que pratiquement personne ne regarde régulièrement Arte...

Mercredi 19 Octobre 2005 23:27

personne ne te lit non plus tsavatanen; cela ne t' empeche pas d' exister pour autant...
alélà!

Jeudi 20 Octobre 2005 00:09

Ouais mais toi, portos, je te le dis très amicalement, tu m'ennuies à ... ne pas écrire plus souvent ! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 20 Octobre 2005 07:31

Citation de portos :
personne ne te lit non plus tsavatanen; cela ne t' empeche pas d' exister pour autant...
alélà!

alélà, je me souviens t'avoir lu sous ce pseudo ce n'est pas des plus passionnants...

Tu remarqueras sans doute que je n'ai pas demandé la suppression d'Arte mais je pense que ce détail ne te perturbe pas plus que cela...

Jeudi 20 Octobre 2005 08:44

Ouais mais toi, Pierre (je peux t'appeler Pierre, dis ...), je te le redis très amicalement, tu m'ennuies ... de moins en moins à écrire ainsi ... de plus en plus souvent ! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 20 Octobre 2005 10:44

Oui lapin, (je peux t'appeler lapin, dis...), cela ne me gène pas le moins du monde...

Mais tu peux, comme la dernière fois, m'accuser de ce qui te chante si cela te fait du bien (je sais que, de toute façon, tu ne t'embarrasses pas vraiment de savoir si c'est vrai ou pas). Émoticône
0
0
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café