Départementales 58 - Page 5

Jeudi 07 Septembre 2006 20:52

apparement cotorep va bienRire, quand a moi je met met au vélo sérieusement je vai perdre 500 gramme ça va fumerRire Émoticône

Jeudi 07 Septembre 2006 21:46

Salut Candless, tu prépares la sauvignoise ? ou la montée en D1 ? Émoticône
Bonjour à tous les nivernais qui n'ont pas encore laissé de message sur ce forum. N'hésitez pas c'est toujours symphatique de parler ping avec chacun. Émoticône

Samedi 09 Septembre 2006 22:09

le calendrier de départementale c'est bien le 14 qu'il est dévoilé ou pas.je ferais mes pronostics après avoir vu les poules

Dimanche 10 Septembre 2006 19:10

Le calendrier départemental doit déjà être réalisé, mais je pense qu'il sera dévoilé à la réunion de rentrée du CD58 à PREMERY le 15 septembre.

Lundi 11 Septembre 2006 13:05

oui comme chaque année ryry , alors en forme pour la reprise contre nevers ? Émoticône

Mardi 12 Septembre 2006 18:23

Salut candless, en petite forme j'ai déjà fait bouger le compteur mais dans le mauvais sens.
J'espère me ratrapper sur Nevers. Cela sera un match difficile, comme tous les derby.

Mardi 12 Septembre 2006 20:08

ok donc tu n'a pas été flamboyant a salbris c pas grave les neversois seront moins affutésRire , et ton fils ?

Mardi 12 Septembre 2006 21:51

En fait pas Salbris mais Nemours, le gamin a perfé une fois à 40 quasi 35 (1593) et a bien joué sur trois 25 dont deux balles de set sur 2067, mais au final 3-0 (11-8-7) . Pas de contre, peu de points, mais un bon niveau de jeu global. Émoticône

Mercredi 13 Septembre 2006 17:46

ok mon prono perso ton fils 40 en janvier accroche toi ryry pour etre pas trop loinRire

Mercredi 13 Septembre 2006 21:26

Si je reste 45 en fin de saison, cela sera déjà pas mal. Allez un effort Candless et nous aurons le même classement en fin de saison. Émoticône
Pour le gamin, cela dépendra plus de sa saison de rugby. Émoticône

Mercredi 13 Septembre 2006 22:39

oui il fraudra qu'il laisse pas trop de plumes au rugby , sinon pour moi mon classement m'importe peu il dépendra de mon physique et bon ça peut guere etre pire que l'an dernier j'ai du faire a peu prés 2 matchs pas trop géné par mes divers soucis ça fait peu sur la saisonRire

Jeudi 14 Septembre 2006 06:45

Eh, Candless tu crois qu'on est tout seul sur le site ? Ah bonjour et bienvenue a toi qui lit ce message. Le calendrier departemental est quasi publié, on attend vos commentaires à tous ! Émoticône

Vendredi 15 Septembre 2006 12:53

oui ryry on est que tous les 2 snif tu le savais pas ? Émoticône

Vendredi 15 Septembre 2006 15:22

Non, on peut être 3 mais je ne connaît pas les équipes de départementale ni les joueurs alors je peux guère avoir d'avis avant d'aller voire quelques match. Sinon Ryry, tu es le Riton avec qui j'ai joué?

Vendredi 15 Septembre 2006 19:19

Absolument, Squalito je suis bien le Neverso-Coulangeois ou Coulango-neversois. Pourtant avec mon pseudo si peu évocateur, tu m'as démasqué maître Gu Yo ! Émoticône

Dimanche 17 Septembre 2006 20:29

Je croyais que tu était neverso-coulangeo-biterroi.

Dimanche 17 Septembre 2006 20:30

désolé pour les fautes d'horthographe: rectification: je croyais que tu étais neverso-coulangeo-biterrois.

Lundi 18 Septembre 2006 16:01

bonjour a tous voila mes pronostics pour la 1ère phase
en D1 imphy 2 devrait monter et la charité devrait descendre
en D2 cosne et saincaize vont jouer la 1ère place et st éloi devrait descendre
en D3pouilly et cosne 2 peuvent monter mais attention a nevers et moulins engilbert pour la descente je dirais st éloi la charité et luzy même si il y a des bons jeunes et en D4 chevenon 2 et peut être cosne et saincaize. bonne chance a tous les joueurs et joueuses et que les meilleurs gagnent tout en restant sportif

Lundi 18 Septembre 2006 21:42

bonsoir rouge 13 , si imphy 2 n'a pas de blessés ça passera sinon derriere ce sera serré, en d2 tu est généreux avec sainçaise , je voit bien cosne et aprés nevers et le promu fourchambault sera bien placé aussi pour la descente coulanges et st eloi

Mardi 19 Septembre 2006 22:27

N'est pas bitterois qui veut. J'ai souvent des envies de ....beziers, mais je continue à jouer au ping.
Émoticône
Mes pronostics pour cette première phase :
D1
Imphy aurait pu faire figure d'épouvantail mais certaines péripéthies pourraient les contraindre à revoir leurs objectifs à la baisse. Vauzelles 4 devrait jouer les premiers rôles tandis que Coulanges et la Charité plutôt la fin de tableau.
D2
Elan Nevers fait figure de favori, derrière cela risque d'être serré. Coulanges va surement fermer la marche.
D3 et D4 je ne sais pas !
Émoticône
Bonne chance à tous !
9
23
6223 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes